Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

L'Inter a les moyen de marquer a Stamford Bridge c'est sur est certain, Oublions pas que les Blues sont extrêmement fébrile sur corners et coup de pied arrêter.

Essien manquera toujours a l'appel ainsi que Cole, mais Malouda revient en super forme avec un but 2 assist contre West-Ham, d'ailleurs les frappes de loin peuvent être décisive comme en témoigne le but de Parker samedi surtout que le terrain de Chelsea a des mesuration plus petite que San Siro (donc plus facile pour vous de resserré les lignes).

Ben Chelsea a le moyen d,en planter 2 ou 3 buts chez lui,tellement qu'ils sont inprénables chez eux et surtout dans cette compétition.Je doute fort que Chelsea vous laisse des trous.Le moyen le plus rapide pour eux,ça serait de bloquer Sneijder et Milito et votre match est foutu.A l'aller Sneijder n'a pas fait un grand match et au retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

La probleme c'est de savoir qui va jouer milieu de terrain ....

Zanetti va surement jouer Arriere gauche. Il y a déjà Cambiasso et Sneijder indiscutables à ces postes.

Il reste 2 places mais Stankovic a du mal comparé au début de saison, Motta .. c'est Motta ^^ et Muntari vu ce qu'il a fait vendredi...

 

 

Edit : http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=15608

Ils disent que c'est Stark l'arbitre ....

Modifié par Sparda-titi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zéro réalisme dans tout ce que tu as dit, c'est un discours de faible. Je comprends même pas qu'on puisse dire "je ne pourrai pas être déçu" , quelle mentalité de loser...

Ça me fait toujours rire quand on sort l'excuse du passé pour dire qu'on n'a pas les moyens de passer, un jour faudra qu'on m'explique où est le rapport parce que y'en a vraiment mais vraiment aucun :ermm:

Le jour où j'aurais un discours comme ça, c'est que j'aurais perdu mon âme de supporter, si je pensais comme ça je me casserais même pas le cul à regarder le match.

 

Et j'assume tout ça, quelque soit le résultat de demain, qu'on perde ou qu'on gagne, je continuerai à dire que j'espère ne jamais avoir cette mentalité avant un match.

 

tu parierais meme pas 1€ sur l'inter :laughing[2]:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, ça prouverait bien que t'es pas si confiant que ca, et que AdrienInter n'a pas forcément tort !

 

Vous savez tous au fond de vous que ca va etre dur, qu'on va sans doute se faire étriller comme ils etrillent tout le monde depuis le debut de la saison.

 

On en reparle mardi soir.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il ce passe, nous devons tous être derrière notre équipe demain soir :smile:

 

On a jamais dit qu'on allait pas tous etre derrière notre équipe.

 

Au contraire, bien + que d'habitude même !

 

ph-08 > Laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les enfants je croise les doigts. Je ne nous vois pas gagner à Londres, surtout après notre dernière série de matchs très peu convaincante, mais j'ai foi en mon équipe et je prie pour un but d'un de nos nerazzurri. J'espère que nous serons au rendez vous et que si nous venons à perdre ce sera avec les honneurs. Allez on va essayer d'y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalala, le match qui déterminera la véritable volonté de nos joueurs, leur hargne, leur combattivité, le fait de sortir les deux boules du pantalon ! De même pour Mourinho, en espérant que ses émotions ne surgissent pas d'un coup et qu'il refasse un coaching parfait ! Lucio a intérêt à se rattraper après les bourdes qu'il a fait vendredi lors du 1er et 3e goal !

 

Dai Inter, créer la surprise ! Nous avons l'avantage, profitons en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Vic' tu fais 10 Chelsea/Inter, on se prend pas 10 piquettes hein.. On va peut être s'en prendre une demain, mais ca m'étonnerai, lucio/Samuel/César c'est pas West Ham ou Portsmouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Vic' tu fais 10 Chelsea/Inter, on se prend pas 10 piquettes hein.. On va peut être s'en prendre une demain, mais ca m'étonnerai, lucio/Samuel/César c'est pas West Ham ou Portsmouth

 

Pas 10 piquettes, mais 8 defaites, si.

 

Arretez d'etre naif, vous savez tous au fond de vous que etes tout, sauf confiant pour ce match.

 

Mon prono en etant objectif > Je vois bien un 2-0 pour Chelsea, en tant que supporter, m'en fous su score, du moment qu'on se qualifie.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score on dois pas s'en foutre. Car comme tu dis, s'y on perd vraiment 2 / 0, ben on rentre chez nous sans qualification !

 

Je vois un 2-0 en étant objectif.

 

En tant que supporter, le score, j'men fous, du moment qu'on se qualifie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pessimiste, je vous rappelle que nous sommes TOUJOURS les outsiders... Chelsea a plus la pression que nous. En plus, désolé de me répéter, mais on a plus de chances de bien jouer contre eux que contre le Chievo ou l'Atalanta (avec tout le respect que je leur dois). Alors on positive et on les soutient.... FORZA INTER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...