Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

En étant objectif je vois aussi un 2-0 pour Chelsea. Maintenant j'espère bien entendu la qualification. Je pense que nos joueurs peuvent le faire, question de volonté et de concentration. Soyons solidaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Heu Vic' tu fais 10 Chelsea/Inter, on se prend pas 10 piquettes hein.. On va peut être s'en prendre une demain, mais ca m'étonnerai, lucio/Samuel/César c'est pas West Ham ou Portsmouth

 

Pas 10 piquettes, mais 8 defaites, si.

 

Arretez d'etre naif, vous savez tous au fond de vous que etes tout, sauf confiant pour ce match.

 

C'est ce que beaucoup disaient avant le match aller :nikel:

Arrêtez de croire que prédire une défaite c'est être réaliste, depuis quand on prédit les résultats à l'avance? A vous lire on dirait que Chlesea-Inter c'est un match de coupe entre l'équipe de première division et une équipe amateur, c'est dingue l'estime que vous avez pour le club. En fait si on passe on le mériterait même pas à la limite tellement Chelsea c'est des dieux par rapport à la minuscule Inter :rolleyes:

 

Et puis encore une bien bonne tiens, être confiant c'est être naïf maintenant xD

 

Comme dirait quelqu'un qui se reconnaitra, ya plus de sympathisants que de supporters ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a pronostiqué un 2-0 aussi mais nos joueurs peuvent le fare, s'ils sortent leurs c***lles comme à l'aller et si Cuchu/Zanetti sont au milieu, on verra même plus d'offensif de la part des notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Que j'aurai bon que l'Inter marque vers les arrèts de jeu comme le Barça l'année passée, avec Mourinho qui monte sur le terrain comme un déchainée et toute la délivrance interiste à Stamford Bridge :bigrin:

 

 

 

Tant mieux qu'on aura dur, on verra un plus beau match. Si c'est pour voir un match où on s'emmerde comme dans le Calcio actuel, j'ai hâte d'être demain pour voir du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score on dois pas s'en foutre. Car comme tu dis, s'y on perd vraiment 2 / 0, ben on rentre chez nous sans qualification !

 

Je vois un 2-0 en étant objectif.

 

En tant que supporter, le score, j'men fous, du moment qu'on se qualifie.

 

Donc toi tu arrive a prédire un score avec ce que tu appelle de l'objectivité, l'objectivité et la prédiction du score d'un match sont 2 choses différentes et ne vont pas ensemble.

 

Et wouaw super le "supporter" qui voit son équipe chuter, quel belle manière de supporter son équipe, juste une question tu disais la même chose au match aller??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi cette façon de pleurnicher,j'ai plus peur pour chelsea que pour nous car croyez moi nous marquerons et nous gagnerons,peu importe le score ;) Mais en attendant serrez les coui*****les :unsure: ca vas être dure et trés dure même,nous passerons par tous les états mais on se qualifiera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Vic' tu fais 10 Chelsea/Inter, on se prend pas 10 piquettes hein.. On va peut être s'en prendre une demain, mais ca m'étonnerai, lucio/Samuel/César c'est pas West Ham ou Portsmouth

 

Pas 10 piquettes, mais 8 defaites, si.

 

Arretez d'etre naif, vous savez tous au fond de vous que etes tout, sauf confiant pour ce match.

 

C'est ce que beaucoup disaient avant le match aller :nikel:

Arrêtez de croire que prédire une défaite c'est être réaliste, depuis quand on prédit les résultats à l'avance? A vous lire on dirait que Chlesea-Inter c'est un match de coupe entre l'équipe de première division et une équipe amateur, c'est dingue l'estime que vous avez pour le club. En fait si on passe on le mériterait même pas à la limite tellement Chelsea c'est des dieux par rapport à la minuscule Inter :rolleyes:

 

Et puis encore une bien bonne tiens, être confiant c'est être naïf maintenant xD

 

Comme dirait quelqu'un qui se reconnaitra, ya plus de sympathisants que de supporters ici.

 

Je me considère comme un vrai supporter ici en tout cas.

 

Je pense etre plus réaliste que toi, qui essaye de faire les part des choses, j'essaye d'etre plus ou moins objectif, et de laisser le supporter qui est en moi.

 

Biensur que j'espere voir L'Inter se qualifié, mais cela va être dur, ce serait même un bel exploit !

 

Fin bref, je supporterai a fond mon équipe demain, comme chaque match que je regarde d'elle.

 

FORZA INTER

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh génial, nan mais franchement si nous on y croit pas, c'est qui qui y croit? Je comprends pas qu'en tant que tifoso on puisse aborder un match en se disant qu'on va perdre, vraiment je comprends pas, pourquoi le regarder alors? Ce qui est clair c'est que c'est pas en pensant comme toi que l'on va gagner...

 

Heureusement que tu n'es pas dans le stade, ça c'est certain.

 

Balo est ecarté pour ce match?

 

Ouep. Il n'est pas convoqué par Mou'

Problème au genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh génial, nan mais franchement si nous on y croit pas, c'est qui qui y croit? Je comprends pas qu'en tant que tifoso on puisse aborder un match en se disant qu'on va perdre, vraiment je comprends pas, pourquoi le regarder alors? Ce qui est clair c'est que c'est pas en pensant comme toi que l'on va gagner...

 

Heureusement que tu n'es pas dans le stade, ça c'est certain.

 

Putain mais ma parole, vous comprenez rien.

 

Je suis a fond derriere l'Inter, et j'y crois dur comme fer !

 

Mais je sais que cela va être tres dur, et en etant objectif, je vois mal L'Inter gagner là-bas.

 

Pourquoi regarder le match ? Tout simplement car je suis supporter de L'Inter, que je vais prier pour la qualification, que je ne loupe aucun match d'eux, et plein d'autres choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis a fond derriere l'Inter, et j'y crois dur comme fer !

 

Mais je sais que cela va être tres dur, et en etant objectif, je vois mal L'Inter gagner là-bas.

 

Vous avez dit contradictoire :laugh:

 

Enfin bref, j'ai pas peur de dire que si on perds je tomberai de haut parce que j'y crois à fond et que je ne pense pas à l'élimination avant même que le match ne commence parce que ça c'est quand même un comble..

 

Si on ne passe pas je serai extrêmement déçu car on a largement les armes pour se qualifier, après on ne peut jamais prédire ce qu'il peut se passer dans un match de football. C'est du 50-50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot n'est pas une science exacte, donc l'objectivité n'existe pas...

Tiens Sala, j'arrête pas de dire celà :nikel:

 

Je continue à penser qu'il serait intéressant de voir Muntari évoluer en latéral gauche sur ce match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Personellement Je suis confient :smile: On a jamais été aussi proche de passer le cap des 1/8 On va pas Foirer J'en suis sur :nikel: !

 

On a déjà la liste des convoqués ? :smile:

 

 

 

 

 

 

Modifié par Zlatan-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ça devrait pas tarder. La liste des convoqués de leur côté

 

Turnbull, Taylor, Ivanovic, Kalou, Alex, Drogba, Malouda, Terry, Carvalho, Borini, Lampard, Obi, Deco, Anelka, Zhirkov, J Cole, Belletti, Ballack, Kakuta, Sturridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis a fond derriere l'Inter, et j'y crois dur comme fer !

 

Mais je sais que cela va être tres dur, et en etant objectif, je vois mal L'Inter gagner là-bas.

 

Vous avez dit contradictoire :laugh:

 

Je crois dur comme fer à la qualif, je nous vois mal gagner là-bas, mais il me semble qu'un match nul suffirait.

 

C'est grave de ne pas savoir lire un post quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu dis d'abord qu'on ne passera pas parce qu'on va perdre 2-0, puis maintenant tu envisages le nul alors qu'en étant objectif c'est Chelsea qui va gagner.

 

Si c'est pas de la contradiction ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...