Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'espére que muntari et deki seront au banc ;) je veux du jeux,faut qu'ils courent comme des assoiffés aprés le ballon :rolleyes:

 

Si t'enlèves Deki, il n'y pas grand monde qui reste pour courir tel un assoiffé -_-

 

Nan mais après toutes ces saisons il y en a qui doute encore de l'apport de Deki :huh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que muntari et deki seront au banc ;) je veux du jeux,faut qu'ils courent comme des assoiffés aprés le ballon :rolleyes:

 

Si t'enlèves Deki, il n'y pas grand monde qui reste pour courir tel un assoiffé -_-

 

Nan mais après toutes ces saisons il y en a qui doute encore de l'apport de Deki :huh:

 

dsl mais je parle de chelsea vu que deki sait pas faire des passes correctes xD et puis son apport s'est encore vu face à catane :unsure: il vieillit mon pote reveille toi,il n'a plus 23ans :vnr:

Modifié par francisalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu dis d'abord qu'on ne passera pas parce qu'on va perdre 2-0, puis maintenant tu envisages le nul alors qu'en étant objectif c'est Chelsea qui va gagner.

 

Si c'est pas de la contradiction ça..

 

En etant objectif, oui, je vois un 2-0 pour Chelsea.

 

Mais cela n'empeche pas que je crois quand même a la qualif, je ne suis pas devin, et je n'ai aucune idée du score de demain.

 

Donc a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser qu'il serait intéressant de voir Muntari évoluer en latéral gauche sur ce match.

Verino tu peux approfondir s'il te plaît? Santon n'est pas convoqué? S'il ne l'est pas tu préfère Muntar que Cordoba ou Zanetti? Mieux vaut mettre Zanetti au milieu tampis si l'on doit mettre quelqu'un d'autre au milieu.

J'ai pas envie de voir l'Inter à 10 après 1minute de jeu..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez de vous acharner sur Vic' les gars,chacun pense comme il veut, il supporte vraiment l'Inter et lui au moins, je suis sûr que si on était moins bon avec zero tituli, il continuerai de supporter l'Inter.

 

 

pour une fois je te trouve intéressant :ermm: voilà qui est bien dit :bigrin:

1- Je m'en tamponne

2- Arrêtes tes petites piques, je n'ai rien contre toi.. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser qu'il serait intéressant de voir Muntari évoluer en latéral gauche sur ce match.

Verino tu peux approfondir s'il te plaît? Santon n'est pas convoqué? S'il ne l'est pas tu préfère Muntar que Cordoba ou Zanetti? Mieux vaut mettre Zanetti au milieu tampis si l'on doit mettre quelqu'un d'autre au milieu.

J'ai pas envie de voir l'Inter à 10 après 1minute de jeu...

Je disais précédemment qu'il m'était impossible de voir évoluer Zanetti autre part qu'au milieu de terrain pour la rencontre de demain vu la peine que nous rencontrons depuis de nombreux matchs dans ce secteur en particulier. En dehors de ce dernier, exit Santon, le seul qui m'ait donné une meilleure impression à ce poste depuis le début de saison ce fut Muntari. Je le trouve mieux armé que Cordoba dans ce secteur. Et concernant Santon, je n'ai aucune nouvelle tangible mais je doute fortement qu'il puisse être titulaire pour cette partie raison pour laquelle je préconise Muntari au poste de latéral gauche malgré sa boulette du dernier match (qui je souhaite ne se répètera pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 39 Davide Santon;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.

 

Davide de retour :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça !!!

Julio

Maicon-Lucio-Samuel-Santon

Cambiasso

Zanetti- Stankovic

Sneijder

Eto'o-Milito

 

En gros on a l'équipe type ^^

 

Manque plus que le ptit coup de chance au tirage et on est en Demi ^^

Je sais pas de triomphalisme mais bon :P

Modifié par Sparda-titi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...