Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Communiqué Inter Club Parigi Nerazzurra - Quarts de Finale de CL


Didju222

Messages recommandés

Eric n'a pas accès au PC et m'a chargé de vous avertir.

 

:excl: Ce communiqué s'adresse uniquements au membres de l'Inter Club Parigi Nerazzurra. :excl:

 

QUARTS DE FINALE DE CHAMPIONS LEAGUE

 

COMMUNIQUE POUR LES MEMBRES DE L'INTER CLUB

Voici les dates limites pour l'arrivée des dossiers complets à mon domicile :

 

POUR LE MATCH ALLER/OU RETOUR/OU LES DEUX, IL ME FAUT TOUT AVANT SAMEDI 20 MARS 8:00 !

Comment réserver ?

 

1) En me renvoyant le formulaire ci-dessous par email ([email protected]) ou par courrier

2) Joindre le règlement par chèque* ou de préférence par PayPal* ([email protected])

3) Photocopie de votre pièce d’identité ou passeport valide

* Chèque/PayPal : prix du billet + 10 euros de frais de gestion

Prix des billets :

 

http://www.inter.it/it/biglietti/prezzi.html

 

Pour me joindre (pour réservation ou autres) :

M. Eric HOUR – 5, rue de l’Egalité – 77680 Roissy-en-Brie, Tél : 06 22 73 02 10, email ci-dessus

 

 

FORMULAIRE

 

Date match/Data partita :

Match/Partita :

Nom/Cognome :

Prénom/Nome :

Adresse/Indirizzo :

Code Postal/ C.A.P. :

Ville/Città :

Date et lieu de naissance/Data e luogo di nascita :

Secteur demandé (si différent de Curva Nord)/Settore richiesto (se diverso dalla Curva Nord) :

Portable/Cellulare :

Email :

 

:excl: Ce communiqué s'adresse uniquements au membres de l'Inter Club Parigi Nerazzurra. :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Beaucoup JU !

 

J'ai juste besoin de vos formulaires dans un premier temps par email ou MP avant demain 9H00. L'argent on verra plus tard une fois les places accordés.

 

Voici une parties des membres de l'Inter Club inscrit sur ce forum (je m'excuse si j'en ai oublié) : Julien, Damien, Randy, Axum, Liri, nerazzurrro, Adriano13014forever, nerazzurro57 ...

 

Mon email : [email protected]

Mon tél : 06 22 73 02 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...