Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Livorno
Image IPB


Image IPBVS Image IPB


Le match entre Livorno et l'Inter se tiendra le mercredi 24 mars 2010 à 20h45 au stade Giuseppe Meazza de Milan. Match comptant pour la 30ème journée de Serie A 09/10.

Classement actuel du Livorno

Livorno se classe actuellement 20ème et dernier de la Serie A avec 24 points, soit 36 points de moins que l'Inter. Livorno compte 6 victoires, 6 nuls et 17 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 1 novembre 2009:Image IPB 0-2 Image IPB (49' Milito, 80' Maicon)
  • 16 février 2008:Image IPB 2-0 Image IPB (14' Suazo, 18' Suazo )
  • 23 septembre 2007:Image IPB 2-2 Image IPB (1' De Vezze, 64' Loviso, 74' Ibrahimovic, 35' Ibrahimovic)
  • 3 mars 2007:Image IPB 1-2 Image IPB ( 67' Ibrahimovic, 27' Lucarelli, 35' Cruz)
  • 25 octobre 2006:Image IPB 4-1 Image IPB (2' Pfertzel, 13' Materazzi, 71' Lucarelli, 72' Ibrahimovic, 79' Cruz)
Histoire
  • 20 victoires de Image IPB
  • 10 matchs nul
  • 8 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Bon normalement ce match est à notre portée mais au vue des dernières prestations en championnat, on ose plus trop s'avancer sur un résultat positif.

 

Par contre, j'aimerai bien voir des joueurs qu'on ne voit pas tjrs, car la fraicheur de certains avant la Roma fait très peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti;

 

Muntari, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Quaresma, Eto'o, Pandev;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Chivu, Mariga, Destro, Milito, Arnautovic).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de relancer Q7. Et au pire s'il se plante il ira prendra sa douche à la mi-temps.

 

J'aime pas joué contre les derniers, toujours peur qu'on prenne ce match à la légère, un peu à la Siena, mais il nous faut les 3 points absolument.

 

Lucio tu t'occupes de Lucarelli :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun des 2 pour moi ! préfère jouer à 10 qu'avec ces semblant de joueurs.

Ouuuuu, tu n'es pas quand même sérieux là...Moi je prendrai n'importe lequel! La grinta de Muntari, la technique de Mariga! Bref, Sneijder se repose c'est déja ça! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de voir Destro jouer, ce qui ferait plaisir à tous (je pense) ^_^ c'est surtout les 3 points qu'on voudrait tous.

 

 

On a le chic pour se mettre en difficulté, j'aimerais ne pas revoir ça lors du prochain match <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun des 2 pour moi ! préfère jouer à 10 qu'avec ces semblant de joueurs.

 

Limite mariga, on l'acheté pour rien quoi :angry:

Mariga c'est une bonne recrue pas chère avec un avenir,il a du potentiel,d'ailleurs quand il joue il fait de bonne prestation,c'est lui qui tient le ballon au milieu de terrain quand cuchu et zanetti ne joue pas,il a une trés bonne technique balle au pied bref je suis content,il m'as convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sévère c'est vrai que Muntari nous fait perdre le match à Catania eet qu'il est un peu brute :D

mais personnellement j'apprécie Mariga il faut le mettre bien en jambe pour qu'il puisse faire souffler les autres et leur permettent de se reposer pour cette fin de saison importante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...