Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Pour le match de ce soir, la Gazzetta, la Corriere et FcInter news, propose le trident suivant:

 

Quaresma-Eto'o-Pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la compo, il nous faut la victoire! J'espere que Q7 sera a la hauteur! Pour Mariga je trouve qu'il n'est pas mauvais du tout faut pas déconner. Muntari nous a aussi souvent tiré d'affaire l'année derniere, ca sert a rien d'etre ingras parce qu'il a pété un cable une ou deux fois;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder absent, Milito certainement sur le banc on va voir comment on se débrouille sans eux.

Livourne est dernier mais pas encore condamné à la relégation donc ils seront sur la pelouse avec de l'ambition.

Quand à nous, 1/7 en ce qui concerne les victoires lors de nos 7 dernières sortie c'est bien trop peut, il faut gagner car dans le même temps je vois bien Milan perdre à Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait completement debile de pas faire jouer Quaresma/Muntari/Mariga sur ce genre de match, c'est le type de match qui peut te remettre en confiance et qui permet de faire reposer certain cadres je penses notament a la charnière centrale et a Milito.

 

C'est aussi là que tu peut faire jouer des jeunes.

 

Pour moi le trident Pandev - Eto'o - Quaresma me semble parfait surtout que Livourne joue a trois derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Quaresma, Eto'o, Pandev;

 

 

(Toldo, Lucio, Materazzi, Mariga, Muntari, Milito, Destro, Arnautovic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triplé est encore très loin, quand on sera mathématiquement champion et si possible avoir remporté la coppa.

 

On pourra pensé au triplé, la ligue des champions ne sera pas encore terminé il me semble ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

En tous cas, une Inter offensif qui je l'éspère arrivera à s'en sortir contre un club qui surement jouer à 11 dans leur camp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...