Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Quaresma, Eto'o, Pandev;

 

 

(Toldo, Lucio, Materazzi, Mariga, Muntari, Milito, Destro, Arnautovic).

 

 

Chivu titulaire ??? si c'est le cas, ce serait une très bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que sur ce match la , il ne faut pas se louper!

 

Pourquoi sneijder et milito ne joue pas ? repos pour la CL?

 

non ils sont tous les 2 blessés.Millito pour des problèmes musculaires et Sneijder à cause de soucis l’adducteur de la jambe droite.

 

 

ils seront de retour pour la CL j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a eu une petite douleur à la cuisse mais rien de grave c'est presque en prévention, il le ménage pour la roma et le cska.

 

Pour Milito c'est du repos pur et dur, aucun pb physique signalé.

 

 

Allez faut renouer avec la victoire, je m'inquiète de plus en plus avec cette enchainement de resultats peu flatteur en serie A!

 

DAI RAGAZZI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va reussir a finir le match à 11 car ces derniers temps sur nos matchs à domicile + catane ( à l'exterieur) il y a toujours un de nos joueurs qui se fait expulser.

 

C'est un peu aussi à cause de ça que sur nos 6-7 derniers matchs en championnat qu'on gagne pas.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enorme en effet.

 

Nos joueurs ne lache rien c'est tout ;) (Et les arbitres y vont parfois plus facilement avec nous... cf derby)

 

Impatient d'être à ce soir, j'ai hate de voir comment se comporte l'équipe sans Il Principe et Wesley, de revoir mon ptit roumain à gauche, de voir une belle prestation de Quaresma comme contre la Fio [(acte1)oui jy crois!] et d'esperer voir Destro ou Arnautovic,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce qui remettrait un peu de confiance en nous pour ce soir avant de parler du scudetto final, c'est de se refamiliariser avec la victoire plus couramment car ces temps-ci, on a pas été à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...