Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?


Damien

Messages recommandés

il y a 47 minutes, QG1989 a dit :

Si je devais résumer ma vie musicale, ce serait:

Jeune: Techno, Italodance, Machina

Ado: Rock, Metal

2004-2010: Trance

2006-À ce jour: Hardstyle, Hardcore, Frenchcore

Biensûr, j'écoute encore régulièrement mes vieilleries Rock et Trance.

@Lindt1908, pour répondre à ta question, oui principalement à l'étranger (il y a trop peu d'events en France, et les boites préfèrent passser du Rihanna ou Gims 🤯). Je suis allé plusieurs fois à Ibiza, et de (très) nombreuses fois aux Pays-Bas, Belgique, Italie... Mon frangin fait encore la Defqon1 cette année, mais j'ai autre chose de prévu. Je me fais vieux 😅 

Cool comme parcours musical, tu écouter ou tu as du écouter de l’Euro Dance? 
je trouvais sympa!

de mon côté 1993-96 Dance

1996 a 2002 Rap

2002 aujourd’hui,  Hardcore, industriel, early rave & Millenium.

Sur Paris et France il y a pas grand chose. A l’époque vers 2003 à 2010

on avait une asso avec des potes et ont organisé des soirées à la loco, en teuf et en teknival, sous le nom de Frenetek.

après y a pas mieux que la Hollande pour ce genre de soirées, entre festival Dominator, Defqon, Décibel, et les autres évents, MoH, Thunderdome…

ma dernière en Hollande c’était la Resonate en Fin d’année dernière🔥

Moi aussi je me fais vieux, maintenant, trop dure de s’en remettre de ces ginguettes à la con🤣🤣

j’en fais que 2-3 par an😩

 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lindt1908 a dit :

Je kiff depuis 20ans depuis le début, et je mix depuis 18ans, je kiff trop même encore maintenant🙃

tu aimes plus dj Mad dog peut être😜🥳

Un peu de douceur dans ce monde de brut😂

  @Sylar & @QG1989vous écoutez ou écoutiez ce genre de son?  vous bougez en soirée en France ou hollande, Belgique…?

il y en a d’autres sur le forum??

pour Peacock j’aime bien 6-7 sons de lui!

ça reste bien efficace sur le dancefloor😂

Pareil que @QG1989quand j’étais jeune, et depuis grosse grosse influence Rock, métal.

Apres j’écoute un peu de tout a part les saloperies genre Aya Nakamura et autres, ca c’est juste du bruit et zero talents.

Du moment que c’est recherché, qu’on respecte l’art musical (entendre avoir des connaissance en musique, savoir jouer un instrument… si c’est juste ajuster  un curseur ou jouer avec une souris d’ordi tres peu d’intérêt), alors je suis à l’écoute, ca peut parfaitement etre du classique comme du rap…

Comme pour le foot malheureusement en fait je suis un vieux con, il faut du respect a l’art….

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sylar a dit :

si c’est juste ajuster  un curseur ou jouer avec une souris d’ordi tres peu d’intérêt

Après dit toi qu'il faut un minimum de connaissances musicale pour pouvoir faire ça quoi qu'il arrive... Ou alors tu va être très vite très limité.

Pour être un peu des deux côtés de la barrière, je te promet que la composition assistée par ordi c'est tout un art, au même titre que jouer d'un instrument. Le mieux étant d'allier les deux évidemment... Mais je pense que c'est majoritairement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ça là? C'est tout un art???

 

Je veux bien qu'il faille un peu de post-prod pour retravailler quelques sons, c'est logique et c'est un vrai travail.

Mais quand tu vois la très grande majorité de bouses aujourd'hui, j'ai franchement du mal à respecter le style:

1- tu pompes un air connu, comme ça tu n'as pas besoin d'être créatif sur tes gimmicks

2-tu ne te foules pas sur les paroles, l'important c'est de répéter quelques syllabes pendant 3min comme ça ça rentre dans la tête

3- tu satures d'autotune pour masquer ta voix de chiotte

4- tu ne fais même pas l'effort sur ton clip, à quoi bon proposer quelque chose... non non, fais un clip qu'on a déjà vu 5000fois, en t'assayant comme un gros beauf sur une bagnole louée à la journée...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😲

@QG1989 Putain mais QU'EST QUE C'EST CA ??? Pourquoi tu m'inflige ça toi ?...

Après, c'est pas forcément ça que j'avais en tête, rassure toi. Là c'est vraiment le fond du fond là.

Ceci étant dit, la prod (même si c'est pas le meilleur exemple là parce-que très minimalise) derrière l'autre qui veux planter des choux, faut quand même la faire et savoir le faire. C'est ça que je dis...

Mais Putain mais QU'EST QUE C'EST CA !

Qui écoute ça ? Si y en a ici, montrez vous ! Qu'on sache à qui on a affaire...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 17:50, Trent_FCI a dit :

Après dit toi qu'il faut un minimum de connaissances musicale pour pouvoir faire ça quoi qu'il arrive... Ou alors tu va être très vite très limité.

Pour être un peu des deux côtés de la barrière, je te promet que la composition assistée par ordi c'est tout un art, au même titre que jouer d'un instrument. Le mieux étant d'allier les deux évidemment... Mais je pense que c'est majoritairement le cas.

Je veux bien le croire, mais ce n’est pas eux qui récoltent les lauriers mais plutôt les cassos’ qu’il faut maquiller quasi entièrement pour en faire quelque chose de vaguement tolérable auditivement.

C’est plus contre ce genre de coquilles vides que mon message prends sens qui sont en plus de très mauvais exemple.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

C'est Onana? /cdn-cgi/mirage/c0bc6b4957d02ee82d76f431a2e302f6b23c369637ed8a66587bc6b51f96aba3/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

J’ai pensé en premier la meme chose et après je me suis dit en voyant l’image, Dr Alban🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?
  • 3 mois plus tard...
Il y a 20 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Y en a qui ont écouté l'album de Freeze ?

Oh que oui. Mise a part "jour de plus" que je pourrai skiper le reste c'est du Freeze. Les références, name droping etc... en gros si tu as le rap , les jeux vidéos , le foot comme passion et un peu de connaissance sur certains complots (ou pas) historiques (ped*ophilie , guerres , corruption ...) tu arriveras a comprendre son univers, d'ailleurs il est sortie lundi dernier (le 11 septembre).

 

 

Pour moi "L'homme Méthode" est mon préféré, étant amateur du wu tang je ne peux qu'aimer ce morceaux.

 

Très bon album pour moi , il est plus court et mieux épuré que LMF.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui. Mise a part "jour de plus" que je pourrai skiper le reste c'est du Freeze. Les références, name droping etc... en gros si tu as le rap , les jeux vidéos , le foot comme passion et un peu de connaissance sur certains complots (ou pas) historiques (ped*ophilie , guerres , corruption ...) et des faits d'actualité (faits de société, politiciens , racisme...) Tu arriveras a comprendre son univers, d'ailleurs il est sortie lundi dernier (le 11 septembre).

 

 

Pour moi "L'homme Méthode" est mon préféré, étant amateur du wu tang je ne peux qu'aimer ce morceaux.

 

Très bon album pour moi , il est plus court et mieux épuré que LMF.

 

 

Ps: désolé pour le double poste , j'ai cité mon post au lieu de le modifier 😁

Modifié par zupermaniacx
Erreure lors de la modification du post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...