Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?


Damien

Messages recommandés

 

Il est hard !

 

Comme je le dis souvent, ces mecs sont techniquement intéressants et ont des bons djs qui travaillent proprement (même si parfois c'est mal produit), mais le fond c'est le néant (si ce n'est pire). Les délires du rap game quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paranoid - Black sabbath

 

Pas kiffé du tout, c'est clairement daté pour moi, hormis Planet Caravan (3) que j'adore, pour ses airs zepelinesque surement !

 

 

 

 

Pour moi, un des plus grands morceaux de Hip-Hop de tous les temps !

Même pas le groove de la dernière track et la structure de War Pigs ?

Si tu ressens trop vieillesse dans le son, je te conseille Sabbath Bloody Sabbath ou Sabotage, bon, j'apprécie absolument pas le dernier album cité mais soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai aimé quelque chose sur War pigs au début, mais je ne sais pas trop quoi, mais ça n'a pas duré longtemps. Concernant la chanson phare, Iron Man, elle illustre bien ce que je pense de l'album, à savoir assez ring, d'ailleurs je déteste le morceau de Daft Punk où ils l'ont samplé !

J'ai réécouté le dernier morceau, c'est pas nul mais j'accroche vraiment pas, pas assez rythmé à mon gout. Bon après ça dépends des jours, des fois j'aime certains disque ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah c'est pas ce que j'appelle un album top x)

 

Des chansons hyper simpliste, completement paumé au milieux des autres, un empilage de style affreux...

La ligne de basse de Supremacy reflète bien le manque d'inspiration. Des texte toujours aussi pompeux...

 

On est bien loin des 3 premier album.

 

J'ai bien fait de les voir l'année derniere en concert avant que sa dégénère.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il est top je veux pas dire qu'il est génial mais son style me déplaît pas du tout. Ils explorent de nouveaux horizons, c'est bien plus calme mais tout aussi expérimental.

Par exemple les deux chansons où Chris chante je trouve que c'est une belle innovation, même si Save Me je t'avoue est bof, par contre Liquide State j'aime beaucoup. Le double morceau 2nd Law est bon aussi avec deux styles complètement opposés.

 

Après je ne l'ai écouté que trois fois, je dois encore le faire pour vraiment le mesurer.

 

Les deux meilleurs resteront Showbiz et surtout OOS, à partir de Absolution ils se barrent dans le commercial malheureusement (même si ça reste un très bon album).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet album se résume pour moi a "Je veux faire du Queen, mais j'en suis pas capable"

On sent vraiment qu'il cherche a s'approcher du son May sur certaine chanson, alors que Matt a oublié la Fuzz qui a fait le succés de ses Riff.

 

Survival se rapproche beaucoup plus de ce son, cependant, elle a aucun sens par rapport a l'album en lui même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est sur qu'il y a du Queen dans cet album (en moins bien forcément). Le single Madness c'est un mélange de I Want to break free et Kind of Magic.

 

Ils avaient déjà commencé à s'inspirer du groupe avec United States of Eurasia, on aurait dit une vraison soft de Bohemian Rhapsody xD. Mais après tous les nouveaux groupes s'inspirent plus ou moins d'un groupe plus ancien, même si sur ce coup j'avoue que ça saute aux yeux.

Supremacy est peut être l'un des meilleurs morceau de l'album et celui qui se rapproche le plus en effet de la bande à Mercury.

 

Après au live ça peut être très bon, Muse n'a jamais déçu sur scène. Juste pour dire que je te trouve un peu sévère ^_^. Mais c'est vrai qu'on s'éloigne vraiment du rock progressif et énergique des 2 premiers albums ..

 

Je trouve que ce qui manque aux deux derniers albums c'est des morceau phare, de la trempe d'un New Born, TIRO, Muscle Museum et un degré moindre Supermassive Black Hole.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎧 Vous écoutez quoi en ce moment ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...