Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Création
  • Dernière réponse

juste une Question pour Chivu est-ce qu'il peut déjà têter des balles ???

je veux dire est-ce que c'est pas risqué????

 

Je sais pas du tout ! Mais je pense qu'avec son casque ça doit être difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais lol :bigrin:

 

Mais je suis toujours pas convaincu du trident en pointe, je pense que ça marche seulement face aux petites écuries, et aussi face aux équipes qui jouent pareil (Chelsea). Faudra blinder notre milieu de terrain, et je pense que si on met Motta, Cuchu, Zanetti et Wesley c'est nickel.

c est que etoo n a pas encore pris le rythme.s il joue cmme face a livourne soit sur k on aura la meilleure equipe de tous les temps :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une Question pour Chivu est-ce qu'il peut déjà têter des balles ???

je veux dire est-ce que c'est pas risqué????

 

Je sais pas du tout ! Mais je pense qu'avec son casque ça doit être difficile !

Okay merci

Parce que j'ai bien peur pour lui ,c'est encore tôt je trouve de le titulariser à tt les matches ..ca fait gros pour un retour de grave blessure.

Sinon j'espère une victoire demain surtout sortir ,aller chercher les balles plizzz ne nous refaites pas le match de

Palerme!

 

"teter des balles" :laugh:

 

 

Ben s'il joue c'est qu'il est apte à faire des têtes, manquerait plus que ça tiens. -_-

humm vu sa la position de la cicatrice ,je pense que c'est normal de s'inquiéter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Sneijder;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Mariga, Muntari, Stankovic, Quaresma, Pandev).

 

Je pense en effet qu'on aura droit à cette formation. Le seul doute c'est Deki, jouera t-il à la place de Motta ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho joue en 4-3-3 je préfère Quaresma à Pandev, à vue des dernière apparition ;)

Oui, même si je pense que Mou va encore aligner Pandev a ce match. Faudra juste que le macédinien se bouge le c**, car notre Q7 lui tient bien les coui***s en ce moment, et risquerait de l'envoyer tout simplement sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Sneijder;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Mariga, Muntari, Stankovic, Quaresma, Pandev).

 

Juste une question Reco20, tu viens sur ce forum que pour donner les formations probables? parce que je te vois que faire sa, tu ne debat jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho joue en 4-3-3 je préfère Quaresma à Pandev, à vue des dernière apparition ;)

Oui, même si je pense que Mou va encore aligner Pandev a ce match. Faudra juste que le macédinien se bouge le c**, car notre Q7 lui tient bien les coui***s en ce moment, et risquerait de l'envoyer tout simplement sur le banc

mais sincèrement, je penche plutot pour la formation de RECO20, avefc un Sneijder derière deux attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il a fait un super match mercredi :nikel:

+100!!!

il pète le feu depuis Chelsea, et ne cesse d'enflammer notre milieu. Donc il serai mieux que Deki, surtout qu'il jouera pas contre le CSKA, comme l'a souligné DIEGUITO18 plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais l'Olimpico réussit plutot bien à Deki, d'autant plus que c'est un ancien Laziale, et pour lui, jouer la Roma c'est une source de motivation en plus. Mais c'est vrai qu'au vu de ses dernières prestations, Motta mérite de débuter la recontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non faut que quaresma joue au moins 60/70 minutes, il le merite au vue de ces derniers prestations. C'est juste a cause du 4-3-1-2 ou du 4-4-2 (avec un milieu en diamant) qu'il est sur le banc pff je veux le voir jouer contre l'as roma et contre le cska. Il doit jouer de plus en plus, car je pense sincerement que il monte en puissance pour postuler a une place de titulaire dans pas longtemps si il continue sur cette lancée. Bientot le Q7 de porto foulera les pelouses de giuseppe meazza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre système 4-3-1-2 fonctionne tres bien (en particulier quand Sneijder est là) alors pour moi il est hors de question qu'on le casse tout ça parce que Quaresma a fait 2-3 bons matchs.

 

qu'il continue de réaliser ce qu'il fait depuis quelques matchs, ensuite on avisera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Sneijder;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Mariga, Muntari, Stankovic, Quaresma, Pandev).

 

Juste une question Reco20, tu viens sur ce forum que pour donner les formations probables? parce que je te vois que faire sa, tu ne debat jamais.

Idem, je me posait la meme question xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après fcinternews, il parait les romains gueulent parce que Morganti a été désigné arbitre du match de demain. Ils ont dit qu'ils auraient préféré Tagliavento, soi-disant le meilleur arbitre pour le plus grand match de la journée (comme par hasard celui qui a arbitré Inter-Samp, les deux rouges et le geste de Mou avec les mains...)

 

Culotté quand même :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement la Roma est a notre portée. Si on les bat, le scudetto est a nous. Si on perd ce sera difficile avec le quart de final de C1 qui approche mais quoi qu'il arrive, le scudetto sera à nous. J'ai confiance en nos troupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que si on joue en 433 Pandev ira sur le banc car défois j'ai limite l'impression qu'on joue a 10 tellement il est invisible dans cette position, a part sa passe D mercredi. Q7 mérite de jouer, il a super bien joué mercredi et a fait des prestations de mieux en mieux lors des autres matchs qu'il a fait. Si Sneijder joue ^pas y'a interet qu'il soit sur le terrain!

Sinon faut qu'on ferme la tronche a ces romanistes car ils se voient deja nous mettre une Romanista comme ils ont pris contre ManU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...