Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Bon moi j'ai les boules pour ce match.... D'habitude, quand on perd, je sais faire preuve d'objectivité et reconnaître qu'on a mal joué. En revanche, là je suis vraiment dégouté parce qu'on ne mérite pas de perdre une seule seconde: j'ai trouvé la Roma bonne mais sans plus, alors que nous on a crée le jeu (même si à la fin ça balançait beaucoup en avant), on était présent, avec un bon état d'esprit mais putain, 3 POTEAUX !!!!!!! En plus, l'arbitrage a encore été limite avec une pluie de jaunes pas toujours justifiée mais bon, passons (je pense qu'on a l'habitude).

Par contre, j'aurai bien mis un carton rouge aux commentateurs de Canal Plus qui étaient clairement romains, et qui on passé une heure et demie à se branler sur la Roma d'une manière qui manquait cruellement d'objectivité, c'est honteux de la part d'une chaîne sportive. J'ai maté le match avec un pote qui s'en fout d' l'Inter et qui a trouvé les commentaires absolument débiles et injustifiés.... il a d'ailleurs aussi trouvé que la Roma n'avait rien montré. Bref, fait chier, mais on est toujours premiers, même si là, plus le droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Création
  • Dernière réponse

pato-7 arrete de venir foutre la merde sur notre Forum ! <_<

 

Tu est pathétique avec ta signature, a oui c'est vrai Balotelli a la meme mentalité que vous les milanisti !! -_-

 

Des personne sans cervelle et sans fierté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'on a le calendrier le plus simple :

 

Inter - Bologne

Fiorentina - Inter

Inter - Juve

Inter - Atalanta

Lazio Rome - Inter

Inter - Chievo Vérone

Sienne - Inter

 

Milan - Lazio Rome

Cagliari - Milan

Milan - Catane

Sampdoria Gênes - Milan

Palerme - Milan

Milan - Fiorentina

Genoa - Milan

Milan - Juve

 

Bari - Roma

Roma - Atalanta

Lazio Rome - Roma

Roma - Sampdoria Gênes

Parme - Roma

Roma - Cagliari

Chievo Vérone - Roma

 

Pour moi niveau calendrier le plus "simple" est celui de la Roma, mais nous il nous reste 4 matchs a domicil les autre il en on que 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme "gros" matchs à jouer, il nous reste la Rube à domicile, la Viola à l'extérieur, et la Lazio à l'extérieur. Il va plus falloir se râter, car nul doute que la Roma jouera le coup à fond... (le Milan finira sûrement 3e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aurai bien mis un carton rouge aux commentateurs de Canal Plus qui étaient clairement romains, et qui on passé une heure et demie à se branler sur la Roma d'une manière qui manquait cruellement d'objectivité, c'est honteux de la part d'une chaîne sportive. J'ai maté le match avec un pote qui s'en fout d' l'Inter et qui a trouvé les commentaires absolument débiles et injustifiés.... il a d'ailleurs aussi trouvé que la Roma n'avait rien montré

Tout à fait d'accord. Surtout Cristophe Josse, le pelo dès que la Roma ratait un centre ou un truc dans le genre t'entendait "ahhhhhhh dommageeeeeeeee" ou "ohhhhh nnnnnnnooooonnnnnnnn"

 

Lui sa se voit vraiment qu'il aime pas l'Inter. Bastardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai grave les boules, on avance plus, on a plus le droit a l'erreure, il reste 7 matches, c'est 7 finales, il faut tout gagner.

 

Bien dit.

 

Ils ont la tête à la LDC, ça se voit a 10km !

 

Il va falloir faire la part des choses, se concentrer sur les 2, on en est capable.

 

Je n'en veux même pas a Milito pour son raté. C'est encore lui qui plante, lui qui se bouge le cul peu importe le match, lui notre buteur n°1.

 

Enfin bref, on va s'occuper des russes, et remettre les choses aux clair face à Bologne.

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me "rassure" c'est qu'avant le match de Chelsea on avait perdu a Catane et on connait la suite, alors c'est peut être de bonne augure pour mercredi (CSKA).

Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais il faut savoir garder les pieds sur terre. Le ballon, le football comme les équipes changent. Rien ne garantit que ce qui s'est produit hier se déroulera aussi demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on na juste fait un match de merde pn na joué comme des merde la roma en voulait plus que nous on c'est laissé allé il y a pas d'excuse mais nous on n'est engagé dans 3 compétition eux non ! maintenant voila l'équipe a surement besoin d'une bonne défaite comme sa pour ce relever et etre plus forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...