Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Didju222

Messages recommandés

J'espere que si on joue en 433 Pandev ira sur le banc car défois j'ai limite l'impression qu'on joue a 10 tellement il est invisible dans cette position, a part sa passe D mercredi. Q7 mérite de jouer, il a super bien joué mercredi et a fait des prestations de mieux en mieux lors des autres matchs qu'il a fait. Si Sneijder joue ^pas y'a interet qu'il soit sur le terrain!

Sinon faut qu'on ferme la tronche a ces romanistes car ils se voient deja nous mettre une Romanista comme ils ont pris contre ManU.

 

on vous l' a déjà mit , non ? un certain 6/2 ça te dit quelque chose > 3/0 au bout d' 1/4 d'heure de jeu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Création
  • Dernière réponse

je ne pense pas comme sangoku, oui le 4-3-1-2 marche bien, mais on pourrait aussi jouer en 4-2-3-1 avec 2 recuperateurs (Cambiasso, Motta ou Zanetti ou Stankovic) avec Sneijder en 10 et sur les ailes Quaresma et Eto'o (Eto'o au meme poste que contre Chelsea ou il fut exellent). Frenchement avec cette formation sa permetrai a Quaresma, Sneijder, Eto'o et Milito de jouer en meme temps (avec Pandev et balotelli en remplacement). De toute facon il faut que Quaresma et Motta joue c'est super important de ne pas casser leurs élans, il sont en train de monter en puissance ;)

 

Julio Cesar

 

Maicon----------Lucio----------Samuel----------Chivu

 

Motta----------Cambiasso

 

Sneijder

 

Eto'o----------Milito----------Quaresma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équipe de la Roma même si on s' en fiche je la donne comme même :

 

Sergio

 

Cassetti Burdisso Juan Riise

 

Lele El PeK

 

Taddei Houdini Mirko

 

Toni

 

Sergio

 

Cassetti Burdisso Juan Riise

 

Simone Lele El Pek

 

Houdini

 

Toni Mirko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné :aie:

 

Je capte pas le nom de tous les joueurs là

 

Lele = De Rossi? yep

El Pek = Pizarro? yep

C'est qui Simone et Houdini? (ya Menez dans le tas surement xD)

 

Dsl mais je suis largué xD

 

Simone c' est pas complique , ç' est Perrotta et Houdini Menez .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné :aie:

 

Je capte pas le nom de tous les joueurs là

 

Lele = De Rossi? yep

El Pek = Pizarro? yep

C'est qui Simone et Houdini? (ya Menez dans le tas surement xD)

 

Dsl mais je suis largué xD

 

Simone c' est pas complique , ç' est Perrotta et Houdini Menez .

 

Ok merci :nikel: je mourrai moins con lol

 

Moi je veux un 4-4-2 losange pour pouvoir bien rivaliser avec le milieu romain, avec Sneijder à la baguette. Et puis ainsi en fonction du résultat, on aura toujours les jokers Pandev et Quaresma sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...