Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs CSKA Moscou


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB CSKA Moscou
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et le CSKA se tiendra le mercredi 31 mars 2010 à 20h45 au stade Guiseppe Meazza de Milan. Match comptant pour l'aller des quarts de Finale de la Champions League 09/10.

Parcours du CSKA

Phase de groupe

Image IPBImage IPB


Huitièmes de Finale

Image IPB


Dernières rencontres entre les 2 équipes
  • 7 novembre 2007:Image IPB 4-2 Image IPB (23' Jo, 31' Vagner Love, 32' Ibrahimovic, 34' Cambiasso, 68' Cambiasso, 76' Ibrahimovic )
  • 23 octobre 2007:Image IPB 1-2 Image IPB (32' Jo, 55' Crespo, 83' Samuel)

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Bon bhen voila le grand jour, un match qu'on ne doit pas perdre car je pense que cette équipe russe même si je les crains tout de même au vue de notre état de forme est plus qu'a notre porté pour la suite de la compétition.

 

Un 1/4 finale jouable avec je l'éspère le même déroulement que celui de 2007, deux victoires et une qualif au bout du suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meme va etre compliqué, Motta et Lucio sont suspendu.

 

Vue ce qu'il nous reste comme joueur au milieu, j'espere que Chivu jouera arrière gauche, comme ça Zanetti jouera au milieu de terrain, au coté de Cuchu et Sneijder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement 20h45 avec un bon lien surtout !

 

J'espère une belle victoire, et surtout ne pas encaisser de but serai parfait . :nikel:

 

Pour moi sa sera cette compo :

 

 

 

------------ Julio césar --------------

Maicon--cordoba---Samuel---Chivu---

---------Zanetti-----Cambiasso-----

--------------Sneijder ------------

--Pandev -------Milito---------Eto'o

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-1-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso;

 

Sneijder;

 

Eto'o, Milito, Pandev;

 

 

(Toldo, Materazzi, Mariga, Muntari, Stankovic, Quaresma, Arnautovic).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Une formation ultra offensif, on va pas s'en plaindre car on doit marquer sans encaisser, ce qui n'est pas une chose facile face à une formation qui va jouer le contre parfaitement. Il ne faudra pas faire d'erreurs individuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je stresse, je reste malgré tout confiant pour ce soir. Bien évidemment, il ne faudra pas encaisser de but et tout et tout.... J'espère juste que nos joueurs ne les prendront pas de haut comme il peuvent en avoir l'habitude avec des équipes supposées plus faibles. A ce stade de la compétition, ce serait impardonnable... Ils doivent jouer le coup à fond, ne rien lâcher, et marquer 1000 buts !!!!!! Montrons qu'on mérite notre place, Forza Inter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera cette compo :

 

------------ Julio césar --------------

Maicon--cordoba---Samuel---Chivu---

---------Zanetti-----Cambiasso-----

--------------Sneijder ------------

--Pandev -------Milito---------Eto'o

Je signe ! Très belle compo. Il nous faut de l'offensif et du productif. Ça peut être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...