Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs CSKA Moscou


Didju222

Messages recommandés

Pourquoi ce parallèle avec les joueurs que t'as cité alors? Sneijder n'a pas été transcendant mais il n'est pas passé à coté de son match (d'ailleurs il est passeur décisif encore une fois) donc je vois pas trop le rapport avec ceux qui ont pu être critiqué dans d'autres matchs pour être complètement passé à coté de leur rencontre.

Simplement parce que ces joueurs, dès le moment ou ils réalisent une prestation moyenne ou commettent une faute grossière, se font fustigés (parfois à juste titre, d'autres fois non) parce qu'ils sont en deçà des attentes qu'on aspire à leur égard. La cas du récent Muntari ou encore d'Eto'o en sont les preuves que tu me croies ou pas.

 

Enfin j'ai pas trouvé Sneijder plus mauvais qu'un autre (je parle offensivement bien sûr) , ils ont tous fait des mauvais choix à des moments donnés et ils ont tous participé à des belles séquences de jeu également. Aucun joueur offensif n'est sorti du lot pour moi, ni dans le bon sens, ni dans le mauvais.

Après Milito, jai trouvé que le Hollandais fut le moins étincelant ce soir, offensivement parlant.

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Non à l'Inter c'était Mariano Gonzalez :P

 

Pour les critiques on est d'accord, je dois être une des personnes qui critiquent le moins les joueurs (sauf exception quand vraiment un joueur bouffe la feuille).

 

Moi je les ai pas trouvé en-dessous de Pandev et Eto'o, je les mets tous les quatre au même niveau. Ils ont tous loupé des actions ou fait des mauvais choix et en même temps ils ont tous participé à de belles phases de jeu.

 

Et le but c'est une passe décisive de Sneijder pour Milito, donc on leur doit notre seul but du match dans un sens, même si ça ne rend pas leur performance meilleure que celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir rejouer la même équipe.

Personnellement j'ai été séduis, les actions "chaudes" étaient vraiment bien construites. Chacun a vraiment apporté même si par moment c'était l'absence totale.

Le gardien en face, comme prévu, à été complétement ouf ....

 

Vivement le match retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Maicon, moi aussi j'ai été saoulé mais quand on regarde souvent l'Inter, on peut remarquer que des qu'il recoit le ballon a droite, tout le monde repique dans l'axe. Donc il a souvent des situations de un contre deux a gérer. Il y a personne qui combine avec lui sur le coté droit.

 

Par contre, ce que je lui reproche, c'est que s'il récupère le ballon a 30m un peu dans l'axe. On peut être sur a 90% qu'il va s'enfoncer tête baissé pour tirer après deux dribbles, alors qu'il y a des décalages et des ouvertures. C'est terriblement frustrant.

 

Mais bon c'est un peu comme Stanko a 25m, il va tirer 80% du temps même s'il est pas toujours en bonne position ou que quelqu'un est tout seul. Aujourd'hui il n'a pas abusé donc ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Maicon, moi aussi j'ai été saoulé mais quand on regarde souvent l'Inter, on peut remarquer que des qu'il recoit le ballon a droite, tout le monde repique dans l'axe. Donc il a souvent des situations de un contre deux a gérer. Il y a personne qui combine avec lui sur le coté droit.

 

Ah je suis pas le seul à avoir remarqué ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des regrets ce soir -_-

On aurais pu enmarquer 3....

Ce qui me fait plasir c'est que nos attanquant construisent superbement bien devant le but!

L'inconvénient c'est qu'ils se font trop de politesse et quand Milito à marquer bah on vois bien qu'il à saisit sa chance au lieu de refaire une passe.

Manque de spontanéité et jeu trop prévisible....

 

Maintenant attaquont le Scudetto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de réalisme il faut bien préparer le retour dès ce weekend face à Bologne. Il faut reprendre "du poil de la bête" dans le calcio pour éviter de se faire surprendre par nos rivaux et reprendre suffisament d'avance pour se concentrer sur l'éventuelle demi-finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : Sneijder serait assez sérieusement touché. Selon Sky il pourrait manquer le match retour et donc celui face à Bologne. On en saura plus dans les jours prochain. Bravo les russes, mission accompli!

 

Ps: l'info avait déja été évoqué dans le topic de Sneijder dsl.

Modifié par Veron-972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi le Mou n'a pas fait des changements... D'ailleurs surtout pour Sneijder qui se faisait découper, perso je serai passé en 4 4 2 avec Pandev / Quaresma au milieu (ailiers) et Milito / Eto'o en pointe.

 

Vu l'état de forme des défenseurs Russes ça aurait pu faire mouche.

 

N'empêche qu'Akinfeev c'était superman hier, sinon y'aurait eu 4-0, va falloir le planter le but au retour si le mec ça reste une muraille pareille c'est tendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de sérieux là les mecs,on a fait un trés mauvais match,c'était même pas beau à voir,nous avons marqué lorsque la rencontre s'est débridée et pire stankovic-maicon, non mais ces mecs je vous assure on me fait une offre je prends direct.le rôle d'un milieux c'est d'abord de recupérer un ballon ensuite de faire une relance propre,jamais je n'ai vu un joueur aussi limité techniquement,il ne s'est que bagarer et maicon pour un latéral quel individualisme,c'est pas croyable.franchement avec cette mentalité égoiste qu'ils ont y compris certains attaquants l'inter a encore beaucoup à faire pour que le collectif s'installe.je suis pas content du tout on avait l'occasion de se mettre à l'abris -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En C1 on est solide derrière, mais devant on est trop Egoïste, et malheureusement pour nous on n'a pas de Messi pour dribller et marquer. Maicon drible (du moins essai de dribler) avec la tête baissé sur son aile droite. Et on connais la suite. Eto'o quand il a joué à gauche, il a toujours et toujours essayé de combiner avec le jours le plus prêt. Maicon en ferai pareil qu'on aurait franchement eu de l'avance. Il a perdu pas moin de 70% de ses balles à cause d'un egoïsme démésuré. Tout le monde veut être l'homme du match de la champions league, mais ce n'est pas comme ça qu'on s'y prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A "San Siro" Famous

 

stankovic-maicon, non mais ces mecs je vous assure on me fait une offre je prends direct.

 

Je ne suis pas un grand fan de Stankovic, mais tu n'as pa le droit de dire ça par rapport a son match d'hier, c'est son meilleur de la saison. :nikel:

 

Pour Maicon, certes il est un peut personel, mais il est bien obliger si il n'y a pas de solution. Au moins, lui il tente des dribbles, et sur chaque action il apporte son apport offensif, c'est homme là a trois poumons. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...