Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs CSKA Moscou


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

H-2.30 :cry:

 

Il faudrait un petit 2-0 histoire d'avoir de la marge, mais c'est très très loin d'être fait, j'espère que les joueurs arriveront sur le terrain avec la bonne mentalité, c'est à dire le contraire de celle qu'on adopte lors des petits matchs de championnat... :rolleyes:

 

Je manque l'entraînement à cause de ce match, je veux pas le regretter :bigrin:

 

FORZA RAGAZZI :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si on accède aux demi finale on crée la surprise :D

 

J'espére que tu plaisante la ? :laughing[2]:

 

Moi je vous vois bien faire un petit 2-1 chez vous parcontre labas c'est pas évident

Et contre Chelsea tu nous voyais comment ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les russes viennent de commencer leur championnat donc logiquement ils sont plus frais que nous,il faudra que le public pousse à fonds les jouers pour qu ils se surpassent physiquement et psychologiquement..

 

Sinon le duo cordoba samuel me fait trrééééésss peur leq deux recorman de fautes et de cartons en meme temps ça va etre chaud!!!surtout qu'à mon avis les arbitres ont du bien enregistré les fautes flagrantes de walee vs chelsea...

 

La priorité ce soir est de ne pas encaisser de but et ensuite en marquer un au moins ...mais surtout surtou ne pas encaisser de buts..

 

FORZA INNNNNNNNNNNNNTTTTEEEERRRRRR

:ultrainter::scarf::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la dernière fois qu'ils ont joué ensemble dans l'axe de la défense c'était pas contre la Samp'? xD

 

Enfin on aura pas un arbitre de la Lega Calcio donc ca ne peut qu'aller mieux...

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si on accède aux demi finale on crée la surprise :D

 

J'espére que tu plaisante la ? :laughing[2]:

 

Moi je vous vois bien faire un petit 2-1 chez vous parcontre labas c'est pas évident

Et contre Chelsea tu nous voyais comment ? :bigrin:

 

Le jour du tirage jai dit que vous passeriez tu peut aller vérifier -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer ton article Veron-972méme si ça ne sert qu'a se donner de l'espoir et se rassuré en fait parcqu'avec des suppositions on va pas loin.

 

J'ai bien aimé le ""Pareille fidélité mérite la récompense suprême"" en rapport a Zanetti et l'Inter, c'est vrai qu'il le mérite. Sur Eto'o lorsqu'il parle de joueur décisif c'est vrai aussi et jaimerais en cas de finale de l'Inter un but d'Eto'o histoire qu'il soit une sorte de légende de LDC(moi je le verrais comme ça). Voir aussi que dans ces 20 derniéres années on est trés régulier en LDC (le dernier carré voir les finale)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles:

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 23 Materazzi, 25 Samuel, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 19 Cambiasso; 27 Pandev, 10 Sneijder, 9 Eto'o; 22 Milito.

 

A disposizione: 1 Toldo, 2 Cordoba, 7 Quaresma, 11 Muntari, 17 Mariga, 26 Chivu, 89 Arnautovic.

 

Allenatore: José Mourinho

 

 

 

Cska Mosca: 35 Akinfeev; 2 Semberas, 4 Ignashevich, 6 A. Berezutski, 11 Mamaev, 17 Krasic, 18 Honda, 22 Aldonin, 24 V. Berezutski, 42 Schennikov, 89 Necid.

 

A disposizione: 1 Chepchugov, 10 Dzagoev, 13 Gonzalez, 14 Nababkin, 15 Odiah, 20 Guilherme, 25 Rahimic.

 

Allenatore: Leonid Slutsky

 

Pas de Café donc, Matrix à sa place, et formation très offensive

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup sont optimistes quant à l'issue de ce match et sous-estiment clairement la force du CSKA <_<

 

Et pourtant... -_- Bien des favoris ont sautés dans cette compétition, à commencer par Chelsea qui était clairement donné favori contre notre équipe. Lorsqu'on arrive à ce stade de la compétition, aucune équipe n'est faible et le CSKA est loin d'être l'équipe la moins forte de la Champions league. Il n'y a qu'à voir leur match contre Manchester (3-3) en novembre dernier pour s'en convaincre. Heureusement que Rooney était là pour sauver la mise. La question est: avons-nous un tel joueur providentiel??

 

Mourinho sait que cette équipe n'est pas à prendre à la légère. C'est une équipe compacte qui va jouer les contres avec un maximum d'efficacité. Aux joueurs de garder leur concentration pour remporter ce match.

 

En jouant notre jeu contre Chelsea, on peut les battre mais il faut pour cela un Sneijder en pleine forme et un Milito qui se rachète de ses erreurs contre la Rome.

 

Pronostic 2-0 pour l'Inter. But de Maicon et Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais preferé Cordoba à la place de Materazzi mais bon Mourinh doit savoir ce qu'il fait!

J'espere une victoire 3-0 de l'Inter, histoire de gagner par le score et par le mental (3-0 c'est deja plus difficile mentalement à remonter que 2-0).

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...