Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] CSKA Moscou vs Inter


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

CSKA Moscou Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre le CSKA et l'Inter se tiendra le mardi 6 avril 2010 à 20h45 au stade Loujniki de Moscou. Match comptant pour le retour des quarts de Finale de la Champions League 09/10.

Match aller
  • Mercredi 31 mars 2010: Image IPB 1-0 Image IPB(65' Milito)

Parcours du CSKA

Phase de groupe

Image IPBImage IPB


Huitièmes de Finale

Image IPB


Dernières rencontres entre les 2 équipes
  • Mercredi 31 mars 2010: Image IPB 1-0 Image IPB(65' Milito)
  • 7 novembre 2007:Image IPB 4-2 Image IPB (23' Jo, 31' Vagner Love, 32' Ibrahimovic, 34' Cambiasso, 68' Cambiasso, 76' Ibrahimovic )
  • 23 octobre 2007:Image IPB 1-2 Image IPB (32' Jo, 55' Crespo, 83' Samuel)

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

un matche difficile heureusement qu'on a gagné 1-0 au matche aller

 

il faut marquer un but au début pour tuer le matche parce que on ne sait jamais ce qui peut se passé

 

je pense qu'il faut attaquer au début pour éviter un scénario genre 0-0 et but du CSKA a la dernière minute

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le cska moscou n'aura pas d'autre choix que attaquer si il veulent passer ben moi j'opterais pour le 4-2-3-1 comme sa on as une densité au milieu (1 milieu offensif: Sneijder, un relayeur: Motta ou Stankovic et 1 milieu defensif: Cambiasso) pour les bloquer dans l'axe et permettre une relance avec motta/stankovic et sneijder et on les bloque dans les couloir avec balotelli et eto'o (qui lancerons les contres attaques et feront un travail defensif et de recuperation important dans les couloirs enfin je parle pour eto'o ^^ pas pour balotelli sauf si pandev joue a sa place) donc je voudrais ceci:

 

-------------------Julio Cesar--------------------------

 

Maicon--------Lucio------Samuel------Zanetti/Chivu

 

---------Motta/Stankovic--Cambiasso----------------

 

 

Balotelli/Pandev-----Sneijder--------------Eto'o------

 

-----------------------Milito------------------------------

 

Mon choix balance entre Zanetti et Chivu, entre Motta et Stankovic puis entre Balotelli et Pandev.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est très simple , une victoire est impérative car échouer aux portes des demi ça serais vraiment trop bête ... Il faut faire taire toutes les mauvaises langues qui disent que l'Inter n'est pas capable d'atteindre les sommets en LDC !!

 

Je compte sur Milito et Sneijder pour enfoncer les Russes dès le coup d'envoi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le cska moscou n'aura pas d'autre choix que attaquer si il veulent passer ben moi j'opterais pour le 4-2-3-1 comme sa on as une densité au milieu (1 milieu offensif: Sneijder, un relayeur: Motta ou Stankovic et 1 milieu defensif: Cambiasso) pour les bloquer dans l'axe et permettre une relance avec motta/stankovic et sneijder et on les bloque dans les couloir avec balotelli et eto'o (qui lancerons les contres attaques et feront un travail defensif et de recuperation important dans les couloirs enfin je parle pour eto'o ^^ pas pour balotelli sauf si pandev joue a sa place) donc je voudrais ceci:

 

-------------------Julio Cesar--------------------------

 

Maicon--------Lucio------Samuel------Zanetti/Chivu

 

---------Motta/Stankovic--Cambiasso----------------

 

 

Balotelli/Pandev-----Sneijder--------------Eto'o------

 

-----------------------Milito------------------------------

 

Mon choix balance entre Zanetti et Chivu, entre Motta et Stankovic puis entre Balotelli et Pandev.

 

Vous en pensez quoi ?

 

je pense que Zanetti va jouer au milieu et Chivu arrière gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le cska moscou n'aura pas d'autre choix que attaquer si il veulent passer ben moi j'opterais pour le 4-2-3-1 comme sa on as une densité au milieu (1 milieu offensif: Sneijder, un relayeur: Motta ou Stankovic et 1 milieu defensif: Cambiasso) pour les bloquer dans l'axe et permettre une relance avec motta/stankovic et sneijder et on les bloque dans les couloir avec balotelli et eto'o (qui lancerons les contres attaques et feront un travail defensif et de recuperation important dans les couloirs enfin je parle pour eto'o ^^ pas pour balotelli sauf si pandev joue a sa place) donc je voudrais ceci:

 

-------------------Julio Cesar--------------------------

 

Maicon--------Lucio------Samuel------Zanetti/Chivu

 

---------Motta/Stankovic--Cambiasso----------------

 

 

Balotelli/Pandev-----Sneijder--------------Eto'o------

 

-----------------------Milito------------------------------

 

Mon choix balance entre Zanetti et Chivu, entre Motta et Stankovic puis entre Balotelli et Pandev.

 

Vous en pensez quoi ?

 

je pense que Zanetti va jouer au milieu et Chivu arrière gauche

 

Ah non pas zanetti au milieu il n'apporte pas ce petit plus offensif au milieu et en plus on as motta et stankovic en pleine forme donc zanetti au milieu c'est NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta et Lucio sont de retour de suspension. A noté aussi sur ce match, la suspension de Aldonin et Krasic.

 

Samuel, Maicon, Zanetti seront suspendus pour la demi-finale allée si ils se prennent un carton jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible nouvelle:

Cheville touchée pour Sneijder

L'Inter Milan s'est entraînée lundi soir sur le terrain synthétique du stade Luzniki de Moscou. Et, lors d'une opposition, Wesley Sneijder s'est blessé à la cheville droite. Le milieu néerlandais a quitté ses partenaires avant la fin de la session. Aidé par le médecin lombard, il a rejoint les vestiaires en boitant bas.

 

source: l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...