Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] CSKA Moscou vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Invité Trinikola

Nons je t'assure, maintenant faut voir sur les bases de la Dh, comment il réalise leurs pourcentages mais c'est ce que j'ai vu.

 

 

Imagine 2 à 3 millions sur 4 millions en wallonnie pour un match de foot, ça me semble beaucoup quand même, ca fait 3 personnes sur 4 qui matterait ça à la tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nons je t'assure,

Non au pluriel xD xD xD

 

J'arrive toujours pas à y croire, demi-finale pour nous :D

Sa fait depuis 2003 que j'attends ça bord*l :cry:

 

Dai contre Barça ça sera dur mais on peut y arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bat, on peut pas comparer l'audience de TF1 à Club RTL, parce que la Belgique est scindé en deux linguistiquement. ;) L'audience est sûrement de 2-3 millions ...

T'es malade toi xD

 

Voici les audiences de hier soir: Le match de quart de finale de Ligue des Champion, sur Club-RTL, Barcelone – Arsenal se classe deuxième de la soirée avec 296.635 télésp. (17,3%), suivi du résumé de Moscou – Inter Milan, à 22h55, qui a séduit 143.760 fans.

 

Les audiences lors de Chelsea-Inter: La rencontre Chelsea – Inter Milan, en direct, a intéressé 293.254 personnes (17,2%), suivi du résumé de Séville – Moscou qui a réuni 115.091 fans (12,6%), à 22h55.

 

On est très loin des millions Hayate :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Hayate, on peut pas t'faire confiance.. :bigrin:

 

Bon.. J'ai pas l'impression d'être en demies de champions, c'est bizarre.. Dire que si on bat le barça, on sera à un match dela coupe aux grandes oreilles :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...