Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

InterImage IPB vs Image IPB Rubentus
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre la Rubentus et l'Inter se tiendra le vendredi 16 avril 2009 à 20h45 au Meazza de Milan. Match comptant pour la 34ème journée de Serie A 09/10.

Classement actuel de la Rubentus

La Rubentus se classe actuellement 3ème de la Serie A avec 27 points, soit 8 points de moins que l'Inter. La Rubentus compte 8 victoires, 3 nuls et 3 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 5 décembre 2009: Image IPB 2-1 Image IPB (20' Del Piero, 58' Marchisio, 26' Eto'o)
  • 18 avril 2009:Image IPB 1-1 Image IPB (64' Balotelli, 91' Grygera)
  • 22 novembre 2008:Image IPB 1-0 Image IPB (74' Muntari)
  • 22 mars 2008:Image IPB 1-2 Image IPB (50' Camoranesi, 64' Trezeguet, 84' Maniche)
  • 4 novembre 2007:Image IPB 1-1 Image IPB (76' Camoranesi, 41' Cruz)
Histoire
  • 55 victoires de Image IPB
  • 45 matchs nul
  • 80 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 911
  • Création
  • Dernière réponse

3 points c'est tout. J'aatnds de voir une équipe conquérante, qui a la rage, et surtout je ne voudrais pas voir une équipe qui a déjà la tête en Champions League... -_-

 

 

C'est bien c'est un vendredi en plus, ça m'arrange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on sorte l'équipe type !!! bon entrainement avant le barca!

 

 

Les joueurs de la Juve sont arrivé a Milan, les ultras on jeté des petards et des oeufs sur le car... Même si je HAIS la juve etc ya des choses qui se font pas... même si ils le méritent :S

 

Le pire par ses propres supporters...

 

J'espère que ca va en rester là!

 

edit : Pourquoi on a supprimer mon premier message?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue chez nous, et nos joueurs sont en forme. On ne s'est pas trop dépensé lors du dernier match, normalement ça devrait le faire. Je vois bien un 4-4-2 en début de rencontre, et si ça ne marche pas, un 4-3-3 avec l'entrée de Balo à la pause.

 

FORZA Inter

 

On prends la tête demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ma part, ce match a une très grande valeur au niveau des dernières accusations qui ont été porter envers notre club bien aimé, j'ai vraiment envie de foutre la haine à ce vieux Moggi et à tous ces pseudo-supporters de la Juve, qui nous comparent quasi à eux.

 

Une bonne raclée avec le jour le plus important la saison mais pour l'Inter aussi, car ce mardi 20 avril tout se jouera pour l'avenir de notre club dans les deux cas.

 

On doit se rebouster, envoyer une message à la Roma mais aussi à toute l'Italie, que l'Inter sera bien là jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisons de gagné :

 

- Le Scudetto

- Derby d'Italia

- Match à domicile

- Faire fermer les bouches

- Confirmer notre suprématie en Italie en battant un grand

- La Lega fait tout pour que nous perdions le titre, ce match est capitale pour le notre

- Revanche de la défaire du match aller

- Faire plaisir à ma copine ( Huh kéki raconte lui ? )

- C'est la Rubentus, on ne peut se permettre de perde sinon honte à nous.

- Se mettre bien avant Barcelone

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit billet de 100€ sur l'Inter pour ce match. C'est déjà joué et je sais qu'ils vont me faire plaisir. Forza Ragazzi !

 

Non..non tu te trompes, contrairement à la Juve nos matchs sont pas joués d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit billet de 100€ sur l'Inter pour ce match. C'est déjà joué et je sais qu'ils vont me faire plaisir. Forza Ragazzi !

 

Non..non tu te trompes, contrairement à la Juve nos matchs sont pas joués d'avance. :D

 

Excellent :laughing[2]: C'est tellement vrais !

 

La Juve aggressée par ses propres tifosi à l'arrivée à l'hôtel à Milan! xD Des oeufs et des fumigènes ont été lancés, la police a maintenant maitrisé la situation. :laugh:

 

Ils sont vraiment tombés bien base :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 convoqués pour demain:

 

Gardiens de but12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni, 51 Belec Vid;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, Walter Samuel 25;

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Muntari Sulley, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, Diego Milito 22, 27 Pandev Goran, 45 Mario Balotelli, 89 Arnautovic Marko.

 

Donc, pas de Quaresma, Mariga et ni de Chivu (suspendu), pourtant ils se sont entraînés avec le groupe aujourd'hui sans aucun problème.

A noté le retour du Dragon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-1-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti;

 

Cambiasso, Thiago Motta;

 

Sneijder;

 

Balotelli, Milito, Eto'o;

 

 

(Orlandoni, Cordoba, Materazzi, Muntari, Stankovic, Pandev, Arnautovic).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, Pandev sur le banc ne peux pas lui faire du mal. Balotelli est la bête noir de la rubentus, rappelons nous des deux buts en coppa il y a deux ans, du but éliminatoire de la coppa de cette année, les buts en championnat contre la rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...