Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 911
  • Création
  • Dernière réponse

l'inter que je voie jouer maintenant m'inquiète en effet je les trouve décousu trop chacun veut marquer et avec ce rythme il risque de tout perdre

donc prudence

Julio aussi??? :bigrin:

 

on a là une bonne Equipe pour battre la rube alors vivement!!

La Roma a la pression sur elle et nous la motivation necessaire alors faut pas se rater!

J'espère qu'on va gagner :nikel:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piege, faire attention à cette équipe de la Rube. J'ai remarqué que sur nos 5 derniers nous avons gagné qu'une seul fois, faut rattraper notre retard ce soir. Faut se mettre bien avant le Barça. Esperons une victoire des notres ce soir puis tous derriere la Lazio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis convaincu que la Juve va tout faire pour nous emmerder dans la course au titre au même titre que la Lazio avec la Roma.

Mais je pense que l'on va gagner car cette saison la Rubentus est bien pâle et malgré le calciopolibis je doute que cela déstabilise notre équipe.

 

Une victoire mettrait l'équipe sur les bon rails en attendant la ligue des champions qui est dans 5 jours, mettrait une grosse pression sur la Roma et au passage enfoncerait les zèbres :nikel:

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match pour l'inter avant de jouer contre Barca. La juventus joue franchement pas bien et l'inter est nettement au dessus. Je pense que ce match va passer sans trop de problement, enfin j'espere. Car il faut à tout prix gagner et mettre la pression su la roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait de puis le 9 janvier 2010 que Julio Cesar n'a plus encaissé de but a San Siro, ça représente 565 minutes d'invincibilité (championnat)...pas mal pour un gardien critiqué non? :smile:

 

Esperons que sa continue ce soir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait étrangement pensé à la saison 2008/2009 où Van Der Saar était resté plusieurs mois sans encaissé de buts, résultat ManU a été champion.

 

Pour moi c'est un certain Del Piero qui pourrait mettre fin à cette série parce que Amauri .. Vous m'aurez compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Formation Probable selon FcInterNews:

 

 

INTER (4-2-3-1): J.Cesar, Maicon , Lucio, Samuel, Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Balotelli, Sneijder, Eto’o, Milito.

Ent. Mourinho.

Remplaçants: Orlandoni, Cordoba, Materazzi, Muntari, Thiago Motta, Pandev, Arnautovic

 

JUVENTUS (4-4-2): Buffon, Zebina, Cannavaro, Chiellini, Gross, Camoranesi (Diego), F.Melo, Sissoko, Marchisio (Poulsen), Del Piero, Amauri

Ent. Zaccheroni.

Remplaçants: Manninger, Legrottaglie, Salihamidzic, Candreva, Iaquinta

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Wesley a réchauffé sont pieds magique à l'entrainement, pas un Bon message pour Buffon ! :bigrin:

 

Source: Le corriere

 

Attention cava chauffé les lucarnes sur les coup-franc, a la Sneijderrrrrr :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne sais pas trop ou mettre ca mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aide :).

 

Je vois que beaucoup d'entre vous on des superbes Signature comme tout les gens qui sont sur des forum de foot.

Quelle est la personne qui vous a fait cela ? (moi je suis pas tres doué) car j'aimerai bien en avoir un sur Rennes.

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mais pour faire un bon acceuil, tous de même, va dans la section Graphique du forum, et fais une demande avec une photo pour éclaircir les graphistes. Mais Rifton a raison, il faut un minim de 50 posts mais tu peux te mettre un avatar perso pour égayer ton statut :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut leur faire regretter de s'être déplacé à San Siro :aie:

 

Ils vont voir qui porte le Scudetto :scudo:

 

Et Ensuite: CE SOLO LAZIO :bigrin:

 

 

C'est exactement ce que je pense :laughing[2]: . Tous derrière la Lazio dimanche soir :rockrock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...