Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 911
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que nos joueurs vont pas se relâcher ce soir.

 

Attention excès de confiance, la Juve qui même quand elle va mal nous a poser des problème.

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en 2003 le but.

 

Pour le match, j'espere vraiment qu'on gagnera. Bien qu'elles soient de grosses chèvres, elles ont quand même de l'orgueil ces turinoises, et elles tiendront ce match à coeur, d'abord pour le futur en C1, ensuite juste pour nous faire chier. Faut pas les prendre à la légére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique les mecs, on ne perdra pas face a la Juve, 100ème match de Mourinho ce soir, sans aucune défaite a domicile, ça m'étonnerai que la Juve freine cette série de matchs sans défaites a San Siro.

Il est vrai qu'il faut a tout pris gagner ce match mais j'ai confiance en notre équipe.

Les équipes probable selon la Gazzetta:

4-2-3-1

Jc

Maicon-Lucio-Samuel-Zanetti

Stankovic-Cambiasso

Balotelli-Sneijder-Eto'o

Milito

 

4-3-1-2

Buffon

Zebina-Cannavaro-Chiellini-Grosso

Sissoko-Melo-Marchisio

Diego

Amauri-Del Piero

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4-3-1-2

Buffon

Zebina-Cannavaro-Chiellini-Grosso

Sissoko-Melo-Marchisio

Diego

Amauri-Del Piero

Cette fois va falloir débouler sur le côté gauche Zébina/Cannavaro c'est pas la grande forme, et les contre-attaques Sissoko/Amauri c'est de la gnognotte :aie: Dai Ragazzi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...