Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

Il va falloir se méfier de cette équipe de la Juventus, surtout qu'elle aura très à coeur de briser nos espoirs de remporter le championnat.

 

Prudence donc. Il ne faudra pas se précipiter trop rapidement devant les buts sous peine de ramasser un but sur un contre assassin comme ce fut le cas contre la Fiorentina. J'espère que les joueurs auront tiré la leçon parce que ce n'est pas très plaisant de jouer ensuite contre deux rangées défensives et Buffon qui est un rempart à lui tout seul.

 

C'est un match qui sera donc déterminant. Il faudra faire attention à ne pas prendre trop de cartons et surtout essayer de terminer le match à 11.

 

Une victoire serait idéale pour nous préparer à affronter Barçelone et surtout après une éventuelle victoire de la Lazio contre les Romains.

 

Au final, je ne pense pas qu'on va gagner sur un score qui est large. Un 2-0 suffira pour que Mourinho sorte les cadres de l'équipe en vue de les reposer pour le match décisif contre les catalans.

 

Il n'y aura donc pas 10.000 choix. La victoire ou la mort!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 911
  • Création
  • Dernière réponse

Je prie pour qu'a la fin de la 1er Mi-temps qu'on est déja une avance valable...ce sera dure de ne pas avoir nos hommes cruciaux(Milito) en forme pour Mardi. Vivement qu'il en mette 1 ou 2 avant la fin de la 1er Mi-temps et qu'il se repose et qu'il garde deux autres pour le barça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire serait mieux, mais une victoire voudra dire jouer à fond et cela va avec un risque augmenté de blessures.

 

Alors moi je dis, il faut jouer avec prudence, parce que je préfère de loin ne pas prendre de risques dans ce match et jouer à fond contre Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour qu'a la fin de la 1er Mi-temps qu'on est déja une avance valable...ce sera dure de ne pas avoir nos hommes cruciaux(Milito) en forme pour Mardi. Vivement qu'il en mette 1 ou 2 avant la fin de la 1er Mi-temps et qu'il se repose et qu'il garde deux autres pour le barça :)

 

D'accord avec toi, pour moi l'Inter doit faire le break avant la mitan pour que Mou' puisse faire tourner, c'est déjà bien de jouer vendredi alors profitons-en :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti; 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso; 27 Pandev, 10 Sneijder, 9 Eto'o; 22 Milito.

A disposizione: 21 Orlandoni, 2 Cordoba, 5 Stankovic, 11 Muntari, 23 Materazzi, 45 Balotelli, 89 Arnautovic.

Allenatore: José Mourinho

 

Juventus: 1 Buffon; 15 Zebina, 5 Cannavaro, 3 Chiellini, 6 Grosso; 8 Marchisio, 4 Melo, 22 Sissoko; 28 Diego; 10 Del Piero, 9 Iaquinta.

A disposizione: 13 Manninger, 7 Salihamidzic, 11 Amauri, 16 Camoranesi, 18 Poulsen, 29 De Ceglie, 33 Legrottaglie.

Allenatore: Alberto Zaccheroni

 

Pandev, j'espère que tu nous fait la même que contre le derby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti; 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso; 27 Pandev, 10 Sneijder, 9 Eto'o; 22 Milito.

A disposizione: 21 Orlandoni, 2 Cordoba, 5 Stankovic, 11 Muntari, 23 Materazzi, 45 Balotelli, 89 Arnautovic.

Allenatore: José Mourinho

 

Juventus: 1 Buffon; 15 Zebina, 5 Cannavaro, 3 Chiellini, 6 Grosso; 8 Marchisio, 4 Melo, 22 Sissoko; 28 Diego; 10 Del Piero, 9 Iaquinta.

A disposizione: 13 Manninger, 7 Salihamidzic, 11 Amauri, 16 Camoranesi, 18 Poulsen, 29 De Ceglie, 33 Legrottaglie.

Allenatore: Alberto Zaccheroni

 

J'aurai mis Balo à la place de Pandev. le reste me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...