Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Barcelona
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et le Barça se tiendra le mardi 20 avril 2010 à 20h45 au stade Guiseppe Meazza de Milan. Match comptant pour la demi-finale aller de la Champions League 09/10.

Parcours du Barça

Aller/Cumul/Retour
Huitièmes de finale: VfB Stuttgart 1-1/1-5/0-4 FC Barcelone
Quarts de finale: Arsenal 2-2/6-3/4-1 FC Barcelone


Les 5 derniers matchs...
  • 24.11.2009 (CL):Image IPB 2-0 Image IPB (10' Piqué, 26' Pedro)
  • 16.09.2009 (CL):Image IPB 0-0 Image IPB
  • 26.02.2003 (CL):Image IPB 0-0 Image IPB
  • 18.02.2003 (CL):Image IPB 3-0 Image IPB (8' Saviola, 29' Cocu, 67' Kluivert)
  • 04.02.1970 (Coupe des villes de Foire*):Image IPB 1-1 Image IPB (18' Boninsegna, 29' Rexach)
Histoire
  • 4 victoires de Image IPB
  • 3 matchs nul
  • 1 victoires de Image IPB
* La Coupe des villes de Foires est une compétition crée en 1955 qui regroupaient les équipes des villes qui accueillaient des foires afin de promouvoir celles-ci. Plus tard, d'autres villes qui ne possédaient pas de foire pouvaient aussi participé. La compétition fu remplacée par la Coupe de l'UEFA en 1971.

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Ahhhh les deux gros matches qui nous permettra d'accèder peut-être un peu plus près du St-Graal. On va voir ce que nos hommes ont retenu des matches de poules, ainsi que de voir si on a la qualité pour la remporter.

 

 

J'éspère qu'on lavera l'affront des deux matches à San Siro où nous n'avions marqué aucun but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués :

 

Gardiens de but: 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni, 51 Belec Vid.

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu.

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Muntari Sulley, 19 Cambiasso Esteban.

 

Attaquants: 9 Eto'o, 22 Diego Milito , 27 Pandev Goran, 45 Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grave tendue là! j'ai l'impression qu'on joue notre saison là...

on a un double avantage alors faudrait à tout prix en profiter :

Ils sont arrivés à Milan en Bus(1000km c'est pas donné!) ,et ils ont joué Samedi soit un jour après nous donc...

 

En regardant leur match contre L'espagnol ,on peut se rendre compte qu'en les acculant on peut faire des merveilles ,c'est suffisant pour destabiliser leur collectif ..enfin bref

 

j'espère une bne Vic demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin cette double confrontation en demi-final, j'espère qu'on sortira la tete haute après se match aller :nikel:

 

Une victoire meme de 1-0 serai parfait pour moi !

 

Cava être très dur mais NULLA E IMPOSIBILE PER QUESTA GRANDE INTERRRRR !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais jamais des mauvais reve mais la j'ai revé que le barça nous a donné une correction

C'est plus le moment de la blague là...le poisson d'avril ne marche plus le 17 Avril!

 

Pour te contrer rapidement, je te dis que moi j'ai rêvé qu'on a gagné 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est !! LDC !!

 

Gagner chez nous est monumentale, et ne pas se prendre de but à domicile aussi. En tout cas j'y aurai jamais cru si on m'aurai dit en début de saison qu'on serait en 1/2 de la LDC.

 

A nous de joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin cette double confrontation en demi-final, j'espère qu'on sortira la tete haute après se match aller :nikel:

 

Une victoire meme de 1-0 serai parfait pour moi !

 

Cava être très dur mais NULLA E IMPOSIBILE PER QUESTA GRANDE INTERRRRR !! B)

 

C'est ce que je souhaite également. Pour moi 1-0 serait le score vraiment parfait en vue du match retour ;). Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

1-0 serait une possibilité et déjà quelque chose d'énorme face aux Champions du Monde et d'Europe mais si je pouvais faire le gourmand. Je préférerai un ptit 2-0 pour un peu plus en confiance au Barça, car ils sont capables d'enfiler les buts chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 serait trop beau .. Je pense que physiquement on a un avantage car :

 

- voyage en car du Barça

- on a joué un jour plus tôt

- le Barça a puisé dans ses réserves quand ils étaient à 10 pour pas perdre

 

L'Inter a vraiment un coup à jouer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi, vous utilisez tellement le fait du voyage en bus, c'est pas un bus roumain qu'ils ont utilisé.

C'est le Barça, le club le plus riche du monde et puis même Busquets le dit, ce n'est pas un alibi.

 

Pour gagner, il faut juste les contrer, des équipes de niveau moyen voir médiocre on réussit, nous on va le faire aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les preparations pendant l'entrainement Mou a utilisé la meme tactique que celle contre la viola en coupe, ce qui donne un 4 - 1 - 4 - 1, avec un Cambiasso prés des deux deffenseurs, et Maicon au milieu dans le flanc droit

 

JC

 

Cordoba - Lucio - Samuel - Zanetti

 

Cambiasso

 

Maicon - Motta - Sneijder - Eto'o

 

Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...