Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

Non je ne pensse aps que ce soit aussi grâve!

Enfin je l'espere!

 

Il à perdu connaissance sur le coup je crois.

Mais il s'est vite reveillé et il s'occupais plus de ces dents que d'uatres chause.

On ne lui à pas mi de minerve non plus!

 

 

Par contre si Messi est vraiement un grand joueur la moindre des choses d'appeler Maicon et de s'excuser ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

A barcelone, on va joué en 433, on va être discipliné et on va faire la même que chelsea et repartir du camp nou avec la victoire, enfin je l'espère avec un but d'eto'o pour la peine.

Je remercie Mourinho, l'équipe, le real madrid pour nous avoir laissé Sneijder et Guardiola pour nous avoir filé Eto"o et quelques millions :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pensse aps que ce soit aussi grâve!

Enfin je l'espere!

 

Il à perdu connaissance sur le coup je crois.

Mais il s'est vite reveillé et il s'occupais plus de ces dents que d'uatres chause.

On ne lui à pas mi de minerve non plus!

 

 

Par contre si Messi est vraiement un grand joueur la moindre des choses d'appeler Maicon et de s'excuser ;)

 

Sur la Rai, ils disent qu il s est juste cassé une dent. Mais bon faut rester prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reclame ma palme d'or pour le pronostic de 3-1 que j'ai fait ya qq jours!!! :bigrin:

 

mourinho a jamais dans mon coeur!!

 

milito homme du match .

 

soiree inoubliable que je racontrai a mes gamins . B)

 

Si t'as la plame d'or pour le pronostic juste ben moi j'ai le louis d'or car j'ai pronostiquer 3-1 avec des buts de sneijder maicon et eto'o. Je me suis juste tromper pour eto'o. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, Sneijder touche à peine Alves...

 

Sneijder a fait un mouvement de tacle et sachant qu'il allait faire pénalty il s'est retenu et l'as a peine touché, Alves se sentant touché tombe naturellement et simule genre j'ai mal.

La plupart des arbitres aurai sifflé pénalty, nous on a eu la chance qu'il ne siffle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis quand même : Merci Guardiola d'avoir pris Ibra et de nous refiler Eto'o lol

 

 

J'allais en venir a son cas, je l'est toujour défendu méme sur des loupé que je ne louperais pas moi méme car "joueur du barça" mais qu'est ce qu'il est fantomatique c'est chaud on le vois pas. Certain vont me dire que c'est toute l'équipe qui a eu du mal OK mais Messi et Pedro on quand méme été actif méme Keita la été, Ibra rien dutout connaissant les médias catalan il va se faire pulvérisé demain nan mais c'est chaud il a marqué au clasico ok et contre d'autre, il a mis des buts important mais quand il tombe sur une défense organisé c'est termine (pas obligatoirement la votre méme en liga) Bref 0 pointé qu'il dégage et qu'on laisse Jeffren et Dos Santos faire leur place comme Pedro l'a faite.

 

Les autres on peut pas leur en vouloir et l'absence d'iniesta n'est pas une excuse, quand on est la meilleur équipe du monde on fait avec ou sans les joueurs important..................... mais au moin faire rentrer Henry ou Bojan bordel !!!!!!!

 

Bon toute façon ya un matche retour et il est chez nous jai remarquer que l'ont joué bien lorsqu'on été dos au mur, va falloir le prouver encore une fois. Je crois largement a la qualife. Le matche retour ce sera bienvenu en enfer......... méme si vous avez pris une sérieuse option.

 

 

 

Jai pas compris le probléme de Balotelli si quelqu'un pouvait m'expliquer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match.

Milito s'est bien rattapré après les vendanges successives de la 1ere mi-temps (dans la lignées de celle de la Juve).

Très bonne défense sur Messi.

Un Maicon superhumain encore, j'espère vraiment qu'il sera rétabli sinon ça va être la misère.

 

Par contre ne pas oublier que Chelsea avait mis 3-1 au Barça l'année dernière pareil (bon ok le Barça était passé + que de justesse). Va falloir faire du lourd au Camp Nou, avec un vrai Lucio du début à la fin, et des mecs super réalistes devant !

 

Edit : Par contre j'ai pas capté la sortie Ibra pour Abidal ? Pourquoi pas Ibra pour Bojan ou Henry ?

Modifié par baojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder on voit qu'il écarte les jambes au dernier moment pour éviter de crocheter Alves. Il semble qu'il le touche quand même sur le mollet, c'est pas un scandale que l'arbitre n'ait pas sifflé, ça n'en aurait pas été un s'il l'avait fait.

 

On va dire que ça compense le hors-jeu imaginaire de Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions pour que Maicon n'ait rien. Il a juste été monstrueux comme tous ses coéquipiers à l'exeption de Balotelli.

 

Petite parenthèse: (petite car le vrai sujet, c'est notre victoire)

Le capital de sympathie que j'avais pour le jeune Balotelli s'est épuisé. C'est incroyable de voir une telle nonchalance alors que les autres se démènent comme des diables pour tenir le score et après il se fait huer mais c'est normal!! Pour qui se prend-il ??? Messi ne ferait pas 1/10 de ce qu'il a fait. C'est une question de caractère et le sien est pour le moment totalement incompatible avec l'Inter. En turc, il y a une phrase qui dit

 

"Esege altin semer vursan, esek yine esektir" et qui signifie: Tu peux monter une selle en or sur un âne, ça reste quand même un âne.

 

L'homme du match est Milito. Il a été présent sur tous les bons coups. Deux passes décisives + un but : qui dit mieux??

 

Certains l'avaient enterré trop tôt!

Modifié par Haydar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Douglas Maicon et bon retablissement a lui. Il a ete l'un des artificiers de ce match et un element cle dans l'obtention de cette victoire.

Pour moi l'homme du match n'est autre que Samuel Eto'o Fils. Eh oui, il n'a pas marque, mais alors quel match. Il a ete a l'origine de tous les bons coups, le declencheur, j'allais dire le catalyseur de toutes les actions de but. Omnipresent de la 1ere a la 90eme minute. L'Inter peut remercier le Barca qui doit certainement s'en mordre les doigts.

La Capitano Zanetti a ete aussi impressionant de maitrise technique et de combativite. Sa polyvalence nous a sauve puisqu'il commence ce match a gauche pour le finir a droite avec la sortie de Maicon.

Julio Cesar nous a sorti quelques arrets decisifs sans lesquels le sort aurait pu etre tout autre.

Wesley s'est beaucoup battu lui aussi et a ete omni present.

Bref ils meritent tous une mention speciale pour l'envie qu'ils ont montre.

Pour Balo je ne sais pas trop. Peut-etre que c'est son naturel de paraitre nonchalant je n'en sais rien. Mais il a encore le temps d'apprendre et je ne le blamerai pas.

 

Elle est trop belle cette victoire. Le Barca la queue entre les jambes.... Hihihi. Il fallait voir les tetes baissees! Mais attention au retour, on devra se battre avec la meme intensite pour esperer se qualifier. Pas question de tenir le resultat ou de chercher le nul. Il faudra rendre coup pour coup et marquer les premiers.

AhAhAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas d'homme du match, c'est impossible de départager Milito, Eto'o Zanetti, Wes et Julio Cesar...

 

L'homme du match c'était notre collectif, notre groupe, notre solidarité, l'amitié entre les joueurs, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'allais en venir a son cas, je l'est toujour défendu méme sur des loupé que je ne louperais pas moi méme car "joueur du barça" mais qu'est ce qu'il est fantomatique c'est chaud on le vois pas. Certain vont me dire que c'est toute l'équipe qui a eu du mal OK mais Messi et Pedro on quand méme été actif méme Keita la été, Ibra rien dutout connaissant les médias catalan il va se faire pulvérisé demain nan mais c'est chaud il a marqué au clasico ok et contre d'autre, il a mis des buts important mais quand il tombe sur une défense organisé c'est termine (pas obligatoirement la votre méme en liga) Bref 0 pointé qu'il dégage et qu'on laisse Jeffren et Dos Santos faire leur place comme Pedro l'a faite.

 

 

 

C'est clair qu'en ayant vu quelques bouts de matchs du Barça et bien je trouve affolant les prestations d'Ibra. Quand tu parles de zéro pointé sur certains matchs mais je dirais qu'il mérite même pas un zéro tellement il est invisible.

Perso vous avez un très gros joueur a en devenir en la personne de Pedro et je ne doute pas qu'en coulisses il y a déjà des jeunes en préparation (désolé je suis pas les jeunes.^^).

Le match retour sera tout autre et comme il a été dit on ne dois surtout pas prendre 2 buts sans en planter 1. Faudrait qu' Eto'o nous fasse la même qu'a Chelsea et là votre équipe pourrait être déstabilisée et encore j'en suis pas certain.

 

Ce soir ce que j'ai vu c'est encore une fois un grand Mourinho. Il a très bien étudié votre jeu et a très bien su enrayer la machine. Ce que j'ai vu aussi c'est une équipe de l'Inter qui se bat et ça je ne l'avais pas vu la saison dernière, ni même lors de nos premières confrontations ou au match retour on voyait les joueurs "baisser" les bras après votre premier but. Le seul match de Champions League ou j'ai vu l'Inter relever la tête et arracher la victoire cette saison est celui de Kiev. L'équipe a indéniablement gagné en caractère et on le ressent sur le terrain.

Cette saison les joueurs ne lâcheront rien et je reste persuadé que l'on se battra sur les 3 tableaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...