Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Atalanta


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Atalanta

Image IPB


Image IPBVS Image IPB



Le match entre L'Inter et l'Atalanta se tiendra le samedi 24 avril 2010 à 18h00 au stade Meazza de Milan. Match comptant pour la 35ème et dernière journée de Serie A 09/10.


Classement actuel de l'Atalanta

L'Atalanta se classe actuellement 18ème de la Serie A avec 34 points, soit 36 points de moins que l'Inter. L'Atalanta compte 9 victoires, 7 nuls et 18 défaites.


Les 5 derniers matchs...
  • 13 décembre 2010: Image IPB 1-1 Image IPB (81' Tiribocchi, 15' Milito)
  • 31 mai 2009: Image IPB 4-3 Image IPB (6' Muntari, 12' Ibrahimovic, 81' Ibrahimovic, 80' Cambiasso, 10' Doni, 25' Cigarini, 53' Doni)
  • 18 janvier 2009: Image IPB 3-1 Image IPB(18' Floccari, 28' Doni, 33' Doni, 94' Ibrahimovic)
  • 6 avril 2008:Image IPB 0-2 Image IPB (21' Vieira, 74' Balotelli)
  • 24 novembre 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (11' Suazo, 30' Cruz, 39' Floccari)
Histoire
  • 57 victoires de Image IPB
  • 24 matchs nul
  • 20 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse

On doit continuer sur notre lancée, on doit en profiter, avec un peu de chance la Roma va surement perdre des plumes contre la Samp. Si on veut faire de cette saison une saison historique on doit récupéré notre première place et gagner la LDC :bigrin:

On devrai s'en sortir sans trop de bleu, même si l'Atalanta nous a toujours mis des battons dans les roues.

 

 

Portieri: 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni, 51 Vid Belec;

 

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 15 Rene Krhin, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 89 Marko Arnautovic.

 

 

Edit : Dire pour finir le match est à quel heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire est obligatoire pour la course au scudetto :nikel:

 

Perso je pense que la Roma ne gagnera pas contre la samp, et un Cassano qui veut marqué !

 

Donc on ne doit pas rate l'occassion forza INTERRR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atlanta est à la recherche du maintien et nous du Scudetto .. Ils nous feront probablement une belle résistance d'autant qu'on aligne pas le 11 type. Mais j'y crois car comme l'a dit L Zine je suis quasiment sur que la Samp' fera le travail, elle qui veut compléter le carré italien de la C1 et avec Cassano qu'est prêt à péter les plombs.

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai tout de même confiance en eux malgré que ceux-ci nous ont toujours mis en difficulté, je pense qu'on est reparti dans une bonne spirale positive qui va vraiment nous aidé au meilleur moment au final.

 

 

Je sens que la Roma s'essoufle un peu, la semaine dernière au Derby, ils ont eu du mal, la Sampdoria fera très mal, ils ont préparé le match depuis une semaine au contraire des Romains, on va voir un ptit peu aussi ce qu'ils ont dans le froc au lieu de se moquer de nous à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, Chivu;

 

Zanetti, Stankovic, Muntari;

 

Sneijder;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Orlandoni, Lucio, Samuel, Mariga, Cambiasso, Thiago Motta, Quaresma, Arnautovic).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais chier on a plus d'équipe B en attaque, Ballo qui devient fou et pandev blessé... mauvais recrutement de début saison, on vas le payer cher...

"Quaresma" bouge toi le CUL et impose toi avec ton cerveau on en attendais beaucoup sur ce joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais également que l'on fasse reposer Milito, qui est vraiment cramé, ça risque la blessure et franchement on veut pas de ça... Il faudrait laisser une chance à ceux qui n'ont pas pu se montrer durant cette saison. Certes nous sommes à un stade crucial de la saison, où la Roma est devant nous et peut en cas de victoire accroître son avance.

Cependant, le fait de toujours faire jouer les mêmes risque d'être contre productif, sur le physique de nos joueurs, ici plus particulièrement Milito.

Arnautovic?? On peut rêver, mais on sait jamais... Q7 aussi pourquoi pas...

 

En attendant, place au place ce soir à 18h et nous verrons ce que notre Mou nous prépare pour ce match.

 

La victoire reste bien entendu indispensable, nous devons tout gagner dorénavant, le moindre match nul ou défaite peut s'avérer de mauvaise augure pour notre part dans la course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev est en congé parental.

 

Milito aussitôt le match sous controle sera remplacé. Nous avons Quaresma et Arnau dans le banc.

Suffit de faire une très bonne première mi-temps

 

 

edit : pandev et non balo qui esst en congé.

Mince on a que lui à la bouche ces derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfèrerai Quaresma et Arnau d'entrée et si besoin par la suite, on fait entrer Milito et Eto'o pour rafler la mise.

 

Moi aussi mais on peut toujours rêver :rolleyes:

Le mot Turn-Over ne fait pas partie du vocabulaire de Mourinho :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou' est loin d'être stupide, il a bien vu que ses joueurs étaient cramés et c'est bien pour ça qu'il a dit dès la fin du match que Balotelli sera titulaire aujourd'hui. Il faudrait laisser Sneijder, Cambiasso, Maicon et Milito sur le banc ;). On fait jouer Q7, Balo, Stankovic (qui ne jouera pas mardi) et Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...