Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Atalanta


Didju222

Messages recommandés

Bon maintenant on est pépères pour le week end, une victoire de la Samp' et de Palerme et la journée sera parfaite :). La semaine dernière Cassano a planté le Milan, maintenant qu'il plante la Roma ce brave petit :nikel:.

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse

Sinon qui a bien joué ou moins bien joué?

Comment a été Muntari, je viens de voir qu'il a joué tout le match?

 

 

PTDR le résumé sur francefootball.fr xD

 

Cueillis à froid, les Intéristes, candidats en ballottage favorable pour une qualification en finale européenne, se devaient de réagir face à l'Atalanta, antépénultième de Série A. Comme souvent, c'est Milito qui sonnait la révolte, en égalisant à la 25e minute d'une superbe frappe à ras de terre à l'entrée de la surface.

 

Il n'en fallait pas plus pour définitivement réveiller l'Inter et Eto'o perforait la défense bergamasque avant de servir Muntari, qui doublait la mise au point de penalty (2-1, 35e). Les Milanais étaient de nouveau sur les rails, et les offensives lombardes se succédaient sur la cage de Coppola. Le Roumain Chivu, également titulaire, ajoutait même une nouvelle réalisation (3-0, 78e), qui donnait au score une apparence flatteuse pour les hommes de Mourinho. D.C.

 

Quel talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je consulte régulièrement l'équipe.fr, l'orthographe avant correction (souvent demandée par les internautes) est cataclysmique. C'est pas normal qu'à ce niveau là tu fasses autant de fautes ..

 

Mais en ce qui concerne le résumé de France football c'est encore plus grave, c'est qu'ils ont vraisemblablement pas vu le même match que nous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Palerme continue sur sa lancée (3-1 pour l'instant), il ravira la 4ième place à la Sampdoria qui aura la pression demain.

 

Le match de demain sera certainement le tournant pour désigner le vainqueur du calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait cloner 2,3 Zanetti...Quel joueur p***** de m****. Il y en a beaucoup qui devrait en prendre de la graine.

 

+1000

 

 

Il est incroyable !! Personne ne se défonce autant que Capitano sur le terrain... Il mériterait le ballon d'or tellement il est fort notre Capitano :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je n'ai pas vu le match mais je vais me basé sur le résumé d'Anis, qui fait plaisir à voir.

 

Quel jolie but de Chivu, mais j'aimé la présence de Mariga, a-t il fait un aussi bon match que dans le résumé ???? IL a l'air d'avoir récupéré pas mal de ballon durant la rencontre.

 

Sneijder, bléssé, je lis mais sans plus d'infos... J'éspère qu'il sera de retour pour Barcelone. Arnautovic vaut-il la peine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La France et la Belgique pour le foot italien, ça fait très peur au niveau des commentaires, et on va le voir ce mercredi, que des pro-catalans. Après, ils viennent te parler d'intégrations, ils sont même pas capable de le faire avec les pays d'Europe :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

léger HS :

 

La sampdoria à vaincu la Roma ce soir, nous reprenons donc notre première place !!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin:

 

A noter que c'est la seconde défaite de la roma d'affilée, après celle contre Udinese en copa.

 

Leur fabuleuse série ne pouvait pas continuer indéfiniment !

 

Maintenant, après le coup de stress qu'on a subit, je pense que l'on va être à bloc pour les 3 matchs qu'il nous reste !

 

Aller bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...