Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Lazio Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPBVSImage IPB


Le match entre l'Inter et la Lazio se tiendra le dimanche 2 mai 2010 à 20h45 à l'Olimpico de Rome. Match comptant pour la 36ème journée de Serie A.

Classement actuel de la Lazio

La Lazio se classe actuellement 16ème de la Serie A avec 40 points, soit 33 points de moins que l'Inter. La Lazio compte 9 victoires, 13 nuls et 13 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 20 décembre 2009: Image IPB 1-0 Image IPB (14' Eto'o)
  • 8 août 2009: Image IPB 1-2 Image IPB (78' Eto'o
    63' Matuzalem, 66' Rocchi)
  • 2 mai 2009:Image IPB 2-0 Image IPB (59' Ibrahimovic, 71' Muntari)
  • 6 décembre 2008:Image IPB 0-3 Image IPB (2' Samuel, 59' Ibrahimovic, 48' Diakité)
  • 29 mars 2008:Image IPB 1-1 Image IPB (11' Crespo, 59' Rocchi)
Histoire
  • 30 victoires de Image IPB
  • 51 matchs nul
  • 55 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Désolé du retard, week end mouvementé ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti;

 

Stankovic, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Sneijder;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Orlandoni, Cordoba, Materazzi, Chivu, Mariga, Muntari, Quaresma, Balotelli).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match le dimanche à 20h45 c'est n'importe quoi. Le stade sera vide, le lendemain boulot à 8h -_-

 

Dai Inter il nous reste 3 matchs en championnat, 3 finales. Pour rien au monde je laisserai tomber notre Scudetto pour la LDC. Donc si on veut le triplé on doit les sauter les Laziales :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner donc par conséquent attaquer, la Lazio a une bonne défense, il faudra plutôt attaquer à 4 dans ce cas là! Tout en oubliant pas le ptit Zarate, toujours dangereux malgré sa saison en carton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les Laziales nous feront pas le coup de p**e qu'ils nous ont fait en 2002, c'est à nous d'imposer notre griffe. Maintenant qu'on a notre destin entre nos mains grâce à la Samp' on doit conquérir le titre tous seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours blessé Pandevito?

 

Il est convoqué, mais comme il revient de blessure sa m'etonnerai qu'il débute la partie :nikel:

 

Sinon je sens quand même un mini Turn-Over puisqu'on joue la finale mercredi toujours a Rome contre la Louve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'éspère une victoire des nôtres mais je ne crois pas au relachement de la Lazio, car ceux-ci voudront se sauver de la relégation, en sachant aussi que leurs trois derniers matches seront des finales pour eux aussi.

 

 

L'Inter a quand même un meilleur bagage au niveau effectif mais éspérons que tous nos matches ne vont pas nous payer en cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio a 6 points d'avance sur la relégation à trois journées de la fin. Après ce match ils vont jouer chez la lanterne rouge Livourne qui est assurée de descendre et finissent contre l'Udinese qui n'a plus rien à gagner et plus rien à perdre.

 

Sachant que Sienne reçoit Parme qui lutte pour la C1, l'Atalanta et Boulogne s'affrontent. A la 37ème journée Sienne et l'Atalanta se déplacent respectivement à Naples et chez la Fiorentina. Ils ont un calendrier plus difficile que la Lazio qui elle a un joker, qui pourrait être ce match là vu le contexte.

 

Même s'ils perdent contre nous ce soir, je suis sur qu'ils assurent leur maintien d'ici la fin du championnat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es joueur d'une équipe qui frole la relegation, tu fais pas de calculs, tu essayes de gagner les matchs,point.

 

Le truc bien pour nous, c'est qu'on joue cette journé en dernier et la Lazio saura s'ils sont maintenu en serie A ou s'ils ont tjs un risque de descendre, par rapport au match Atalanta - Bologne. Donc en gros il faut mieu dire Forza BOLOGNA en premier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai 0,01 % de chance pour que sa se réalise xD

ça s'est plutot les chance qu'il joue :laughing[2]:

 

Je suis sûr que les joueurs romains joueront a fond et je suis sûr qu'on gagnera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations probables selon fcinternews :

 

LAZIO (3-5-2): Muslera, Biava, Dias, Radu, Lichtsteiner, Brocchi, Baronio, Mauri, Kolarov, Floccari, Zarate.

All. Lopez. A disposizione: Berni, Diakite, Siviglia, Hitzlsperger, Firmani, Makinwa, Rocchi.

 

INTER (4-2-3-1): Julio Cesar, Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti, Stankovic, Cambiasso, Balotelli, Sneijder, Eto'o, Milito.

All. Mourinho. A disposizione: Orlandoni, Cordoba, Chivu, Thiago Motta, Muntari, Mariga, Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...