Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Brocchi Kholarov Zarate Floccari sont les joueurs à surveiller!

 

Ce match est à notre porté! Si on fait un match sérieux rien ne peut nous empecher de gagner!

Dégouté de voir Balotelli....

 

Pourquoi Motta ne joue pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Création
  • Dernière réponse

Pour récapituler la situation on est OBLIGER DE GAGNER!

Si on fait un Nul ou une défaite On perd le titre :)

 

Bizarement je flippe .... On n'avais pas mentis quand on à dit qu'ilo restais 5 finales!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bologne vient d'égaliser contre l'Atalanta !!!

 

Ca veux dire que la Lazio n'a besoin que d'1 point sur 9 pour être sauvé :bigrin:

 

Après le match contre l'Inter, ils leurs resteront 2 match dont 1 contre Livourne quasi releguer !

 

C'est bon pour nous tout ca :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations probables selon fcinternews :

 

LAZIO (3-5-2): Muslera, Biava, Dias, Radu, Lichtsteiner, Brocchi, Baronio, Mauri, Kolarov, Floccari, Zarate.

All. Lopez. A disposizione: Berni, Diakite, Siviglia, Hitzlsperger, Firmani, Makinwa, Rocchi.

 

INTER (4-2-3-1): Julio Cesar, Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti, Stankovic, Cambiasso, Balotelli, Sneijder, Eto'o, Milito.

All. Mourinho. A disposizione: Orlandoni, Cordoba, Chivu, Thiago Motta, Muntari, Mariga, Pandev.

 

bizarre.

 

J'aurais mis Motta à la place de Cambiasso étant donné qu'il n'a joué que 30min à Barcelone.

Pandev à la place de Sneijder.

Balotelli titulaire je suis d'accord, il est frais. Par contre j'aurais ménagé Milito !

 

bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la Lazio a 5 points d'avance avant le match de ce soir. Même si on les bat ils auront besoin en effet que d'un point je pense pour se maintenir. Autant dire qu'ils lèveront peut être le pied ce soir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev effectivement encore un peu blessé je crois.

 

J'espère que les Laziale vont pas se déchainer mais bon si ils lèvent trop le pied et que ca se grille a 100km ca va encore déchainer tout le monde contre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le club n'a jamais été aussi proche d'un triplé!

 

Si, en 65 !

 

Champions d'Italie et vainqueurs de la LDC, défaite en finale de la coupe d'Italie ^^

 

Sinon, il pleut sur Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai qu'il avait provoqué quelques "mécontentements" par son geste envers les laziales. Moi je vois le même scénario qu'avec Liverpool à l'instant ;).

Mais en moins flag' je pense parce que la passe de Steevie pour Drogba c'est vraiment gros xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un Nul ou une défaite On perd le titre :)

Non si on gagne pas le titre est compromis mais pas forcement perdu (mathématiquement).

 

Contrairement a Liverpool, faire non match de leur part est complétement risqué et idiot si a la fin ils descendent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagliari à domicile et un déplacement au Chievo de mémoire :nikel:

 

Contrairement a Liverpool, faire non match de leur part est complétement risqué et idiot si a la fin ils descendent^^

Ils leur faut juste un ptit 1/9 pour être sauver sachant qu'ils joueront encore contre Livourne déja en Serie B :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais tout à l'heure, la Lazio a une belle marge de manoeuvre et un calendrier plus facile que ses deux "poursuivants". Ils perdent ce soir et prennent un point la semaine prochaine, ils assurent leur maintien, aident l'Inter et les tifosis seront aux anges :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui carrément, c'est des tarés ces mecs :laughing[2]:. On s'en plaindrait pas mais je préfère qu'on gagne le match par nous même parce qu'après ça va créer des polémiques et on va dire que l'Inter a été champion par fraude (pour changer) ..

Je préfère gagner le Scudetto de manière nette et sans bavure :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio quasiment sauvée, l'Atalanta et Bologne ont fait 1-1.

 

5 points d'avance pour la Lazio à 2 journées de la fin.

 

Inter Eto'o > Cagliari à domicile et Chievo à l'extérieur pour la Roma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai malheureusement pas regarder le match ce soir <_<

 

Il faudra être très prudent et surtout ne pas penser que la victoire sera acquise. On dit qu'un homme avertit en vaut deux et je pense que 2002 constitue un bel avertissement.

 

Il faudra déployer notre jeu sereinement sans leur laisser l'occasion de contres. C'est une équipe à notre portée qui joue plutôt mal et qui n'a pas de collectif solidaire. Si on joue comme d'habitude, on peut obtenir un bon résultat et évidemment ça rassurera les supporters des deux équipes.

 

On y croit! La fin est proche et le rêve est en passe d'être réalisé. En avant l'Inter!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...