Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 632
  • Création
  • Dernière réponse

c'est quoi l'histoire du jumelage entre les deux clubs??

est ce que quelqu'un parmis les anciens peut nous expliquer??

 

Ce que je sais, c'est qu'il y a un jumelage entre les ultras de l'inter et ceux de la lazio, y avait aussi une amitié(des ultras des deux clubs) avec ceux de Verona, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas ou pas, car ceux de Verona pour l'instant ont une amitié avec les ultras de Roma

 

Coté club le pere de Materazzi etait entraineur de la Lazio :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'histoire du jumelage entre les deux clubs??

est ce que quelqu'un parmis les anciens peut nous expliquer??

 

Ce que je sais, c'est qu'il y a un jumelage entre les ultras de l'inter et ceux de la lazio, y avait aussi une amitié(des ultras des deux clubs) avec ceux de Verona, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas ou pas, car ceux de Verona pour l'instant ont une amitié avec les ultras de Roma

 

Coté club le pere de Materazzi etait entraineur de la Lazio :laugh:

 

merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant la reputation des supporter Laziale je ne vois pas en ce jumelage une tres grande fierte.

J'espere qu'ils descendront en Serie B, ca leur apprendra à faire des calculs d'epicier.

 

Franchment, là ça ne m'enerve pas trop car on joue sur les trois tableaux et notre banc n'est pas tres riche. Mais en d'autres circonstances ca aurait ete inacceptable car on a toujours ete irreprochable et c'est vraiment une fierte de remporter des titres malgré toutes les injustices qu'on a subi. Et là les laziales ont tout gaché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant la reputation des supporter Laziale je ne vois pas en ce jumelage une tres grande fierte.

J'espere qu'ils descendront en Serie B, ca leur apprendra à faire des calculs d'epicier.

 

Franchment, là ça ne m'enerve pas trop car on joue sur les trois tableaux et notre banc n'est pas tres riche. Mais en d'autres circonstances ca aurait ete inacceptable car on a toujours ete irreprochable et c'est vraiment une fierte de remporter des titres malgré toutes les injustices qu'on a subi. Et là les laziales ont tout gaché

Huh ils ont rien gâché du tout. Tu va pas généralisé une saison entière, c'est à dire 38 matchs, sur un match de 90 min. C'est pas notre faute si ils ont décidé de faire ça. Et puis quoi même s'ils auraient joué leur jeu, on les auraient sauté je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être chaud la fin...

 

et on se moquait de moi quand je disais que les ultras de la Lazio et ceux de l'Inter étaient très proches :D

 

 

:huh: Ah, je pense que tout le monde est au courant de cette alliance/amitié.

 

 

non mais c'est pas grave de toutes façons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...