Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 632
  • Création
  • Dernière réponse

Serie C :bigrin: Non faut pas exagérer non plus.

 

Ils pourraient perdre le match 3-0 et se prendre 1 ou 2 points en moins, ce qui risquerait de les rétrogader en Serie B, ça c'est plus probable.

 

J'espère pas qu'on aura droit à ça, l'Inter n'a pas besoin de ça pour gagner, nous avons des joueurs nettement supérieurs.

 

Du côté du Mou, mettre 9 joueurs qui ont participé aux 90 minutes à Barcelone = moins de fraîcheur physique = plus de risque de blessures = risque pour la finale de Coppa.

 

Après c'est sa politique, jusqu'à maintenant elle a fonctionné avec brio, on est en pôle position dans les 3 compétitions.

 

En espérant voir Mariga, Arnautovic et pourquoi pas Quaresma, même 20 min pour reposer les meubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour à 100%.

J'esper que Milito et Sjneider ne joueront pas. J'aimerais bien voir Zanetti,Cuchu, Motta , Deki au milieu et Balo Etoo' devant.

Je sens Sjeneider un peu fragile en ce moement. dejà j'ai pas trop envie qu'il joue la finale mais alors enchainer les deux match de rome ce serait la blessure à coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon, la Gazzetta, durant la reconnaissance du terrain, Mario serait allé devant la Curva Intériste pour s'excuser.

 

EDIT:

 

Lazio: 86 Muslera; 25 Biava, 80 Dias, 26 Radu; 2 Lichtsteiner, 32 Brocchi, 33 Baronio, 5 Mauri, 11 Kolarov; 20 Floccari, 10 Zarate.

A disposizione: 88 Berni, 3 Scaloni, 4 Firmani, 9 Rocchi, 13 Siviglia, 15 Hitzlsperger, 17 Foggia.

Allenatore: Giovanni Lopez (Reja squalificato)

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 10 Sneijder, Eto'o.

A disposizione: 1 Toldo, 2 Cordoba, 11 Muntari, 17 Mariga, 22 Milito, 23 Materazzi, 45 Balotelli.

Allenatore: José Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...