Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 632
  • Création
  • Dernière réponse

Ben Sjneider c'est le plus fragile et le plus important. Donc c'est normal que je souhaite qu'il se repose.Il debute sur le bacn et si ca se corse il rentre à la mi-temps, je prefere ca que le contraire

 

Sinon je pense que lorsque Balo jouera il donnera son max vu qu'il a tellement à se faire pardonner mais bon avec lui on n'est pas au bout de nos surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo me rapelle celle de la rencontre contre le Genoa, à l'allé avec un 4-3-2-1 :nikel:

 

Avec Stanko et Wes en soutien d'Eto'o.

 

Cela avait fini combien encore ?

 

Ha oué 0-5 :bigrin:

 

Espéront la même éfficasité B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon, la Gazzetta, durant la reconnaissance du terrain, Mario serait allé devant la Curva Intériste pour s'excuser.

 

EDIT:

 

Lazio: 86 Muslera; 25 Biava, 80 Dias, 26 Radu; 2 Lichtsteiner, 32 Brocchi, 33 Baronio, 5 Mauri, 11 Kolarov; 20 Floccari, 10 Zarate.

A disposizione: 88 Berni, 3 Scaloni, 4 Firmani, 9 Rocchi, 13 Siviglia, 15 Hitzlsperger, 17 Foggia.

Allenatore: Giovanni Lopez (Reja squalificato)

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 10 Sneijder, Eto'o.

A disposizione: 1 Toldo, 2 Cordoba, 11 Muntari, 17 Mariga, 22 Milito, 23 Materazzi, 45 Balotelli.

Allenatore: José Mourinho

 

Qu'un seul attaquant? Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage que Mou ne fasse pas joué Balotelli parce que c'est vraiment le genre de match où il serait important dans l'équipe, parce que si il ne le fait pas joué ce match il ne jouera jamais!! Et je suis d'accord sur le fait que la lazio ne doit pas nous laisser gagner parce que dans l'autre situation ça m'aurais saoulé que le milan laisse gagner la rome pour qu'il soit champion (pas fair play du tt)!!

Ps: ça n'a rien avoir mais si Mou ne fait pas joué Balo cela veut dire que Balo va partir?? parce que j'ai vu que Mou serait surement sur le banc du Real, je ne comprend plus rien :blushing: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Balotelli, en pointe contre le Genoa.

Je sais, quand je dis que Stanko et Wes soutiendront Eto'o c'est pour CE match et non pas le match de Gène :bleee:

 

Mais au tant pour moi si je me suis mal fait comprendre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo assez défensive mais je suis confiant, on va gagner ce match ;). Milito & Balo rentreront en cours de jeu si ça va pas :nikel:.

 

Attendez selon l'équipe Deki est titulaire aux côtés de Chuchu dans le 4-3-3 classique avec Eto'o & Balo en soutien de Milito xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

INTER (4-3-2-1)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Motta;

 

Sneijder, Stankovic;

 

Eto'o;

 

 

(Orlandoni, Cordoba, Materazzi, Mariga, Muntari, Balotelli, Milito).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo assez défensive mais je suis confiant, on va gagner ce match ;). Milito & Balo rentreront en cours de jeu si ça va pas :nikel:.

 

Attendez selon l'équipe Deki est titulaire aux côtés de Chuchu dans le 4-3-3 classique avec Eto'o & Balo en soutien de Milito xD

 

L'Equipe, les champions :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuse P-H08, c'était simplement une question je voulais simplement savoir si des gens avaient plus d'infos sur ce sujet, parce que j'ai vus récemment l'agent de Balo faire plusieurs déclarations, je voulais juste quelques infos sur le sujet!

Pi là il ne s'agit plus d'une question de mérite à ce stade de la compétition, si Mou fait appel à Balo c'est qu'il a besoin de lui, donc le faire jouer ne rentre plus là dans le mérite, puisque si il le prend c'est qu'il mérite d'être dans l'équipe tout simplement, et même les "anti-balo" ne serait pas tous contre le fait que Milito puisse se reposé au vue de tout les matchs qui arrivent, donc de faire joué Balo!(enfin c'est juste un avis perso)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais L'équipe quoi, le journal sponsorisé par Heineken xD

 

C'est dire leur importance :laughing[2]:. En tout cas on peut dire qu'ils sont à côté de la plaque sur ce coup tellement la différence de compo est sensible sur les deux sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...