Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma (Finale)


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Roma
Image IPB

FINALE

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et la Roma se tiendra le mercredi 5 mai 2010 à 20h45 au stade Olimpico de Rome. Match comptant pour la finale de la TIM CUP 09/10.

Parcours de la Roma

Huitièmes
12.01.10: Roma 3-1 Triestina

Quarts
26.01.10: Roma 1-0 Catania

Demi-Finale
04.02.10: Roma 2-0 Udinese
21.04.10: Udinese 1-0 Roma



:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Trinikola

J'éspère qu'on verra un match juste surtout parce que maintenant que la Roma a bien pleuré, on risque de voir pas mal de faveur à leurs avantages mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois les arbitres d'ici favoriser la Roma au vue de ce qui s'est passé avec la Lazio .. Mais comme je l'ai déjà dit je préfère perdre ce trophée et pas avoir de blessés que l'inverse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre risque d'etre électrique, en espérant qu'il n'y ait pas de débordement. il nous faut cette victoire pour réaliser le triplé historique qui ferai entrer l'Inter dans la légende!

 

FORZA INTER PER LA VITA :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'y a toujours pas de liste des convoqués pour demain sur le site officiel?

 

Sinon avec la blessure de Sneijder et celle de Pandev, Balotelli a des fortes chances de jouer, apart si il met Stankovic en 10 :huh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère démarrer notre potentiel triplé, demain soir. Il y aura une belle tension!

 

Les convoqués sont les mêmes que pour Lazio - Inter, étant donné que l'équipe est restée à Rome après le match de dimanche soir.

 

Je pense que Balotelli pourra faire son apparition en cours de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, on peut choper la Rai Uno en France?

 

Par streaming, tu peux. Mais il faut que tu changes ton adresse IP, il faut en mettre une italienne, étant donné que la Rai offre son direct sur Internet seulement aux Italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la veut cette coupe !

 

Demain on va tout donné on veut le triplé, nos joueurs vont se donner à 100% :nikel:

 

Pour ma part sa sera surement un lien Veetle, il sont de très bonne qualité en général .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis abonner par la carte a des chaines de football pour les championnat italien et francais espagniol alors je suis entrain de voire comment je peux transmetre les matchs de l'inter je ne sais pas peut etre par webcam ou un branchement de la tele vers ordinateur et ça pour seulement les fans de ce site internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe le 11, les blessures ect... L'équipe est arrivé à un stade de la saison où elle va tout donner sur le terrain, j'espère vraiment qu'on aura notre premier trophée demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...