Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma (Finale)


Didju222

Messages recommandés

Ce match sera plus un match physique que technique. C'est clair que Wes va nous manquer mais je pense qu'on peut le faire sans lui. Si Motta continue ses bonnes performances et que Deki est en forme sa peut le faire.

 

Dai Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Inter-Roma, comme on se retrouve

 

Pour la cinquième fois en six ans, la finale de la Coupe d'Italie verra affronter l'Inter Milan à l'AS Roma. Les deux équipes qui sont à la lutte pour le titre en Serie A, ont remporté deux victoires chacun lors des quatre précédentes finales.

 

L'Inter a l'ambition de réaliser un triplé historique Ligue des champions-Championnat d'Italie-Coupe d'Italie. Un exploit qu'aucun club transalpin n'a réussi. Pour ce match qui se jouera à Rome, Wesley Sneijder, qui se plaint de la cuisse, devrait être laissé au repos en vue de la finale de la Ligue des champions et de la fin du Championnat. Lucio, touché au mollet, a quant à lui dû déclarer forfait. La charnière devrait donc être Cordoba-Samuel alors que Stankovic devrait être titularisé au milieu de terrain.

 

Source : lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les supporter romain on foutu la merde a l'hotel ou l'inter a passé la nuit sa devient une mode et ils seront pas sanctionné pour sa pfff

 

En outre, environ 23:00, Balotelli et Arnautovic viens de leur chambre pour voir ce qui se passait dans la rue. Les deux joueurs après quelques secondes, ont été ciblés par des chorales telles que: "Balotelli jetées en bas», et ainsi finit par retourner dans la chambre. Nous vous tiendrons au courant de la situation.

 

fcinternews

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que la blessure de Welsey nous coûte chère, car je crains vraiment l'entrée dans une spirale négative si on perd ce trophée. D'une part pour le championnat car ça boostera la Roma et ça peut nous influencer psychologiquement mais aussi pour la finale de Champion's.

 

On doit impérativement la gagner, plus pour le plan psychologique que sportif car franchement si on perd cette finale et qu'après on gagne la C1 & le Scudetto ça sera vraiment le cadet de mes soucis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une finale certes importante mais nous savons tous au fond qu'elle est mineure par rapport au championnat et surtout la ligue des champions.

 

Cependant, je pense que les joueurs et l'entraineur sont surmotivés pour remporter les 3 à la fois et ils ne vont rien lâcher.

 

Si on joue comme d'habitude, on peut les avoir! Il faudra être vigilant et ne pas provoquer trop de fautes, leurs joueurs adorent plonger et casser le rythme du match <_<

Modifié par Haydar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter un peu les mecs,notre jeu ne dépend pas de sneider,certes il apporte un + mais sans lui on peut battre la roma,il suffirait que pandev ou motta prenne sa place,d'ailleurs j'ai la certitude d'un 4-3-3 ce soir ou d'un 4-2-3-1 et balo pourait être titulaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-1-4-1)

 

Julio Cesar;

 

Zanetti, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

--------------Cambiasso-----------------;

 

Maicon, Stankovic, Thiago Motta, Eto'o;

 

-----------------Milito----------------------;

 

 

(Toldo, Materazzi, Mariga, Muntari, Quaresma, Pandev, Balotelli).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être rude, très rude. Cette Roma va tout faire pour sauver sa saison, tout faire pour nous "humilier". Le 12e homme du coté d la Roma se fera entendre, et bien plus que nous j'ai l'impression notamment avec l'histoire des tifosis de la Lazio de dimanche dernier.

 

 

 

La victoire ne sera que plus belle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne partie de notre rêve peut se réaliser ou s'écrouler en deux matchs, le résultat de l'un influencera surement le résultat de l'autre

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Stankovic;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Toldo, Materazzi, Mariga, Muntari, Quaresma, Pandev, Balotelli).

Thiago Motta est meilleur derrière les attaquants que stankovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez eu durant 2 ans, du Deki en 10, traumatisés ?

De plus Motta on l'a jamais vu evoluer à ce poste, vaut mieux pas inventer pour un match aussi important.

Il y a pas encore la liste des convoqués, Goran nous ferait énormément de bien car c'est le seul à etre apte à assurer correctement l'animation offensive en l'absence de Sneijder. J'espere qu'il sera là.

 

Pour Toldo, habituellement, c'est lui qui joue en Coppa, y a pas de raison pour que ça change, à moins qu'il soit pas remis de sa blessure. Mais il doit jouer, il a quand même fait tout le parcours, et s'est juste troué une fois, ça arrive. Il la merite sa titu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON !

 

On parle d'un finale de Coppa là, il en faut pas prendre cette compétition à la légère. On joue contre une Roma qui fera tout pour sauver sa saison, donc titulariser Toldo, malgré que je l'aime énormément, ça ne pas concevable :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il devrait jouer, c'est un peu "sa compétition" vu qu'il avait jouer tous les matchs je crois (sauf la demi retour vu qu'il était blessé).

Enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas joué le dernier match de coupe ça lui a fait perdre sa place de titulaire en coupe :D Non franchement moi aussi j'adore Toldo mais je prefere que JC soit aligné

 

Pareil, j'espere Pandev en dix. Pourquoi Sneijder n'est pas la? Suspension? Blessure? Repos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, s'est Julio qui doit jouer.

 

Il faut gagner ce soir et je pense que si on arrive à battre Rome, cette défaite pourrait jouer en championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que notre n°10 est blessé qu'on aura droit forcément à Déki en 10 -_-

Vu l'absence du p'tit flamand j'espère voir ça :

 

JC

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Cambiasso

Stankovic - Motta

Pandev? - Milito - Eto'o

 

 

:ultrainter::scarf::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...