Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Siena vs Inter


le kid

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Siena Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et Siena se tiendra le dimanche 16 mai 2010 au stade Artemio Franchi, match comptant pour la 38ème et dernière journée de Serie A 09/10.

Classement actuel du Siena

Siena se classe actuellement 19ème de la Serie A avec 31 points, soit 48 points de moins que l'Inter. Siena compte 7 victoires, 10 nuls et 20 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 09 janvier 2010: Image IPB 4-3 Image IPB (18' Maccarone, 24' Milito, 36' Sneijder, 38' Ekdal, 65' Maccarone, 88' Sneijder, 93' Samuel)
  • 17 mai 2009: Image IPB 3-0 Image IPB (54' Balotelli, 77' Ibrahimovic, 44' Cambiasso)
  • 20 décembre 2008: Image IPB 1-2 Image IPB(34' Maicon, 84' Maicon, 44' Kharja)
  • 11 mai 2008:Image IPB 2-2 Image IPB (11' Vieira, 30' Maccarone, 45' Balotelli, 71' Kharja)
  • 13 janvier 2008:Image IPB 2-3 Image IPB (26' Ibrahimovic, 31' Maccarone, 46' Cambiasso, 53' Ibrahimovic, 92' Forestieri)


Histoire
  • 9 victoires de Image IPB
  • 4 nuls
  • 0 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour le live, je vous ai répondu avec le pourquoi du comment de la non diffusion dans le topic Inter à la tv ;).

 

Sinon, petite nouvelle fraîche. Les joueurs ont une nouvelle fois été perturbé pendant la nuit à leur hotel à Sienne.

 

Après Barcelone, après Rome, voici Sienne. On sait tous qui a fait la fête à la fin de chacune de ces rencontres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça fou la rage à nos joueurs xD Nos adversaires sont pathétiques. S'ils pensent que ça va suffire pour nous arrêter...

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Moratti. Il prend 65 ans. Le scudetto sera un très beau cadeau d'anniversaire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 6heures et 30 minutes :P. Je vais trouver l'après-midi bien longue je sens .. Dans 8 petites heures on saura si on a gagné plus de :scudo: que notre cousin ou non :D.

 

Daiii Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur.

 

Et si on refaisait une Napoli ou une Catania ? (piètres performances). Et si on se prenait un rouge par frustration ?

 

Zanetti a confessé qu'en 2008, à la mi-temps du match contre Parma, les joueur étaient au fond du trou parce qu'ils n'arrivaient pas à marquer et que la Roma était virtuellement championne à ce moment-là.

 

Enfin, j'y crois. Même si jouer une équipe libérée, c'est vraiment un piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a cravaché, on a levé le pied et ainsi la Roma est passée devant pendant 2 journées. Ainsi on n'avait plus notre destin en mains et on misait sur un faux pas romain. Maintenant qu'on est devant en partie grâce à Pazzini c'est à nous de finir le travail. On est à 90 minutes d'un cinquième scudetto d'affilé, ce qui n'a jamais été fait dans le Calcio et ce qui ne se fera pas avant un bon moment ensuite, quel que soit le résultat de ce soir.

 

L'Inter a donc déjà rendez-vous avec l'Histoire cette après-midi avant le match de gala à Madrid

 

T'as un fameux décalage horaire toi xD C'est dans 3h le match et dans 5h le résultat final ;)

 

Oups je pensais que les matchs étaient à 18 heure :bigrin:. Autant pour moi..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'est pas capable de battre cette equipe qui est releguable et qui est sur de jouer en serie B l'année prochaine sachant qu'elle n'a rien a perdre et nous OUI bah c'est qu'on merite pas le titre un point c'est tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 4 foix d'affilé mais pas 5 ;)

 

Bon cette année est celle des records, j'espère 5 scudetto d'affile déja 1

 

Le 2 éme serai de réalise le triplé, on sera la 1er équipe italienne à le faire

 

Le 3ème on depasse le Bbilan au nombre de scudetto .

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'aimerai vraiment que cette aprèm conclut un championnat Italien très dur par un nouveau scudetto. On aura vraiment cravaché toute la saison, avec des suspensions illogiques, une baisse de régime vers février, un championnat contre nous tous et j'en passe les meilleurs.

 

J'aime tous les titres qu'on a gagné jusqu'a présent, mais j'avoue que celui de cette année si on le remporte, aura une saveur unique parce qu'on aura vraiment battu toute l'Italie entière, et pas seulement que sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 4 foix d'affilé mais pas 5 ;)

 

Bon cette année est celle des records, j'espère 5 scudetto d'affile déja 1

 

Le 2 éme serai de réalise le triplé, on sera la 1er équipe italienne à le faire

 

Le 3ème on depasse le Bbilan au nombre de scudetto .

 

:bigrin:

 

 

31, 32, 33, 34, 35 > Juventus.

43, 46, 47, 48, 49 > Torino (Pas de championnat entre 43 et 46 pour cause de guerre).

 

Sources : tous les sites sportifs qui disposent du palmarès du championnat d'Italie.

 

L'Inter serait donc le troisième club à réaliser cet exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc si on veut être en phase de dépasser le record de la Rube avec 6 championnats d'affilés il faut absolument gagner ce soir, après on risque pas de pouvoir le faire avant un bon bout de temps. Mais ça c'est anecdotique car le plus important c'est déjà d'envisager le triplé ce qui est réellement inédit et au passage de dépasser le BBilan :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si on submerge dès le départ l'équipe de Sienne, elle ne pourra pas résister longtemps normalement, mais il ne faudra pas panniquer en cas d'échec, car le match se joue en 90 minutes, et une courte victoire suffirait pour nous envoyer au 18 ciel :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...