Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maroc


El Barto

Messages recommandés

Clair que le Maroc a fait comme la France en 2002: Passer à coté de son tournoi :blink:

 

Sauf que pour le Maroc, on est triste :cry::bigrin:

 

Mais non soit pas triste Randiounet :bigrin: ...

 

Ca reste à confirmer mais Marcelo Lippi, grand amateur de la sélection marocaine (il était en Egypte lors de la CAN et il donnait souvent des commentaires à la télé marocaine :nikel: ), aurait annoncé qu'il y aurait une confrontation amicale entre la Squadra Azzurra et les "Lions de l'Atlas" à la veille du match contre les Pays-Bas en novembre.

 

Ainsi la préparation des azzurri passera par une confrontation avec l’Allemagne le 1er mars, et finira par l’accueil des lions de l’Atlas au mois de mai, au lendemain de la désignation de l’effectif définitif qui représentera l’Italie en coupe du monde2006.

 

La dernière confrontation entre le Maroc et l’Italie date de septembre 2001 à Piacenza et s’était soldé par la victoire des italiens par 1 but à 0. (but d'Inzaghi).

 

Source: www.footinfo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'équipe de Maroc féminine s'aprette à disputer le championnat D'afrique qui se déroulera au Gabon. Voici les séléctionés pour un match face au Mali

Ci-après la liste des joueuses:.

 

1- Naima Benzahia (ACDA - Rabat).

 

2- Aïcha Barbou (ACDA - Rabat).

 

3- Saâdia Gzizir (Amal de Salé).

 

4- Khadija Oussat (C.A. Khénifra).

 

5- Hayat Dhik (C.A. Khénifra).

 

6- Ouafa Nachaâ (C.A. Khénifra).

 

7- Skhatou Faouz (C.A. Khénifra).

 

8- Naïma Bouiallouchen (C.A. Khénifra).

 

9- Fatiha Lassiri (C.A. Khénifra).

 

10- Ilham Arfaoui (C.A. Khénifra).

 

11- Hind Ettiji (C.E. Safi).

 

12- Malika Daoud (Club Municipal Laâyoune).

 

13- Amina Najim (Club Sabah Kénitra).

 

14- Bouchra El Harrat (DHJ).

 

15- Lamiae Boumahdi (FC. Berchid).

 

16- Sanae Griba (FC. Berchid).

 

17- Ilham Haymoudi (FC. Berchid).

 

18- Aziza Rebbah (FC. Berchid).

 

19- Imane Hallaoui (FC. Berchid).

 

20- Siham Talouine (Filles du Boughaz).

 

21- Fama El Fouki (Filles du Boughaz).

 

22- Ghizlane Amri (Raja S. Sidi Slimane).

 

23- Nezha Harti (RCM Agadir).

 

24- Aziza El Kabli (TAS).

 

25- Hasna Ait Mzoughan (WAC).

 

26- Mounia Lhand (WAC).

 

 

 

Pour les éliminatoire de la CAN 2008, le Maroc dernière tête de série disputera les préliminaires dans un groupe à trois (Maroc, Zimbabwe, Malawi) avec un seul qualifié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre championnat féminin... Ca fait vraiment de la peine :ermm: 3

 

Je pense que ça devrait passer pour les éliminatoires, j'attends beaucoup de Fakhir, il doit vite faire ses preuves...

 

Ouai mais quand on voit les incompréhension au sain de la Fédé on regrette beaucoup Zaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Le maroc est devenu une équipe faible...c'est joueurs ne sont méme pas titulaires dans leurs clubs cela montre le mauvais résultat de leur équipe national...c'est dommage pour elle mais elle se relévera...

 

 

Donc la Tunisie est aussi faible non???

 

Il ont fini à égalité de points, et la Tunisie se qualifie en toute fin de match à cause d'un but contre son camp... Donc là tu parle un peu trop vite en disant qu'elle est faible... Elle est pas bonne je te l'accorde, mais autant que la Tunisie ou d'autres nations d'afrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maroc est devenu une équipe faible...c'est joueurs ne sont méme pas titulaires dans leurs clubs cela montre le mauvais résultat de leur équipe national...c'est dommage pour elle mais elle se relévera...

C'est sur l'Algérie a fait une de ces CAN :o Enfin je suis au Maroc pour les vaccances, les marocains vivent pour le football ! Mais malheurement, ils n'arrivent pas à monter un effectif convainquant dans le jeu. Ce qui m'a fait rire en 2004, c'est coùùent le Maroc a fêter sa défaite en Finale de la CAn face à la Tunisie. On ne faite pas une défaite pourtant les lions de l'Atlas ont été accueil fierment par M6. Par contre je suis pas d'accord avec El Barto sur El Jarmouni, c'est un bon gradien certes il a du mal dans les plongeans à ras de terre du fait de ça grande taille mais sinon. Quand je vois les stades dans lequel joue des clubs de premiere divison, des terrains en terre battus, ça me désole vraiment :( J'aime le football marocain, je suis le W.A.C (Champion 2006 !!!! B) après 13 ans a passé la serpiére !) La FRMF (Fédération Royale Marocaine de Football) fait vraiment honte aux pays ! Et j'ai toujours pas compris pourquoi les journaux marocains ont temps fustigé Badou Zaki lors de la non qualification au mondial :mellow:

Sinon bonne chance à l'Algerie pour sa qualification à la Can 2008 avec Cap Vert, Gambie et la Guinée ça va être trés durs ....

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A deux mois du coup d'envoi des éliminatoires africaines pour la CAN 2008, ça commence à bouger au sein de l'équipe nationale première. Dans les coulisses de l'instance fédérale, le nom d'un technicien de renom circule avec insistance. Il s'agit du Français Guy Roux qui pourrait incessamment rejoindre le Onze national non pas en tant que «sélectionneur», mais comme consultant technique.

 

Ce n'est pas une première au niveau de l'équipe nationale du fait que cette expérience de consultant a déjà été vécue à l'époque d'Henri Michel qui avait pour consultant le célébrissime Michel Hidalgo. Pour discuter des modalités du contrat, un haut responsable de la Fédération Royale marocaine de football devra se rendre en France dans les prochains jours. Cela dépendra donc des négociations, même si tout porte à croire que Guy Roux, plus de quarante saisons aux commandes de l'AJ-Auxerre, serait tenté par cette nouvelle expérience, lui, qui ne s'était pas porté candidat pour prendre les destinées des Bleus après le départ de Jacques Santini au lendemain de l'Euro portugais en 2004.

 

Rappelons que la sélection marocaine, sous la conduite de M'Hamed Fakhir, entamera les éliminatoires de la CAN ghanéenne au mois de septembre et aura comme adversaire au groupe 12 les équipes du Malawi et du Zimbabwé.

source allafriqua.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est clair immense but de Hadji, même si les marocains n'ont pas fait un match extraordinaire... Bon ça reste rassurant après la débâcle de la CAN 2006...

Content pour Hadji qui a pas connu que des joies avec la sélection marocaine... :nikel:

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match mais bonne prestation défensive des Burkinabais ils ont été étoufés au milieu du terrain par le duo récupérateur Safri-Abboub.

Niveau marocain, excellent match de Boussoufa c'est très bien pour une premiére sélection le seul ayant reussi a destabliser la defence burkinabaise

Modifié par marinteroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...