Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maroc


El Barto

Messages recommandés

Le maroc est devenu une équipe faible...c'est joueurs ne sont méme pas titulaires dans leurs clubs cela montre le mauvais résultat de leur équipe national...c'est dommage pour elle mais elle se relévera...

 

 

Donc la Tunisie est aussi faible non???

 

Il ont fini à égalité de points, et la Tunisie se qualifie en toute fin de match à cause d'un but contre son camp... Donc là tu parle un peu trop vite en disant qu'elle est faible... Elle est pas bonne je te l'accorde, mais autant que la Tunisie ou d'autres nations d'afrique...

arréte silteplait ok on c'est qualifié d'un but contre votre camp,mais si tu regarde bien le but soit el karkouri la sorté soit elle rentré et lui il la mit carrément dans les filet donc au pire elle rentré quand méme,1er périodre domination égal,mais la 2éme périodre on c'est réveillé on vous a boufé a la fin du match vous étiez téllement énervez votre défenseur de caen il a pris un rouge et le pire de sa on vous mété 3-2 gmamdia rate un but inratable il passe votre gardien est ma la balle en sorti de but!!

nous au moin on passe le 1er tour de la can06 en ce faisant élimineé au tir au but! :P

 

sans rancune kho.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur marocain Abdeslam Ouaddou (Olympiakos Le Pirée), a annoncé "avec tristesse" qu'il prenait du recul par rapport à l'équipe nationale dénonçant une mauvaise gestion.

 

"Comment un pays comme le mien n'a-t-il pas pu se qualifier au Mondial durant les huit dernières années alors qu'il a un contingent de 150 joueurs qui évoluent au Maroc et à l'étranger ?" , s'est-il notamment demandé. Abdeslam Ouaddou a fustigé la "préparation catastrophique" de l'équipe marocaine à la dernière CAN, le peu de temps laissé aux joueurs pour la récupération entre les matches internationaux et les conditions de séjour lors des déplacements.

 

Source : maroc-football

 

C'est domage, il pourrait nous servir encore surtout avec le dépaart probable à la retraite de Naybet d'ici la fin de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match mais bonne prestation défensive des Burkinabais ils ont été étoufés au milieu du terrain par le duo récupérateur Safri-Abboub.

Niveau marocain, excellent match de Boussoufa c'est très bien pour une premiére sélection le seul ayant reussi a destabliser la defence burkinabaise

meilleur joueur AFRICAIN du championnat belges pas meilleurs joueur du championnat belge. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match mais bonne prestation défensive des Burkinabais ils ont été étoufés au milieu du terrain par le duo récupérateur Safri-Abboub.

Niveau marocain, excellent match de Boussoufa c'est très bien pour une premiére sélection le seul ayant reussi a destabliser la defence burkinabaise

meilleur joueur AFRICAIN du championnat belges pas meilleurs joueur du championnat belge. :phear:

 

 

C'est déja sa non...

Il y a pas de tunisien... :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Warrior Toonsi il rage... Et mon loulou j'ai pas élevé les cochons avec toi ok?

 

Si tu t'es senti agréssé c'est pas ma faute, je ne fait que dire que les deux équipes sont aussi faible l'une que l'autre, alors arréte de me sortir ton explication sur un but ok?

 

Sans rancune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0 hier du Maroc sur l'équipe du Malawi lors d'un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2008... Des buts signés Marouane Chamakh :coeur: et Mbark Boussoufa sur 2 passes décisives du nantais Noureddine Boukhari :nikel: .

 

Image IPB

 

Les buts:

 

http://www.uploading.com/files/LPSOFG98/marmal06.mpg.html

 

Le but de Boussoufa est une pure merveille :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le Warrior Toonsi il rage... Et mon loulou j'ai pas élevé les cochons avec toi ok?

 

Si tu t'es senti agréssé c'est pas ma faute, je ne fait que dire que les deux équipes sont aussi faible l'une que l'autre, alors arréte de me sortir ton explication sur un but ok?

 

Sans rancune ...

nan j'ai juste dit mon opinion clairement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai toujours une afection trés particuliére pour les Lions de l'Atlas étant donné que j'ai vécu une partie de mon enfance là-bas à Tanger en particulier. Bon, je ne comprend pas l'arabe, je suis donc peut les mouvements de l'équipe nationale mais connaissant un peu de monde à la FRMF je peux vous dire que les 3/4 des gens là-bas sont ncompetants. Je ne comprend pas pourquoi l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours une afection trés particuliére pour les Lions de l'Atlas étant donné que j'ai vécu une partie de mon enfance là-bas à Tanger en particulier. Bon, je ne comprend pas l'arabe, je suis donc peut les mouvements de l'équipe nationale mais connaissant un peu de monde à la FRMF je peux vous dire que les 3/4 des gens là-bas sont ncompetants à commencer par Benslimane. Je ne comprend pas n'ont plus pourquoi la presse avait fait un procés d'intention à Zaki on lui à reprocher à l'époque de ne pas avoir selectionner Naybet mais Naybet ne jouais pas à Totthenam, n'importe quel séléctioneur ne retiens pas un joueur qui ne dispose pas d'une condition nescessaire pour jouer (dans cette exemple c'était pour la qualif pour la WC 2006.) Enfin, il manque toujours autant de moyens et ça m'étonne connaissant l'engoument qu'on les marocians pour le football. Au fait Puma va équipé les lions de l'atlas en 2007 et ceux des le prochains matches amicales contre la Tunisie. J'éspére qu'il vont retrouver le légendaire maillot rouge parceque le vert c'est bof bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Henri Michel a dévoilé la liste des 20 joueurs convoqués pour le match amical face à la Namibie rencontre qui aura lieu le 17 Octobre prochain.

La liste des convoqués comporte quelques nouvelles apparitions comme celle ce Nabil Baha ainsi que celle de Chahiri.

 

Voici la liste:

Tarik El Jarmouni,

Nadir Lamyaghri,

Michaël Basser,

Abdessamad Chahiri,

Abdeslam Ouaddou,

Jamal Alioui,

Talal El Karkouri,

El Amin Erbaté,

Badr El Kadouri,

Hicham Mahdoufi,

Youssef Safri,

Abdelkrim Kissi,

Houssine Kharja,

Youssef Hadji,

Mbark Boussoufa,

Hicham Aboucherouane,

Marouane Chamakh,

Soufiane Alloudi,

Nabil Baha

Bouchaib El Moubarki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation la plus probable est la suivante :

 

Lamyaghri

 

Basser Chrétien ---Ouaddou---Talal -------Kaddouri ou Mehdoufi

 

-------------------------Kaissi----Safri

----------------------------Kharja

 

---------------Hajji----------------------------Boussoufa (Alloudi)

----------------------------Chamakh

 

 

Henry Michel a décidé de titulariser Lamyaghri au lieu de Jermouni, qui était lui ,on peut le dire , le chouchou de Fakher . :P

 

Pour ce qui est de la défense du classique avec chrétien à droite , toujours aussi efficace avec Nancy, la défense centrale Ouaddou Talal (Ouaddou qui fait son retour, il avait boycotté l'équipe nationale de Fakher).

Kaddouri ou Mehdoufi, les deux ukrainiens, à gauche

 

Pour ce qui est du milieu Michel a décidé de remettre en place le milieu de terrain de l'équipe finaliste à Tunis avec les trois milieux centraux, défensifs polyvalents que sont Kaissi Safri et Kharja.

 

En pointe seul Chamakh, soutenu par Boussoufa et Hajji. Ce dernier est indiscutablement pour moi le meilleur marocain actuellement, il fait une saison du tonerre en Lorraine avec Nancy marquant but sur but.

 

A noter les absences de Sektioui (titulaire à Porto) et Boukhari pour des raisons inconnues .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tunisie-Maroc en amical, le 16 janvier à Tunis

(9/12/2007)

 

Les sélections marocaine et tunisienne s'affronteront en match amical le 16 janvier prochain au stade de Radès à Tunis, apprend-on auprès de la Fédération tunisienne de football (FTF).

 

Les sélections marocaine et tunisienne s'affronteront en match amical le 16 janvier prochain au stade de Radès à Tunis, apprend-on auprès de la Fédération tunisienne de football (FTF).

 

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des préparatifs des deux formations aux phases finales de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008), prévues du 20 janvier au 10 février au Ghana.

 

Le Maroc et la Tunisie s'étaient rencontrés le 7 février dernier au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, également en match amical (1-1).

 

Lors de la CAN-2008, les Lions de l'Atlas évolueront dans le groupe A aux côtés du Ghana, de la Namibie et de la Guinée, tandis que les Aigles de Carthage forment le groupe D avec le Sénégal, l'Afrique du sud et l'Angola.

 

Le Maroc avait disputé récemment deux autres matches amicaux en France, le premier contre les Bleus (2-2) et le second contre le Sénégal (3-0).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...