Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

je déteste ce mec Ambrosini !

 

 

Ca va etre un grand match ,avec 2 grandes équipes , quel bonheur d'etre en finale , maintenant va falloir aller chercher la coupe !

 

Sinon , y en a t il d'entre vous qui ont les skysports par satelitte?

Je voudrais pouvoir suivre tous les matchs de serie A la saison prochaine , et j voudrais savoir comment je dois faire , sachant que je vis dans le 06 !

 

merci

 

 

 

Merci de l'info L'zine !

 

Je fais de suite le nécessaire !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Olic n'était pas officiellement chez nous ;) il a juste fait un test de pré saison. Le Herta Berlin s'était manifesté entre temps et Sandro Mazzola (qui s'occupait de la cellule recrutement) ne s'était pas opposé au transfert.

 

Sinon pour la Dream Box (que je possède :phear:) c'est pas vraiment légal :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis née le 22 mai 1993 ,ça fait 7 ans que je supporte l'inter, et je crois au destin, celui de la victoire de l'inter milan face au bayern ,j'ai pas cessé d'y penser depuis que je connais la date de la final et je crois entièrement en nos chance,allez l'inter et que mon anniversaire soit le plus beau que'ai eu depuis ma naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leite c'etait pas tout a fait ca !

 

Ambrosini avant le match retour contre l'Inter :

 

Le Scudetto pour Milan et la Champions League pour l'Inter : vous signez?

 

"Tout de suite."

 

Puis on demande a Zanetti cette question:

 

Le Scudetto pour Milan et la Champions League pour l'Inter: vous signez?

 

"Non. Ils devront d'abord me passer sur le corps.

 

C'est Capitano qui dit la deuxieme phrase, pas Ambromerda !

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , ca change tout et c'est excellent cette phrase de capitano !

 

 

au fait je suis né le 23 Mai , mais ce sera quand meme un joli cadeau d'anniversaire cette coupe !

 

On va la gagner , j'en suis sur !! même si je trouve que le football allemand est en train d'énormément se développer et je pense bien que d'ici quelques années le championnat allemand sera au niveau des tops d'Europe , mais jamais à la hauteur de notre Inter !

Modifié par Zepequenio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olic n'était pas officiellement chez nous ;) il a juste fait un test de pré saison. Le Herta Berlin s'était manifesté entre temps et Sandro Mazzola (qui s'occupait de la cellule recrutement) ne s'était pas opposé au transfert.

 

Aaaah ok !! Merci Olivier pour l'info :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abscence de Motta va me paraitre difficile à suporter!

 

Comment va t'on jouer?

 

Des idées?

 

Mario ou Pandev?

Chivu au milieu qui sera vite dépassé par la vitesse ou Capitano?

 

Mou dois se casser la tête lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je sens que le bayern seront les premiers à ouvrir le score :s:s:s on a les capacité de faire le jeu mais les contres attaques du bayern sont plus que foudroyantes avec cet enfoiré de robben ..j'espere que les gars assureront derriere comme dab.

 

aie aie aie bonjour le stress pour demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain c'est cho je viens toutes les deux secondes sur le forum, j'en peux plus.

J'ai trop peur on peut echouer si pres du but c'est pas possible.

 

Allez les gars merci pour tout à l'avance et nous avoir fait vvre ces 4 match contre le Barca et chelsea ça n'a vraiment pas de prix Merciiiiiiii

 

Moi Motta perso son absence ne me fais ni chaud ni froid ce sera un joueur lent et violent de moins. Deki peut parfaitement bien le remplacer.

Ce sera soit l'equipe avec Chivu en arrire gauche soit une avec Deki au milieu et capitano derriere.

Apres la surprise viendra surment dans le placement des joueurs.

Mais bon avec Mou on se ait vraiment pas ce qu'il peut se passer.

 

Je n'arrive toujours pas à croire qu'on est en finale. Bon comme dab il y a toujours des evenement qui viennent diminuer la mediatisation de notre performance comme la CDM et le depart du Mou mais bon ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre Interview avec JC, ce dernier a dit que Mou prépare une surprise.

 

J'adore les suprises !! :bigrin:

 

La meilleur serai qu'il dise voila je reste à l'inter jusqu'a la fin de mon contrat donc encore 2 saisons !!

 

Qu'il aussi à la fin désolé à toute l'italie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apèrs ce qui circule sur Sky Sport 24 :

 

J.Cesar

Maicon-Lucio-Samuel-Chivu

Cambiasso

Pandev-Sneijder-Zanetti

Eto'o-Milito

 

J'aime bien se 4-1-3-2 :nikel:

 

Zanetti loin de sa défense, il pourra sortit c'est percé de malade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour qu'on garde notre 4-2-3-1 qui a si bien fonctionné en LDC :nikel:

 

Après pour savoir si Chivu jouera à gauche et Zanetti au milieu ou Zanetti à gauche et Déki au milieu, c'est du pareil au même pour moi, ils seront motivé comme c'est pas permis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ils se foutent de la gueule de qui au Bara ils ont mis l'ecusson de la Champion's sur le nouveau maillot 2010/11.

De toute facon ils n'ont plus qu'un jour pour en profiter, apres ce maillot sera dejà demodé :)

 

http://www.elmundodeportivo.es/gen/2010052...o-a-minuto.html

 

A nous de conquerir cet ecuson

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Mourinho : "une finale ne se joue pas elle se gagne" :nikel:.

 

On est arrivée en finale après avoir éliminé Chelsea et avoir craché nos poumons et notre sang contre le Barça, c'est pas pour se faire laminer en finale. On dit que c'est du bonus mais pour moi ça devient une obligation et c'est pas se mettre la pression car être battu en finale de C1 constitue toujours une déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfères garder notre 4-3-3 habituel de C1. Le match le plus important de l'année, il est absolument a gagné surtout que le peuple nerazzurro attend cette coupe depuis tellement longtemps... On ne peut pas échouer si près du but! Aucun de leur équipe ne me fais vraiment peur mis a part peut-être Olic mais je penses que nos défenseurs centraux vont très bien se débrouiller. Quant a Robben, si l'on joue bien sur en 4-3-3 avec Zanetti arrière gauche, il aura vraiment de gros problèmes pour marquer B)

J'y crois, nous allons gagner, on ne peut pas perdre avec une telle équipe!

FORZA INTER! :ultrainter:

 

Qui va l'emporter? :bigrin:

Image IPB

Modifié par Mou-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...