Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pays Bas, Les Oranje.


SANGOKU

Messages recommandés

Là est le problème des Hollandais, ils ont une génération en OR massif (Van Persie, Robben, Sneijder, Huntelaar, VDV, Babel,...) mais ils sont toujours décevant en Phase final de grande compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce qu'on appelle une sacrée tuile : la blessure lors d'un (anodin) match de préparation. Arjen Robben, chef d'orchestre des Pays-Bas, s'est blessé à la jambe gauche ce samedi lors du dernier test-match face à la Hongrie (6-1), et sa participation au Mondial paraît sérieusement compromise. «Arjen ne prendra pas l'avion avec l'équipe ce samedi soir (vers Johannesbourg). Cela n'a aucun sens qu'il prenne l'avion maintenant.

J'aurais préféré perdre le match plutôt que perdre Robben, a expliqué le sélectionneur des Oranje, Bert van Marwijk, précisant que le joueur semble souffrir «d'une déchirure à la cuisse gauche». L'attaquant néerlandais va subir un scanner et une échographie dans les prochaines heures dans un hôpital néerlandais. «J'ai vraiment très peur pour lui. Il marche très difficilement», déplorait son capitaine, Giovanni van Bronckhorst. (avec AFP)

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-incertain.html

 

C'est confirmé, méchante blessure pour Robben..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack, Drogba, Ferdinand, Bosingwa, Beckham, Robben.. ça fait beaucoup de stars absentes pour ce mondial :blink:

 

Malgré ce coup dur, j'espère que les Pays-Bas réussiront enfin à gagner cette compet' B)

Modifié par phoceen57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben blessé, super .. Sérieux ça me fait chier car je pense pas que les Pays-Bas auront une aussi bonne équipe avant longtemps, la génération qu'ils ont est tout simplement phénoménal et le fait de perdre Robben peut vraiment les plomber ..

 

Sneijder a bien joué hormis son but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez mais Bosingwa ça va faire un an qu'il est blessé, c'est quoi sa blessure ? Et même s'il ne l'était pas je vois mal un sélectionneur l'appeler alors qu'il n'a pas joué du tout cette saison ..

 

Pour en revenir aux Oranje j'espère que Robben jouera car il mérite vraiment d'y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdy arrête de boire, le portugais n'est pas dans les 23 xD

 

http://fr.fifa.com/worldcup/teams/team=43963/squadlist.html

Ce n'est pas l'alcool xD

 

J'ai confondu avec Pepe un autre gravement blésser mais qui à été repris et je sais pas pourquoi, pourtant les noms ne se resemnlent pas du tout, j'ai flashé, la chaleur surement ^_^

 

En tout cas je m'excuse Pho :blushing:

 

Et merci Oli d'être à l'aftût !!!!

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas sont très forts, c'est une équipe à surveiller de très près, ils peuvent vraiment aller loin dans cette coupe du Monde.

 

seulement pour cette fois ell devra passer sur le CAMEROUN croyez moi ce sera loin d'une balade :nikel:

Je garde ton commentaire bien au chaud, je le ressortirai en cas d'une balade de santé des Pays-Bas face au Cameroun. Perso, je pense que le Cameroun ne fera pas le poids devant les Oranjes. Le Cameroun actuel n'est pas le Cameroun d'il y a quelques années.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur point fort c'est qu'ils sont tres bon offensivement alors quand ils jouent contre des équipes avec une défense tres moyenne ou faible, bah ils gagnent facilement et ont pas/peu de difficulté. Moi j'attends de les voir contre une équipe qui sait défendre un minimum..

 

La blessure de Robben est une tres mauvaise nouvelle, heureusement que sur leur banc, ils ont des joueurs qui sont pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Fcinternews. Que Wesley porterait le numero 14!!!! C'est une assez grande reconnaissance pour un joueur aux pays-bas....

 

Mine de rien il est devenu incontournable depuis l'euro. Je me souviens encore le premier match que j'ai vu de lui lors d'un match de barrage contre l'Ecosse. Il avait gagné 6-0 avec 2buts et 4 assists!!!!!

 

Il est actulemment le 3ième joueur le plus capés de la selection actuel dérière Van Bronquorst et VDV...et il n'a que 26ans :D .....(par contre surpris de voir Kuyt juste dèrière lui avec seulment 2 selections en moins :phear: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numero 14 est le numero du legendaire Joann Cruyf......Aux pays-bas c'est très important. C'est comme le numero 10 sauf qu'eux c'est le 14 :P

 

j'èspère que tu était ironique en me posant cette question :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste" pour ça ? Non je savais que c'étai tle # de JC mais je savais pas que ça avait une telle importance, d'autres joueurs ont marqué l'histoire des Oranje comme Van Basten ou Kieft.

 

merci de l'info en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...