Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

@ Eymoks,

 

interprete comme tu veux mais notre saison de l'an dernier etait comment vais je dire? il ya eu une mains de Dieu sur nous. j'ai pas enlever le merite de Mourinho, il a son merite mais de grace certains font comme ci c'est lui qui jouait sur un terrain... c'est le sacrifice de toute lequipe qui est a mettre au dessus de tous, apres on peut citer des elemens comme Milito, Sneider, Maicon... meme Eto'o qui nous ouvre les portes des 8e contre le rubin, dernier match en poule...lol.. les memoires.. Ya que la victoire contre chelsea qui a ete le declic de notre saison.

 

Ouais, ce n'est en rien une critique mais Milito manque de caractere vraiment, je vais dire un peu attentiste.. je prends des attaquants dans son calibre et tu choisis de faire la difference, regarde un Vieiri, il te degage deux ou trois joueurs et te place une tete, un Inzaghi, toujours affame, remuant toutes les seconde, un Nistelrooy, toujours remuant, brutal dans les surfaces adverses et rapide, Forlan, meme Adriano en avait plus de caractere que lui a sa grande epoque. Crespo.. en fait Milito se raproche plus d'un gentil comme trezeguet. attention ca n'enleve en rien son talent, mais je veux juste dire, s'il avait cette GNAC qu'on les autres cites ci haut il serait encore meilleur pour l'equipe meme en periode difficile comme ca. il a le gabarit pour placer des coup de mains ou d'epaules en defense, pousser mais tout ca manque de puissance a mon gout. j'aimais bien vieiri lol an est en Italie, c'est permis d'etre dur sur l'homme.. en fait Milito est du genre si un joueur adverse le gifle il se retourne et attend que les arbitres sanctionnent lol, je l'ai jamais vu vraiment a cote quand il ya dispute tiraillement au terrain comme savent le faire sneider, eto'o cambiaso, motta, et :jzanetti::nikel: lui il boit l'eau. il manque de caractere et c'est pourquoi nous tous hesitons si en le mettant au banc il pourra s'en relever.. je suis sur bcp d'entre nous nous demandons cette question.

 

Bon bref il est la, esperons que un but sera le declic, mais il devrait pas sy obseder.

 

revenant a Benitez, moije suis fier de ce que je vois, il soigne bien mieux l'image de l'inter en restant calme.. quand on commence a faire des bon et excelents resultats, on parlera de notre resultats et notre demonstration de force au lieu du comportement de notre entraineurs envers la presse, les piques ... Mou.. , et puis Benitez est tres humble, son systeme a deja prouve et gagne tous les grands d'euope.. patientons bon sang, en attendant on reste imprevisible quand a notre systeme de jeux, pour une equipe a battre c'est important d'etre imprevisible, et nos joueurs ont pleins d'orgueil... que de bonnes choses.

 

Je rappelle que j'etait pas trop pour l'arrivee de Benitez bien que je l'aimais bien a Liverpool, je souhaitais Rijkaard mais apres sa signature je me suis y fait et le match dontre la roma , m'a permis de decouvrir notre potentiel en matiere de jeu collectif.. on est brutal en phase offensive, on va regler la defense.

 

@ Ali...

une defense haute n'a rien en mal si tu as les joueurs pou. si tu as des attaquants hargneux et rapides tu peux faire avec leurs pressing.. une forme de bliztkrieg donc pour suffoquer l'adversaire... mais avec Milito et Pandev aussi lent et pas genereux dans le pressing , on pourra pas y arriver sans des renforts... ya qua voir combien de fois Sneider de retrouve au pressing comme un avant centre... un milieu sur et hargneux comme Mascherano et un ailier vif comme Kuyt nous auraient fait tout ce bien la... c'est apres ce match que je comprends les raisons pour lesquelle Benitez les reclamait.

 

la tactique d'avant n'est pas tres rentable, le football champagne l'est. on est an affaire et on doit ameliorer la rentabilite.. les droits tele, les spectateurs, l'image du club, les ventes, tous ca rentre en compte quand tu essaye de fairre un jeu plus attrayant.. et la conquete des fans quoi qu'on en dise. on est champions d'europe c'est le moment de montrer qu'on fait du bon jeu collectif, quand tous les regards sont rives sur nous... opportunite a saisir!! ya eu une epoque ou le bouquet canal ne passait pas les match du barce, maintenant?... nous aussi il nous faut la meme exposition, l'arrivee a milan de ses galactique est une bonne chose pour rehausser l'exposition de la serie A, on doit juste rester les meilleeur et proposer un beau jeu pour avaoir la grosse part du gateau, ... comme quoi on doit toujours regarder positif

 

:jzanetti::jzanetti::jzanetti:

Modifié par lloyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

De toute facon ici tout le monde a plus ou moins son idée et la plupart ne lisent les autres coms qu'en surface.

Les gens qui croient que monter une défense de 30m n'influence pas beaucoup sur la tactique n'ont jamais du jouer au foot ou alors n'y comprennaient pas grand chose....

Ce que fait Benitez n'est pas un prolongement mais une métamorphose de notre jeu, je comprend que ca plaise a ceux qui aiment ce style de jeu mais faut arreter de dire que Benitez n'essaye que d'améliorer notre jeu en prolongement de l'an dernier car il en change complètement la philosophie.

 

Que l'on soit content de se changement je le concois mais alors j'aimerais qu'on comprenne que d'autre ne veulent pas de ce jeu, et préfère la tactique qui faisait l'Inter déjà bien avant Mourinho.

Mourinho a avoué s'être inspiré de la culture locale et de l'identité de jeu que l'Inter avait eu pendant son histoire en essayant de le pousser a son paroxysme.

 

Ici tout le monde parle comme si l'Inter n'avait jamais eu d'identité et qu'il fallait en fabriquer une.

 

C'est toi qui lit les commentaires des autres en surface. Oú as tu vu quelqun affirmer que l'Inter n'a aucune identité et doit s'en fabriquer. L'identité d'un club ne tient pas seulement à sa manière de jouer.

Et de plus en ce qui concerne le jeu, il y a toujours quelque chose à améliorer. Le barca n'a pas toujours joué comme maintenant (mm comme certains fouteux se plaisent à le penser). C'est Cruyff qui a initié cette phylosophie de jeu et elle a été anélioré au fil du temps. Chaque entraineur y a apporté quelque chose, coe l'a fait Rijkaard et comme le fait Gardiola maintenant. À manchester c'est Ferguson qui avait revolutioné leur manière de jouer. Mais ca n'empeche qu'avant ca, ces clubs avaient déja une grande histoire.

Dans notre cas précis, je ne vois pas encore Benitez essayer de changer l'identité de l'Inter. Il veut améliorer queqlue chose en apportant sa philosophie du football. C'est ce que tout nouvel entraineur fait et même Mourinho que tu prends pour exemple l'a fait.

Je ne vois pas en quoi ca changerai notre identité d'être plus entreprenant dans le jeu et de chercher à imposer son rythme à l'adversaire. Laissons lui au moins le temps d'essayer.

Et en ce qui concerne la défense, je ne connais pas quelqun que ca n'inquiete pas. Même ceux qui le soutiennent s'inquiètent de cette defense haute. Et je pense qu'il en est conscient. De plus le mec n'est pas un enfant et est très expérimenté avec un très bon palmarès. Il n'a non plus rien à prouver en tant qu'entraineur. De plus il est pas borné. Si il essaye et ca marche pas. Il aura vite fait de faire marche arrière comme l'ont fait Mourinho et Mancini en leur temps.

Arrétez de faire aussi comme si le mec était un enfant gaté qui ne veut qu'imposer sa vision des choses coute que coute. C'est un pro et on peut au moins attendre la mi-saison avant de tirer la sonette s'alarme. Critiquer mais rester patient. Il a déjà fait combien de matchs avant de recevoir des critiques aussi virulentes???

Modifié par Meiter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'il y'a des chevaux qui partent vite et d'autre qui ratrappe leur manque d'accélération par la puissance et la grinta tout au long de la course, mais quoi qu'il arrive ca sera toujours en fonction du cheval que l'écurie adaptera sa tactique et jamais en fonction du jockey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta logique s'appliquait à un sport collectif, je te suivrai peut être. De plus comme je l'ai déjà dit. Penser que nos joueur de qualité ne peuvent bien s'exprimer que dans le systeme de Mourinho, c'est très réducteur. Même au temps de Mourinho, il y avait des critiques concernant notre de jeu de la part des tifosis, ca veut dire qu'on peu améliorer. Mourinho a mis en place un système qui a marché. Mais ce système demandait beaucoup de sacrifices de la part des joueurs et aussi faisait très souvent appel aux talents de certains (sneidjer, Milito, Maicon). Mais Mourinho avait cette capacité d'obtenir du sacrifice de soi de la part de ses joueurs (Meme si il a echoué sur Balotelli). Quand un de nos joueurs cadres etait blessé ou en meforme, on ramait beaucoup pour gagner un match. Mais ca les gens oublient vite.

Mon avis est que dans un meilleur collectif, on dependra moins des individalités et on pourra plus imposer notre rythme à l'adverse. Au moins on aura moins peur quand sneidjer se fera tacler durement, surtout qu'il est fragile. Donc l'idée de Benitez ne me déplait pas en soi. Il faut juste voir jusqu'où elle peut être appliquée. Et je pense qu'il travaille dessus. Mais il faut deja lui donner l'opportunité de bosser. je dis juste que si ca marche on pourra être plus impressionant que la saison passée, sinon on pourra toujours revenir à la base. Chelsea est arrivé à amélorier son jeu après le départ de Mourinho avec les joueurs qu'il a laissé. Pourquoi pas nous?

Modifié par Meiter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas en quoi faire monter la défense au milieux de terrain améliore le collectif, améliorer le collectif je suis pour, c'est boulverser notre système que je suis contre.

Mourinho a mis du temps pour trouver le bon compromis et quand enfin notre jeu semble intéressant on décide de partir sur une nouvelle base.

Dans notre domaine on était vraiment bon et notre jeu ne ressemblait a celui de personne je trouve.

Il méritait d'être approfondi et amélioré je suis d'accord mais pas boulversé.

 

J'ai jamais dit que les Interistes ne savaient pas jouer a la baballe, j'ai juste dit qu'on avait pas forcement les joueurs pour camper devant une défense regroupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à ceux qui crachaient sur Capello parce qu'il était trop défensif, qu'il détruirait le jeu mis en place par Mourinho ect ..

 

Avec Capello on aurait gardé notre rigueur défensive et on prendrait pas 2 buts par match comme on le fait actuellement, même si c'est pas forcément beau. Parce que ok Rafa nous apporte un truc bien qu'est la possession du ballon, mais si c'est pour jouer haut, prendre des buts évitables et gagner partiellement je vois pas l'intérêt :rolleyes:

 

 

Mouais, on l'a vachement vu à la coupe du monde la rigueur défensive de Capello. On a aussi vu son incapacité à gérer un banc avec Terry qui remettait en question sa tactique... Terry, le mec déchu du capitanat quoi. Et j'parle même pas de son attaque totalement inexistante. Il y a une différence entre jeu moche et incapacité à attaquer, n'empêche qu'avec Capello on a eu les 2 à la fois :mdrlol1:. J'étais favorable à son arrivée mais de toute façon on a signé Benitez très tôt et puis après la CdM, wow, le Fabio il pouvait aller voir ailleurs en ce qui me concerne, tellement l'Angleterre a été pathétique et sans identité.

 

Mon avis est que dans un meilleur collectif, on dependra moins des individalités et on pourra plus imposer notre rythme à l'adverse. Au moins on aura moins peur quand sneidjer se fera tacler durement, surtout qu'il est fragile. Donc l'idée de Benitez ne me déplait pas en soi. Il faut juste voir jusqu'où elle peut être appliquée. Et je pense qu'il travaille dessus. Mais il faut deja lui donner l'opportunité de bosser. je dis juste que si ca marche on pourra être plus impressionant que la saison passée, sinon on pourra toujours revenir à la base. Chelsea est arrivé à amélorier son jeu après le départ de Mourinho avec les joueurs qu'il a laissé. Pourquoi pas nous?

 

Meiter a exprimé exactement mes impressions. Améliorer le collectif c'est moins dépendre des individualités, ou alors les améliorer. Sneijder joue déjà super bien chez nous, mais imaginons ce qu'il ferait dans le collectif d'Arsenal, Manchester ou Barcelone, ça serait un ballon d'Or en puissance chaque année xD. Déjà, moi je trouve qu'il bosse trop sur le terrain. Oui trop. En ce moment c'est la mode de féliciter les joueurs pour abattre un travail monstrueux en défense et récupérer les ballons, même si je trouve ça beau, pour moi c'est avant tout les fatiguer inutilement. Sneijder, on le voit systématiquement courir comme un lapin dès qu'il y a un ballon perdu, et il arrive souvent qu'il remonte jusque dans l'axe de la défense. Et en plus, pour un meneur de jeu, ça choque personne qu'il reçoive autant de ballons dos au but ? Au Milan, ils s'en foutaient royalement que Rui Costa revienne chercher les ballons. Moi c'est ça que j'aime, chaque mec à son poste, et ils sont performants dans ce qu'on leur demande et basta !

 

Et ce n'est pas parce que le système de Mourinho s'adaptait bien à nos joueurs qu'on peut pas essayer autre chose. Quand il manquait Cristiano Ronaldo, Manchester avait du mal certes, mais ils gagnaient quand même. Pourquoi ? Parce qu'ils s'appuient sur un vrai collectif, qu'ils bossent tout le temps à l'entraînement. A Barcelone, il peut manquer Messi ou Xavi (qui n'ont aucun équivalent sur le banc), même si ça leur fait mal, ils gagneront quand même. Nous, on en chie dès qu'il manque Maicon... un arrière droit... y'a un problème quelque part non ? Bien évidemment je grossis un peu le trait, mais si tu compares nos difficultés quand on a un joueur important qui est absent, avec ce qui se fait ailleurs, on est quand même vraiment plus mal en point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on sera vite fixé sur qui avait tort ou raison de croire qu'on a le temps ou pas pour modifier de cette facon notre jeu.

J'espère que les optimistes auront raison....

 

Et arretons de parler de Barcelone qui forme toute ses équipes de la même facon depuis 15 ans, l'Inter n'a pas 15 ans devant elle pour gagner un titre. Et si tout le monde jouait de cette facon ca aurait pu le même impacte.

ManU c'est pareil ils ont le meme entraineur depuis Matuzalem alors qu'en 4 ans on en a eu 3.

De plus les supporters intériste Italien ne laisseront jamais 5 a Rafa pour gagner des titres, on en est en Italie pas en Angleterre , chez nous Wenger serait resté 6 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple que je préfère prendre est Chelsea. Mourinho l'a entrainé et a été chassé de là bas pour jeu peu consistant malgrès les bons résultats. Aujourd'hui Chelsea ne joue pas un football super beau, mais ils sont collectifs, efficaces et terrorisent les adversaires. En plus de ca ils sont aussi très solide defensivement. Si Lampard, Drogba ou Essien est blessé(surtout les deux derniers qui le sont régulièrement), chelsea gagne quand même. Peut être pas aussi aisement, mais il font preuve de beaucoup de suprématie. C'est en grande partie grâce au collectif qui a été mis en place par Ancelloti. Il a pas eu besoin de 5 ans. une saison a suffit. Donc c'est pas impossible. On peut donc pas en vouloir à Benitez d'essayer au moins.

Et encore une fois. PERSONNE n'est satisfait de cette défense haute. C'est au moins un point où tout le monde est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les espaces grands comme des maisons en Angleterre c'est sur que même avec 2 joueurs en moins tu t'en sors alors qu'en Iitalie toutes les équipes jouent en fonction de l'adversaire et se font beaucoup moins surprendre.

Tu peux pas comparer le Fight.Spirit et le placement défensif des Italiens, je dis pas que c'est mieux ou moins bien car ca dépend de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport. Qu'est ce que la grandeur du terrain ou la qualité de défense a à voir là dedans.

Je sais pas pour toi. Mais moi ca me rend perplexe quand on panique dès que maicon ou sneidjer se blesse. Je dis juste qu'avec un bon collectif, on depend moins des Individualités. Et de toutes les manières, les individualités s'expriment aussi le mieux dans un bon collectif. Que ce soit en Italie, en Espagne ou en Angletterre, c'est une vérité. C'est pas pour rien que même en italie, on transpire dès qu'on rencontre une équipe avec un bon collectif, surtout si il nous manque un de nos piliers.

Modifié par Meiter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à un moment ou tout le monde va devoir choisir entre jouer à la Barcelone au handball ou s'appuyer sur quelques individualité qui ont fait leurs preuves et gagner des matchs et des titres.

 

Et pour répondre à quelques uns. Pas un moment je ne me suis fait chier devant un match de l'Inter l'an dernier. Parce que pour moi c'est aussi beau un Milito qui met un but en dribblant Van Buyten qu'un Lucio qui récupère un ballon avec une aile de pigeon sur Ibrahimovic ou Drogba à 5 mètres du but.

 

Je m'insurge sur les allégations de certains comme quoi notre victoire de l'an dernier était une sorte d'erreur avec une petite aide de Dieu qui a finit par nous laisser gagner. On a lutté et on a gagné.

 

Le foot Handball n'est pas fait pour l'Italie et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un club italien reporter le scudetto en jouant comme ça. La philosophie du football italien repose sur des défenses de fer et à tout épreuve et sur des contre attaques bien construites et foudroyantes avec des bonnes individualité (oh bizarre c'est comme ça qu'on a fait le triplé :rolleyes: ). Chaque championnat a son style de jeu et un style de joueurs. La preuve, Ibrahimovic c'est planté en Espagne.

 

J'espère pour Benitez qu'il sait ce qu'il fait parce qu'il risque de devenir très vite persona non grata au Meazza. En Angleterre on laisse aux entraineurs un peu de temps pour faire leur travail. En Italie c'est tout et tout de suite.

 

Je ne laisserais pas bousiller le travail qu'on a fait depuis 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de tout d'accord avec toi Meiter , tu n'as pas compris ce que j'ai dit mais c'est pas grave, je ne veux pas te faire penser comme moi je voulais juste que tu comprennes mon point de vu.

Vu qu'avec tout mes messages t'as toujours pas compris j'abandonne, c'est peut etre moi qui m'exprime mal.

J'espere que tu auras raison de penser ce que tu penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais un bon collectif ça on l'a déjà. Un style de jeu différent ok, avec un collectif jouant autrement ok mais le collectif était déjà très bon la saison passée. Suffit de voir ce que les joueurs faisaient au match retour à Barcelone ou la facilité avec laquelle l'équipe a changé plusieurs fois, avec succès, de système de jeu selon l'adversaire.

L'organisation surprise sortie par le Mou à Stamford Bridge ça demande forcément un collectif bien huilé.

Offensivement aussi on savait le faire : cf. le 4-0 contre le Milan, c'était un e leçon, même gagner 2-0 à 9 contre 11 sans un bon collectif contre le Milan c'est impossible.

Et puis, de toutes façons, arrivé à ce niveau on a forcément un bon collectif et forcément besoin des individualités. Un bon collectif c'est pas forcément avoir le ballon la majorité du temps. Même si j'ai rien contre. C'est vrau aussi qu'il faut lui laisser du temps à Benitez, parce que sincèrement le niveau de l'équipe semble meilleur aujourd'hui qu'à la même période la saison dernière. C'est aussi du au travail du Mou mais faut pas que les supporters de l'Inter se comportent injustement avec Benitez. Souvenez-vous du gouffre qui existait entre nous et le Barça aux poules de premier tour la saison dernière, avec le travail on est arrivé à point nommé au niveau qui était le leur. Peut-être parce que le Mou savait que l'important c'était de passer ce premier tour et de continuer à travailler parce que l'important c'était après. Alors laissons le temps à Benitez, de toutes façons, nous n'avons pas le choix. Et puis souvenez-vous aussi de son Valencia champion d'Espagne, c'était une équipe assez prudente aussi. De toutes façons Benitez est un prudent alors il va pas nous sortir une équipe jouant à la Barcelonaise.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Kartmann

 

Laissez du temps à benitez car il vient d'arriver, exiger à benitez qui doit faire la même saison que Mou, n'est pas logique car Mou la première saison il a pas tout gagné ;)

 

Au lieu de dire ' Benitez a intérêts de faire comme Mourinho ' ou ' S'est a cause de Bénitez qu'on joue mal '

 

Soutenez le, car il a le droit d'avoir un bon acceuil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à un moment ou tout le monde va devoir choisir entre jouer à la Barcelone au handball ou s'appuyer sur quelques individualité qui ont fait leurs preuves et gagner des matchs et des titres.

 

Et pour répondre à quelques uns. Pas un moment je ne me suis fait chier devant un match de l'Inter l'an dernier. Parce que pour moi c'est aussi beau un Milito qui met un but en dribblant Van Buyten qu'un Lucio qui récupère un ballon avec une aile de pigeon sur Ibrahimovic ou Drogba à 5 mètres du but.

 

Je m'insurge sur les allégations de certains comme quoi notre victoire de l'an dernier était une sorte d'erreur avec une petite aide de Dieu qui a finit par nous laisser gagner. On a lutté et on a gagné.

 

Le foot Handball n'est pas fait pour l'Italie et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un club italien reporter le scudetto en jouant comme ça. La philosophie du football italien repose sur des défenses de fer et à tout épreuve et sur des contre attaques bien construites et foudroyantes avec des bonnes individualité (oh bizarre c'est comme ça qu'on a fait le triplé :rolleyes: ). Chaque championnat a son style de jeu et un style de joueurs. La preuve, Ibrahimovic c'est planté en Espagne.

 

J'espère pour Benitez qu'il sait ce qu'il fait parce qu'il risque de devenir très vite persona non grata au Meazza. En Angleterre on laisse aux entraineurs un peu de temps pour faire leur travail. En Italie c'est tout et tout de suite.

 

Je ne laisserais pas bousiller le travail qu'on a fait depuis 5 ans...

 

C'est vraie qu'avec mourinho on a eu tout et tout de suite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la gagne, en Italie c'est tout et tout de suite. C'est ce que voulait dire Liri je pense, et la gagne on l'a toujours eu avec Mourinho.

 

En tout cas je suis d'éccord avec son post. Bien sur je suis aussi de l'avis de Kartmann et IIG, Benitez j'ai appriori rien contre lui puisqu'il a compris qu'il fallait garder le 4231, on verra par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison : on peut pas prétendre et essayer de vouloir jouer contre le Barça en Série A, c'est techniquement pas possible. En C1 ça peut être vraiment prometteur mais pas en championnat .. On prend trop de buts en ce début de saison, et la rigueur défensive c'est ce qui fait notre force alors si on commence à lever le pied à ce niveau là ça ne marchera pas.

 

On verra bien à la mi-saison où nous serons en Série A et en C1 :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens toi tranquile ph-8 je l'ai fais tout à l'heure je ne suis pas de ceux qui savent encenser un coach quand tout va bien et le descendre quand ça va mal :bigrin:

 

Rafa est entrein d'imposer sa marque petit à petit d'ailleurs je suis de ceux qui pensent qu'on devrait lui laisser un peu de temps pour assoir son système de jeu

 

EDIT: on ne cite pas le post précédent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que c'est quand même pas agréable de tenir le ballon...

 

J'ai bien aimé sa gestion de Santon, il a eu raison de pas le balancer en arrière gauche à froid comme ça alors qu'on subissait.

 

Palerme c'était 1 an et demi sans défaite à domicile !

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...