Aller au contenu
p-h08

Rafael Benitez

Messages recommandés

Nerazzuro69    0

C'est marrant sur notre site off' Benitez dit que l'Inter a été modelé et améliorée par Cuper, Mancini et Mourinho, et pas mal de médias s'amuse à oublier qu'il a cité Mourinho...

Alors que sur le site de la Gazzetta où tu vois la vidéo de la conférence, faut être sourd pour pas entendre qu'il cite Mourinho.

Y'a pas à dire ils sont magiques ces journaleux :blushing:

Ygg    5 182

Bon y'en a qui vont encore dire que Benitez est une merde ?

Avec une Inter diminuée (pour rappel, sans Zanetti, Samuel, Pandev, Milito et Motta) l'équipe a fait un très bon match ce soir. Alors on peut supputer la faiblesse de la défense adverse, le talent hors norme d'Eto'o mais ce soir le Rafa a gagné un bon point Godwin.

Ygg    5 182

Son plus beau coup de génie c'est d'avoir fait croire que Muntari jouerait ! :laughing[2]:

Il m'a pas manqué celui-là ! :bigrin:

Gigi75    0

Bon courage à Rafa en tout ca on n'est qu'en septembre et on a déjà deux 4-0 , qu'il travaille un peu plus défensivement et c'est PARFAIT !!

lawade45    3

Ouais d'autant que j'adorais ce coach à Liverpool pourtant j'apprécie guère Liverpool mais il a fait quelque chose de grand avec ce club.

Kalash2R    0

Pour moi, Rafa' n'a pas bien géré le match ce soir.

Nous avons 6 joueurs offensifs: Eto'o et Milito (deux pointes), Coutinho et Sneijder (deux 10) et Pandev et Biabiany (plus ou moins ailiers).

Si nos deux ailiers sont absents, pourquoi imposer à toute l'équipe un schéma basé sur deux joueurs de couloirs qui ne sont nullement à l'aise dans cette position, à savoir Coutinho et Eto'o ?

Peut être qu'il manquait de solutions de rechange sur le banc certes, mais peut etre que passer à un 4-4-2 classique après la blessure de Jonhatan avec Coutinho à gauche (plus à l'aise qu'à droite), Sneijder à droite et Eto'o en pointe.

Bref, beaucoup de choses à revoir surtout que nos concurrents se sont solidifiés contrairement à nous.

mouramoura    0

Et en 442 joues tu sans ailier?

Sneijder est il a l aise a droite?

a ce que je sache Eto'o n est pas mal a l aise a gauche tant qu il ne s'eloigne pas des but (cf ses dits)....

Donc faire entrer DM etait la solution la plus logique pour ma part.

maintenant s il y avait zanetti ou thiago motta sur le banc la j aurai opter pour autre chose.

Nerazzuro69    0

Benitez a fait ce qu'il avait à faire. Santon a fait une bonne entrée et il a lancé Milito à la blessure de Biabiany.

C'est pas comme si il avait un paquet de solution sur le banc...

ALINO    0

je trouve que son coaching n'était pas mal,DM était plus crédible que le reste sur le banc et vu son état il ne pouvait jouer que dans l'axe.

En plus on paye le manque de recrutement.

Kalash2R    0

Et en 442 joues tu sans ailier?

Sneijder est il a l aise a droite?

a ce que je sache Eto'o n est pas mal a l aise a gauche tant qu il ne s'eloigne pas des but (cf ses dits)....

Donc faire entrer DM etait la solution la plus logique pour ma part.

maintenant s il y avait zanetti ou thiago motta sur le banc la j aurai opter pour autre chose.

Dans un 4-4-2 classique, ce ne sont pas des ailiers mais plutôt des milieux offensifs qui tendent plus vers le centre que vers le couloir.

Sneijder peut jouer dans ce schéma, ou en tous cas peut faire l'affaire 1 ou 2 matchs.

Eto'o, joueur le plus en forme de l'équipe était loin des buts, et n'était pas à l'aise, on le voyait dans son visage hier. c'est autour de lui qu'il fallait mettre le beau monde.

Enfin c'est mon avis, je dirais juste que Benitez doit varier un peu.

chamiéto'o    0

Ne nous fions pas aux souvenirs, il faut toujours essayer quand tous les choix ne fonctionnent pas, car nos attaquants se blessent de jours en jours, faut faire beaucoup de mis en point concernant la le mercato hivernal, on a ce petit joueur qui nous manquent qui viendra nous délivrer de même que sneijder l'a si bien fait l'année passé.

Car on ira pas loin en LDC avec ces contre performances de nos joueurs lors des grandes rencontre

Paolo M.    3 188

Moratti va remettre a Benitez une somme de 100M comme budget de transfert pour le prochain mercato

steph'    9 857

Je serais pas surpris qu'il ramène Torrès un jour... surtout qu'à Liverpool ça va pas du tout en ce moment...

nerazzurrro    0

Ouais ca m'étonne aussi... D'un côté un grand joueur en plus je dirais pas non, parce que nos banc a des limites.

Hitto    19

J'y crois pas trop, Momo n'a pas fait de folies cet été il en fera encore moins cet hiver d'autant qu'on pourra pas faire jouer un crack vu qu'il jouera probablement la C1 avec un autre club avant .. Pour moi c'est du pipo