Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

 

 

Selon L'IFFHS (L'International Federation of Football History & Statistics)

Benitez serait le 7eme meilleur coach au monde!

 

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Ang...-221040478.html

 

A titre indicatif, Mourinho est 3eme derrière Wenger et Sir Fergusson respectivement 1er et 2eme ( bizarre quand même non? ) et Roberto Mancini 24eme! Domenec 33eme ( ils sont gentil la )

 

Pour moi donc rien a dire, Benitez je lui fait confiance! Il fera de bonne chose ici! Laissons lui le temps de façonner l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Alighierinerazzuro: Bah tu as raison, a voir comme ça c'est vraiment des choix bizarres... Mais le comportement des joueurs c'est pas sa faute aussi, c'est eux mêmes.

Je pense qu'il nous faut une équipe type indiscutable a partir de laquelle on pourra faire quelques petits changements quand la nécessité le voudra comme au temps de Mou. La peut être qu'il essait un peu tout le monde partout avant de voir qui sait... Comme on menait on score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ils ont brille a leur facon. :laugh:

Deja dans le classement des meilleurs gardiens au monde de ces 25 dernieres annees ils ont trouve le moyen de ne pas mettre Dasaev et surtout Barthez xD

 

 

Meme quand ils nous classent premier on sait qu'ils ont des criteres de classement bien a eux (enfin la c'etait merite aussi) :D

 

 

 

EDIT

25e - Marcel Van Basten :laughing[2]:

 

J'en peux plus la !!! (merzi aux Cahiers du Foot qui voit tout lol)

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura beau douter de ses choix quelquefois, mais il ne faut pas oublier qu'au moment où il l'a fait nous menions au score par 4 ou 3 buts d'écart à 11 contre 10.

Quitte à tester de nouvelles dispositions, je préfère largement qu'il le fasse dans ce genre de circonstances, que d'attendre les quarts de finale de la C1 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde alors pourquoi on l'a toujours appelle Marco alors ?

C'est quoi sur sa carte d'identite ? :ermm:

 

Depuis quand on s'amuse a changer de prenom comme ca lol

Sur ce coup la je me sens trahi par les Cahiers :mellow:

 

Dsl du HS

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends plus qu'une chose techniquement parlant de Rafa : qu'il fasse jouer Santon à la place de Chivu, on le répète sans cesse mais je crois que maintenant c'est clair et net : Chivu n'a plus le niveau pour être titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le pire c'est que j'ai pas trouvé Chivu spécialement mauvais pourtant, et puis quand même, le contact est douteux avec Cassano, un coup de sifflet n'aurait pas été scandaleux. Par contre c'est dommage d'avoir fait sortir Coutinho, perso je pense que jusqu'au bout il aurait pu apporter le danger, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Chivu je suis d'accord mais la sortie de Coutinho est du au coup qu'il a reçu juste avant sur la cuisse. Il est sortie en boitant. J'espère que ce n'est rien de bien grave.

 

En tout cas, le jeu à l'"espagnole" c'est bien joli en Champion's League mais en Serie A il est difficile de faire de bon résultat face à des équipes à 10 derrières et repart en contre (un peu la copie de notre saison dernière :bigrin:) Mais je crois qu'avec un tout autre entraîneur actuellement disponible sur le marché, on serait dans le ventre mou du classement.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l espagnol c est jolie en C1 je l admet mais ca ne le sera que quand on jouera contre les totenahm (black out je sais plus comment ca s ecrit), ou le werder....

D'ailleurs quand les Hotspurs (ca au moins) ont lancé en contre on a souffert malgré la supériorité numerique.

Donc je n imagine même pas les Chelsea et les Real qui peuvent aspirer nos attaques sans jouer en contre...

Pour moi RB est bon mais il joue tres mal sa partition.

 

Déjà c est facile de faire des joueurs les seules responsables des 3 but en C1 sans voir qu'il fait trois changement qui change toute l equipe.

Santon entre Couti se déplace. Pandev entre Santon, Couti se déplacent. encore. Cordoba entre, Maicon et encore Couti et Wes se déplacent.

 

Sans parler du fait qu'il n arrive pas mettre les joueur en confiance ( eh oui j attends aussi ca de lui). J ai même parfois l impression qu'il refuse de voir certaines réalités.

 

Pourquoi insister sur Chivu? Même ce dernier est défensivement plus fort que Santon, ses erreurs sont de plus en plus capitales.

 

Pourquoi donner tant de liberté a la defense? et surtout pourquoi la faire jouer trop haut, si ton adversaire t attend pour jouer en contre-attaque?

 

J ai à la limite l'impression que lui même n a pas confiance en lui. Conséquence:

-Mariga Mdf de feu mais négliger, pour avoir montrer mon manque en vision offensive

-Lucio, Eto'o et Couti Puissants mais pas contrôler.....

-Wes, Milito dans l ombre de leur magnifique saison....

-Remplacement appropriés mais trop souvent a des mauvais posts. (Santon, Obi, Pandev, Cordoba)

 

Sa main on l a deja vu (75% de possession) maintenant, il faut qu'il fasse la deuxieme partie de son boulot: QU'IL GENRE SES SOLDATS.

Vous allez me demander d être patients. Mais entre temps les points perdus eux ne patientent pas....

Modifié par mouramoura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois qu'avec un tout autre entraîneur actuellement disponible sur le marché, on serait dans le ventre mou du classement.

Je te rejoins là dessus. En tout cas, on pratique un très beau jeu avec une équipe affaiblie par les blessures et avec nos best player en manque de confiance... Une fois que la machine sera huilée, je sens qu'on violera quelques équipes :smile:

 

Par contre, j'arrive pas à choisir si on devait garder un titre entre la C1 et le Scudetto... J'ai tellement envie qu'on ait vite cette 2ième étoile sur le maillot mais faire le doublé en C1 serait magnifique aussi... Aaargghh

Tant qu'à faire tentons les 2 mais je me satisferait juste d'un des deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l espagnol c est jolie en C1 je l admet mais ca ne le sera que quand on jouera contre les totenahm (black out je sais plus comment ca s ecrit), ou le werder....

D'ailleurs quand les Hotspurs (ca au moins) ont lancé en contre on a souffert malgré la supériorité numerique.

Donc je n imagine même pas les Chelsea et les Real qui peuvent aspirer nos attaques sans jouer en contre...

Pour moi RB est bon mais il joue tres mal sa partition.

Déjà c est facile de faire des joueurs les seules responsables des 3 but sans voir qu'il fait trois changement qui change toute l equipe.

Santon entre Couti se déplace. Pandev entre Santon, Couti se déplacent. encore. Cordoba entre, Maicon et encore Couti et Wes se déplacent.

 

San parler du fait qu'il n arrive pas mettre les joueur en confiance ( eh oui j attends aussi ca de lui).

En gros tu remets en cause le coaching de Benitez à cause d'un seul joueur qui a fait 3 exploits personnels.

Si on avait été bougé collectivement je veux bien mais faut pas aller chercher des explications hors de propos, c'est pas à cause du système de jeu qu'on a pris les 3 buts, c'est une déconcentration totale dû à la physionomie du match et à la réussite totale de Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...