Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

Je n avais pas fini mon message Ph (je l ai édité) mais je vais te répondre.

Je reproche les consigne des joueurs pendant les remplacements car un exploits personnel vient d'une défaillance collective.

On mène 4-0 Stanko se blaisse, il fait entrer Santon??????????? Alors qu il y a (Muntari et cambiasso sur le banc) faut pas oublier que l adversaire joue en contre.

Apres c est Chivu qui sort d accord Santon repend sa place de AG mais couti va a droite et Pandev a gauche????

Enfin il met Cordoba AD envoie couti au centre, Maicon MD et tous ces changements avec Zanetti seul au milieu. Et un Lucio bien sur toujours aussi libre de monter comme il veut. Un Maicon qui laisse Cordoba seul derriere.......

 

Si pour toi ca n aide pas les joueurs à se déconcentrer, explique moi stp.

 

Je le redis RB est bon mais sur ce coup la et sur bien d autres, il risque de perdre le controlle.

Modifié par mouramoura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Benitez a tenté des choses parce qu'on menait largement et qu'on était à 11 vs 10, si c'était pas le moment pour essayer des choses ce sera jamais le moment.

Les exploits de Bale sont survenus à cause d'une déconcentration de l'équipe, tous les joueurs qui se sont exprimés l'ont dit, tout comme Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est justement ca le truc, Tu ne peux pas essayer des trucs nouveaux et ne pas vouloir assumer les conséquences.

 

Les autres entraineurs, eux se fachent et montrent leur colère. Lui, il me rappèle Richjkard du barca...Il ne doit pas accepter des choses comme ca.

Et sur ce coup la pas seulement Mourinho aurait cassé la porte du vestiaire....

 

En plus si essayer les truc nouveaux c est de laisser un défenseur lent sur un joueur rapide, alors c est encore plus grave que ca.

 

Je le redis encore PH, RB c est pas un mauvais coach au contraire....Mais j ai juste peur qu'il n arrive pas à faire gagner cette équipe. Du moins, au vu de ce qu'il le fait la. Ce qui serait dommage vu le groupe que Mou lui a laissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu parles pas de Cordoba quand tu parles de défenseur lent? :huh:

Et puis montrer sa colère ça démontre quoi? D'ailleurs c'est hors de propos vu que d'après les dires il était furieux en rentrant au vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bien au contraire, que si les joueurs voit la meme chose que nous.

Si déjà un enfant fait la différence entre le charisme de papa et de maman a plus forte raison des gaillards devant leur coach.

Benitez a mon avis (et ca n engage que moi) doit etre plus dure parce que ca sens le non contrôlé. (et ca aussi n engage que moi).

Wes qui fait ses frappe....

Lucio et en vient à être un MO

Chivu qui refuse (un peu fort je sais) de s appliquer

les mondialistes en dehors de JC et Lucio en mode Morphé....

 

Qui va les secouer si ce n est le coach. Et avec quoi veut il les secouer si ce n est le charisme. (Charisme ne veut pas dire brutalité en passant)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre serieux, san siro cette annee c est la maison des reves, la qualite du foot developpee par l inter cette saison est jouissive, lorsqu on pense qu on avait les meme joueurs la saison passee...

 

cette annee sezule la champions m interresse, le scudetto , on n a besoin d une pause.

je trouve d ailleurs que le bbila et la rubbe sont tres bons cette annee.

 

merci benitez , continue le travail , les trois points viendront forcement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'assiste aux entraînements de Benitez ? T'es dans les vestiaires avec lui ?

 

Certains se sont obstinés à nous répéter que Rafa c'est pas José, ok merci, maintenant faudrait arrêter de croire que c'est la vérité absolue et que les joueurs respectent moins José que Rafa. En tant que tifosi, on a trop souvent tendance à vouloir croire que nos pensées se transmettent aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette annee sezule la champions m interresse, le scudetto , on n a besoin d une pause.

je trouve d ailleurs que le bbila et la rubbe sont tres bons cette annee.

 

Oula, des fois je préfèrerais être aveugles plutôt que de lire ce genre de choses :mellow:

Laisser le Scudetto au Milan ou à la Juve? Je préfère encore sortir des groupes de LDC que de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre serieux, san siro cette annee c est la maison des reves, la qualite du foot developpee par l inter cette saison est jouissive, lorsqu on pense qu on avait les meme joueurs la saison passee...

 

Moi je ne trouve pas.

Pour les amateurs de bonne défense comme moi, je trouve que ces 75% de possession ne sont adaptés au championnat.

J espere juste que le futur ne me donnera pas raison. La preuve est que dès qu on arrive en C1, ca passe (attendons de voir contre les grosses cylindrées). Mais au calcio, il faut que la defense arrête de s exposer.

En plus si couti n etait pas la hier, il n aurait rien eu a se mettre sous la dent, le match d avant sans le but d Eto'o même chose.

Donc jeu plus jouissif moi je vois pas. On touche juste plus le ballon.

 

 

 

Et a Steph, c est facile de dire que je ne suis pas au entrainement raison pour laquelle, je ne peux parler.

Ce qu un coach dit a ses joueurs se voit sur le terrain selon ce que le coach permet ou non et selon le charisme du ce dernier.

On avait pas besoin d etre au vestiaire pour savoir que Lucio n a pas le droit de monter plus d une fois pas mois (je relativise la)....Donc point besoin d etre a l entrainement pour savoir que Benitez n apprecie a tout va pas les frappes de wes (les cameras en plein match nous montre la reactions du coach). Donc si Wes continu..... qu est ce que je dois en deduire????

Modifié par mouramoura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bveron, j'espére que t'es pas sérieux, laisser le SCUDO aux brêles du bbilan et la giuve :vnr: bah je préfere mille fois cagliari :D

 

bref laissons un peu de temps à RB, pour le dernier match de C1 compte tenu du score je vois pas comment on peut l'en vouloir, en plus si on tiens compte des blessures son bilan est à mon sens trés positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a Steph, c est facile de dire que je ne suis pas au entrainement raison pour laquelle, je ne peux parler.

Ce qu un coach dit a ses joueurs se voit sur le terrain selon ce que le coach permet ou non et selon le charisme du ce dernier.

On avait pas besoin d etre au vestiaire pour savoir que Lucio n a pas le droit de monter plus d une fois pas mois (je relativise la)....Donc point besoin d etre a l entrainement pour savoir que Benitez n apprecie a tout va pas les frappes de wes (les cameras en plein match nous montre la reactions du coach). Donc si Wes continu..... qu est ce que je dois en deduire????

 

 

Et qui te dis que si Lucio monte ce n'est pas justement sur ordre de Benitez ? Je sais pas si certains ont remarqué mais Lucio est presque le seul joueur jouant à l'arrière à avoir compris qu'il faut parfois amener le surnombre devant et prendre l'initiative de dribbler, faire la différence et donc permettre à l'équipe de franchir un petit palier en attaque. Y'a que Coutinho, un peu Sneijder, et Eto'o qui l'ont aussi compris, Maicon il fout plus rien depuis le début de la saison et c'est pas à Chivu qu'on va demander de dribbler.

 

Et puis heureusement qu'il monte Lucio, le 1er but contre Twente et Bari, c'est de lui que ça part...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi y en a bcp qui s'emballent a presnt.. on fait un tres bon dedut de saison je dirais,.. a part le match contre la roma ya rien de vraiment grave,... on joue vraiment des adversaires difficile et peu importe notre tactique ils le seront toujours.. on n'est ni en liga ni en PL pour avoir des equipes de distribution de points, en italie on gagne des championats avec 72 pts lol, donc l'important c'est de pas perdre.. bon tout se passe plutot bien pour l'instant, la lazio perdra des forces contre un des gros et le milan, tout pourra se dejouer sur la double confrontation et en plus ils ontquelques durs a jouer eux aussi... d'ailleurs qu'ils gagnent naples ce soir d'abord,... leur defenses est vraiment pas la plus enviable donc lavezzi, hamsik et cavani savent ce qu'ils ont a faire...

 

le championat est encore long, et on a plutot bien jouer nos bete noire..

 

la saison passee on a pas gagner le petit bari, cagliari nous avait fait mal et la samp nous avait pris 4/6, l'udinese nous avait battu aussi, donc il y'aura de bonnes choses... il nous faudra une sante sur un chievo lol

 

Et un autre truc que je voulais souligner, quand on a un attaquant en pleine confiance comme eto'o, on gagnerait plus a faire converger les ballons vers lui, hier il a eu moins de 5 bonnes balles dans la surface, c'est tres peu!! et de tout nos joueurs et ca c'est regrettable en ce moment, il ya que lui qui c'est cadrer une frappe, le reste c'est un accident, ou des pieds carres, vraiment tout ca, ca peche et enerve... lucio et maicon sont correct.. sinon ya bcp de travail a faire... pandev c'est quand la derniere fois il tire au but? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nos rivaux jouent la Samp, Palerme, et qu'ils jouent également entre eux, moi aussi j'ai hâte de jouer le Genoa, Chievo et Lecce. On l'a déjà dit et on le répète, mais notre calendrier c'est vraiment pas un cadeau. On a déjà vu ce qu'a fait la Juve face à Palerme :mdrlol1:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins steph, avant le début de saison j'avais halluciné en voyant notre calendrier de fou... Et puis encore une fois, on est dans le top 3 avec plein de blessé et en pratiquant un très beau jeu ! Sur du long terme, en continuant comme ça c'est tout bon :smile: PATIENCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins aussi. J'aime beaucoup Benitez, et il faut arrêter de s'habiter à la victoire parce que un jour ça va obligatoirement nous tomber dessus. En attendant, comme dit les autres, on est deuxième (pour l'instant) en pratiquement un beau football et avec beaucoup de blessés. Faut pas obliger que nos joueurs sont fatigués physiquement et mentalement à cause de la saison précédente et le fait de gagner tout ses titres il y a un peu moins d'envie. Mais tout ça, ça va revenir durant la saison donc un peu de patiente. Oui Benitez c'est pas Mourinho mais c'est Rafa NOTRE entrainer, le Mou c'est du passé. De plus, vous avez vu notre calendrier de fou ? C'est tout sauf facile. De toute façon on parle à des murs, la saison n'avait pas commencé ça commencé à juger le coach... Plus les insultes limite raciste comme "paella", pas simpa du tout pour nos cousins espagnols. Forza Rafa!

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette annee sezule la champions m interresse, le scudetto , on n a besoin d une pause.

je trouve d ailleurs que le bbila et la rubbe sont tres bons cette annee.

 

Oula, des fois je préfèrerais être aveugles plutôt que de lire ce genre de choses :mellow:

Laisser le Scudetto au Milan ou à la Juve? Je préfère encore sortir des groupes de LDC que de voir ça.

On ne va pas non plus quand meme la gagner chaque annee, Voyons! On finira par rater le titre un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un petit comparatif des premières saisons, Benitez a 2pts de retard sur Mourinho au même point dans le championnat mais 2 pts d'avance en LDC. On a gagné la Supercoupe d'Italie comme en 2008, mais on a échoué en SCE (que Mourinho n'a bien sur pas disputé).

 

D'un point de vue tactique le seul reproche c'est Chivu à la place de Santon. Il n'est pas à son aise à ce poste, offensivement n'apporte pas et défensivement en tant que latéral, au premier client venu ça saute. Santon surce qu'il a joué il a fait une grosse boulette face à Tottenham et a fait du bon taff sur Krasic, ça mérite que Santon soit plus testé.

 

Niveau jeu, je suis content, il fait ce qu'il a annoncé, c'est plaisant, on a lâché quelques points en route mais y'a quand même beaucoup de circonstances atténuantes pour sa défense. Dommage qu'il n'ait jamais eu tout le monde opérationnel en même temps. Si Milito était en bonne forme, les résultats auraient pu être meilleur je pense.

 

Pour sa gestion du vestiaire, je vois pas de problème. Quels sont les joueurs qui ont visiblement montré leur mécontentement ? Chivu et Milito qui sucrent les fraises comme par hasard ;) C'est plus de la frustration qu'un non respect de l'entraineur. Après on le sait tous, c'est pas un mec qui va faire le show comme vous savez qui, y'a qu'à voir la gueule qu'il tire quand il gagne la LDC contre le Bbilan en 2005, ça n'en reste pas moins quelqu'un d'exigeant.

 

Je pense que sa carrière d'entraineur et ce qu'il a accomplit à Valence et Liverpool, entre autres, montre qu'on peut lui faire confiance.

 

Qu'il nous gagne des titres et regardez à quoi on aura le droit :

 

 

:laughing[2]::laughing[2]:

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il peut être joyeux le Rafa :laugh:. Franchement ce mec monte dans mon estime depuis le début de la saison quand je vois ce qu'il fait. 2 points de retard par rapport à Mourinho .. Mais en ayant déjà jouer la Roma & la Rube il faut le préciser. Dans la phase aller Mourinho n'avait également remporter qu'un seul point sur six contre ces deux équipes ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...