Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: USA vs. Ghana


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pas cool cette 1/8e :(

 

Je suis à fond pour le Ghana et les States.

 

Allez j'espère une victoire du Ghana pour faire honneur au contient africain vu qu'il ne reste plus qu'eux. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise une victoire des States .. Dans le temps additionnel :bigrin:.

 

Le vainqueur rencontrera le vainqueur de Uruguay-Corée du Sud il me semble .. On aura donc un invité surprise dans le dernier carré et je pense que le Ghana sera surmotivé d'y parvenir pour tout le continent africain.

 

Beau match en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de pronostiquer, ce sont deux équipes qui jouent plutôt bien mais qui n'ont pas un tueur devant les buts et qui ont donc de gros problèmes dans la finition.

Le choix du coeur me fait pronostiquer une victoire ghanéenne mais je sens bien un match fermé à cause de l'enjeu et qui pourrait très bien se finir par une séance de tirs-au-but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match pour rééditer la meilleur perf' américaine à un mondiale (Quarts de finale). Moi j'y crois vraiment, cette éqipe Ghanéenne est plaisante à voir jouer mais au niveau de la rigueur pour moi il n'y a pas photo.

 

USA 2

GHANA 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les États-Unis s'imposer face au Ghana sur un score de...on va dire 2 à 1. J'adore cette équipe américaine, novice dans ce sport, réaliser de bonnes performances. Ils montrent à tous les amateurs de football une entente collective et un mental d'acier. J'apprécie énormément. Le Ghana est une équipe sympathique je trouve mais qui manque de finition et de beau jeu, c'est un avis totalement subjectif. Malgré cela je les apprécie bien, mais à choisir je serai derrière les U.S durant cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas totalement d'accord avec toi. Il faut savoir que la fédé existe depuis tout de même 1913. Qu'ils ont fait une demi finale en 1930 (première coupe du monde). Qu'ils ont gagné 4 Gold Cup (juste derrière le Mexique avec 8).

 

C'est sûr que pour notre génération les -30 ans, il a fallu attendre USA 94 pour les découvrir et dommage qu'ils ont échoué en huitième face au Brésil alors qu'ils les avaient tenu en echec les 3/4 du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ils commencent vraiment à trouver un niveau intéressant depuis la victoire contre l'Espagne en CdC. De plus ils jouent sans complexe et pratiquent un beau jeu. Certes comme l'a dit Kroutch c'est loin d'être leur sport national mais ça émerge depuis quelques années.

 

Ils ont la place pour aller en demies quand on voit qu'ils peuvent rencontrer où l'Uruguay ou la Corée du Sud en cas de victoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette équipe commence à se faire une place depuis 10ans. Depuis 2oo2 plus exactement. Les U.S ont gagné 3 Gold Cup depuis 2oo2: en 2oo2, en 2oo5 et 2oo7. Leurs parcours en coupe du monde n'est pas non plus dégueulasse, on se souvient tous de leur quart de finale en 2oo2. C'est à mes yeux la date clé et c'est à partir de cette période que l'on note de bons résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du connaître l'époque Cobi Jones/Marcelo Balboa pour dire que les USA sont novices dans le football mondial ;)

 

Ah la belle époque 1994 :wub: Alexis Lalas aussi :bigrin: Et Joe Max Moore :coeur:

 

Cette affiche est très exotique, on verra la technique des Ghanéens face à la combativité américaine, j'espère que le match sera beau! J'aime beaucoup le Ghana mais je serai derrière les USA pour ce match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je donne un avantage sérieux aux Usa qui sont férrues de mettre des buts à la chaine, seul point négatif une défense pas toujours très sur mais ils auront en face d'eux une équipe du Chana qui n'a marqué que deux buts, et sur penalty donc je donne l'avantage aux states.

 

 

J'ai l'impression pour ma part que les Usa peuvent aller jusqu'en demi, très surpenant de voir cette équipe de plus en plus évoluer alors qu'au début des années 90, ils étaient à chier.

 

On vit une nouvelle ère pour la Coupe du Monde, avec les asiatiques qui progressent énormément, ce sont pour moi les deux grandes surprises de ce mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Non :blushing:

 

Je suis dysléxique avec les C et G, les B et P, les N et M et encore une autre consonnance...

 

J'entends pas bien les sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ce mec est rédacteur alors qu'il est dyslexique .. C'est comme donner le permis de conduire à un aveugle .. Honteux :bigrin:

 

Nan je rigole t'inquiètes :smile:

 

Ce soir ça va être un beau match car les USA sont très joueurs et le Ghana ça joue aussi, j'ai juste peur que l'enjeu tue le jeu comme souvent .. Victoire des USA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cœur penchera pour le Ghana, dernière nation africaine dans le tournoi

 

Toute l'Afrique tremblera pour eux

 

Mais j'ai bien peur que l'efficacité américaine devant les buts ai raison du Ghana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...