Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: USA vs. Ghana


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Perte de balle et mauvais placement du gardien, voilà la clé d'un but tout fait pour le Ghana. Du coup les Américains ont vraiment du mal à imposer leur jeu.

 

Je suis vraiment agréablement surpris du résultat pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant en effet côté américain, je m'attendais à mieux... Ils peinent à imposer leur rythme et leur jeu. Pas de très bonnes transmissions de balles. Les ghanéens sont plutôt bien dans leur match et sont peut être plus concentrés. Il y a toutefois de quoi faire devant ! J'attends plus pour cette seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier but du Ghana sur action de jeu^^ (les 2 autres l'étaient sur pénalty) Mais beau but malgré les 2 erreurs citées.

 

J'espère du mieux aussi au niveau du jeu américain, c'est beaucoup, beaucoup trop imprécis (comme dans nombre de matchs depuis le début c'est affligeant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour les USA, putain ce Altidore de mes deux me saoûle, autant d'imprécision et de déchets c'est pas croyable. En plus faut toujours qu'il tente le dribble de trop :rolleyes:. Ils vont perdre 2-1, ils ont beaucoup de ressources mentales mais pas au point de rattraper l'adversaire aux prolongations. J'suis triste, d'autant plus que le Ghana me débecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi-dégoûté, déjà la défaite de la Corée me reste en travers de la gorge, maintenant ce sont mes petits américains qui sortent, mais ils peuvent sortir la tête haute et être fiers d'avoir tout tout tout donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...