Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Allemagne vs. Angleterre


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Schumacher avait été terrible en 82 :bigrin:

 

 

Par contre, j'éspère voir une très grosse rencontre cette aprèm avec énormément de tension qui rendra la partie encore plus belle.

 

Le poing dans la gueule à Batiston aussi avait été énorme :phear:. Mais bon il s'est excusé au moins après, tu peux pas imaginé comme dans l'esprit des français on lui colle l'image du plus gros sal***, pire que Materazzi pour te dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ça que je disais ça, mais je pensais qu'il lui avait mis un gros coup de cul ensautant exprès sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait il lui a mis un gros kick .. Le plus drôle c'est que pendant que Battiston se fait sortir sur civière le gardien allemand mâche son chewing-gum tranquillement en attendant de faire son dégagement. Surtout qu'après le match il a déclaré "s'il manque 3 dents à Battiston je lui paierais des couronnes".

 

Je vous dit, pire que Materazzi dans l'esprit des français.

 

Bref fin du HS :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 95% des supporters français c'est lui le responsable de la défaite car il a provoqué Zidane, j'ai juste envie de dire lol quand j'en entends certains qui se basent là dessus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y a pas photo, la défense anglaise est catastrophique et Rooney est trop seul devant. Bref .. Il faudra vraiment une aide de Dieu pour sauver la Reine.

 

Après la débâcle des clubs anglais en Champion's League c'est l'équipe nationale qu'est en phase de se faire torcher

 

PUTAIN JE VAIS TUER CE SALOPARD LE BUT EST VALABLE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle folie !

Déjà belle première période. En début de match, ça semblait plus ou moins équilibré avec des anglais qui faisaient mieux tourner le ballon j'ai l'impression.

Mais pas assez compétitifs, ils se sont fait surprendre par Klose sur un dégagement aha. La défense centrale est à la ramasse et James est immobile.

Alors là évidemment les Allemands sont en confiance, ils donnent le rythme, jouent correctement, trouvent les espaces et les intervalles.

Le second but arrive de manière logique, l'Angleterre confirme qu'elle peine en défense et grâce à leur beau collectif les allemands marquent.

Coup d'orgueil anglais ? Relâchement allemand ? Des deux je pense mais Rooney fût moins seul devant. Premier but anglais.

Bim bam boom ça accélère, magnifique but de Lampard refusé de manière ridicule... A ne pas oublier le soi-disant hors jeu sifflé pour Rooney en début de rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne ne le dit mais y a HJ sur le dégagement de Neuer sur le 1er but....

 

F*ck, the ball was in!!! Referees suck!

Ou tu voit Hj?? :blink:

 

Regarde le ralenti, au moment du dégagement du gardien allemand, Müller et Klose sont hors-jeu et ensuite personne ne touche la balle avant Klose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux énormes erreurs en défaveur des anglais dont 1 but refusé et une grosse occasion parce que Rooney en 1 contre 1 ..

 

J'espère pour l'arbitre que l'Angleterre va gagner sinon il risque d'avoir des petits soucis ..

 

Très beau match en tout cas et tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...