Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Allemagne vs. Angleterre


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il n'y a pas hors jeu sur le but de Klose, il y a hors jeu sur l'action de Rooney car c'est un défenseur qui lui donne la balle

 

Lampard est maudit, j'espère que je lui porte pas la poisse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne ne le dit mais y a HJ sur le dégagement de Neuer sur le 1er but....

 

F*ck, the ball was in!!! Referees suck!

Ou tu voit Hj?? :blink:

 

Regarde le ralenti, au moment du dégagement du gardien allemand, Müller et Klose sont hors-jeu et ensuite personne ne touche la balle avant Klose...

Je vois pas Klose HJ, maintenant peut-être que je me trompe.. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour les anglais.

A 2-2 c'est un tout autre match. Ils se sont rués à l'attaque et ont laissé des boulevards à l'Allemagne qui en ont bien profité.

 

Peut être que les Allemands se serait qualifiés de toute façon, mais ce but a changé toute la physionomie du match.

Modifié par nanoune972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1 Belle victoire des allemands, je savais qu'ils allaient battre les anglais^^ leboeuf ça ne se voit pas qu'il est pour les anglais... toujours aussi impartial celui là -_-

 

Muller je le trouve très bon !

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB
Germany - England

Kick-Off: Sunday, June 27, 16:00 CET.
Free State Stadium, Mangaung/Bloemfontein.




Goals:
1st goal for Germany from Klose min.20
click here for the video

2nd goal for Germany from Podolski min.32
click here for the video

1st goal for England from Upson min.37
click here for the video

3rd goal for Germany from Müller min.67
click here for the video

4th goal for Germany from Müller min.70
click here for the video


Extras:
In the post from Lampard min.52
click here for the video



Highlights:
1st Half Highlights Germany 2-1 England
click here for the video

2nd Half Highlights Germany 4-1 England
click here for the video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux ! Honteux !

A 2-2 c'est tout un autre match. Le seule moyen moyen pour la Fifa de s'en tirer sans trop de souci était que l'Angleterre gagne le match pour faire oublier l'erreur. Prions tous que cette erreur serve à instauré l'arbitrage vidéo -_-

 

 

L'Allemagne était monstrueuse !! Muller, quel monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match !!! :nikel:

 

 

Superbe rencontre, quelle rapidité de la part des joueurs Allemands !

Neuer qui confirme qu'il prend de l'envergure. Je trouve dommage que Boateng apporte pas plus sur son aile par contre. La triplette Muller-Ozil-Podolski avec Klose devant commence à être bien rodée.

Je reste quand même convaincu qu'en face la confrontation n'était pas au rendez-vous. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Anglais se font méchamment volés. Mais il faut être objectif, les Allemands sont meilleurs.

 

Pas du tout ! A 4-1 avec une allemagne largement meilleur je ne vois pas où il y a du vol ! Après je vois venir les " et si le but refusé ne l'aurai pas été, le match aurait changer "

 

Mais avec des si on refait un monde !

 

Et si l'allemagne après le but en aurai mis un autre direct...etc. On peut partir loin dans ce type de raisonnement ! Je trouve que les anglais n'ont pas été à la hauteur, élimination logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amgara, un but qui est 1 metre dedans n'a rien a voir avec le loupé allemand, ca s'appel juste de l'injustice, un peu comme Quagliarella sur le deuxieme ou il est sur la meme ligne.

Je dirais meme que c'est pire pour les anglais car la y'avait meme pas matière a parler, pourtant j'aime pas les rosbeaf !

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment l'arbitre fausse le match en annulant un but totalement valide... J'étais ni pour l'un, ni pour l'autre équipe mais juste pour cette phase j'avais espérer une victoire anglaise.

 

Enfin bon on verra bien les quarts s'ils tiendront ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amgara, un but qui est 1 metre dedans n'a rien a voir avec le loupé allemand, ca s'appel juste de l'injustice, un peu comme Quagliarella sur le deuxieme ou il est sur la meme ligne.

Je dirais meme que c'est pire pour les anglais car la y'avait meme pas matière a parler, pourtant j'aime pas les rosbeaf !

 

Tout à fait le but aurait dû être validé c'est clair et net :nazz: , mais ça s'arrête là après on peut spéculer tant qu'ont le souhaite avec les "et si". Ce qui ne changera pas c'est la performance des deux équipes, même si je ne suis pas un adepte de la pensée unique, je pense que nous sommes tous d'accord là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...