Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Allemagne vs. Angleterre


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Merci :nikel:

Ah oui effectivement c'est très flagrant :blink:

 

Sauf que pour Fontaine, c'est en UNE SEULE coupe du monde, son record ne sera jamais dépasser ;)

 

Oui ça c'est quasiment sûr, le football moderne ne permet plus de tels records, tant mieux ce record restera français B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'avec le but accordé à Lampard, l'issu du match peut etre différente.

La mi-temps aurait terminé à 2-2, les Anglais auraient été mieux dans leur tete, et ça aurait eu des répercussions sur leur forme physique déjà.

Ensuite le rythme à égalité n'aurait pas été le meme. Les Anglais auraient joué moins à découvert, et les Allemands à l'inverse de manière plus offensive, donc rencontre plus équilibrée j'imagine, un score nettement différent, etc.

Meme si les Allemands étaient au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire ce qui me fait dire que ça n'aurait rien changé à 2-2, c'est tout simplement la façon de jouer des anglais.

 

Ils se font reprendre 1-1 contre les USA et sont incapables de réagir derrière.

 

Contre l'Algérie ils ont à peine su rentrer dans la surface adverse en 2 mi-temps.

 

Contre la Slovénie ils ont une multitude d'occasions et n'en mettent qu'une, à cause d'un manque de réalisme énorme.

 

Comme je le disais, il y a des signes qui ne trompent pas, cette équipe n'a jamais permis de penser qu'elle pouvait monter en puissance quand nécessaire. Le 2è but de Lampard c'est aussi et surtout un super lob chanceux conjugué avec un placement approximatif de Neuer, c'est pas comme s'ils avaient beaucoup bossé pour s'approcher de la surface allemande.

 

D'ailleurs, s'ils avaient planté tous leurs pions contre les slovènes, ils terminaient 1er du groupe et c'était USA-Allemagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...