Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Argentine vs. Mexique


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Un remake de 2006 où les argentins avaient eu toutes les peines du monde à s'en sortir alors qu'ils avaient fait une phase de poule remarquable. C'est un peu le même scénario cette année, je vois l'Argentine passer quand même mais attention à cette équipe du Mexique qui a montré de belles choses.

 

Le point faible des mexicains c'est leur défense, et vu l'armada offensive de l'Argentine je les vois mal résister longtemps. Mais on peut faire la même analyse dans l'autre sens, les petits attaquants mexicains peuvent poser de gros problèmes à la lourde défense argentine. On risque de voir des buts dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match avec beaucoup d'espaces qui vont être créer, je le pense néanmoins. Un match assez ouvert, des mexicains bien en place mais une défense centrale trop lente et un gardien pas rassurant.

 

Argentine 3

Mexique 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle affiche à n'en pas douter. Je vois un match très technique avec une bonne qualité de jeu. L'Argentine me parait favori, forcément. Je pense que cela se soldera par un match avec une différence de 2 buts pour les argentins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Maradona :bigrin:

Victoire Argentine pour moi, espérant un excellent Messi.

 

Si on peut revoir le même genre de but que Maxi en 2006 ^_^

 

 

Excellent souvenir en effet, cependant moi pour ce soir jsuis en mode stress, le Mexique a bien changer et dans le jeu c'est meilleur que l'Albiceleste cette année donc attention. Il nous faut un grand Messi ce soir histoire qu'il ouvre son compteur but et qu'il confirme que dans les grands RDV il est toujour la :nikel:

 

 

Dailleurs cette coupe du monde n'est pas la coupe du monde des stars. Effectivement c'est plutot vilain comme level contrairement a ce qu'ils donnent en club ( Messi, rooney, cristiano, kaka(lui c'est tte lannée),Derossi).

 

Jsuis convaincu qu'il ny a que Robben pour faire bouger un peu se mondial

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle confrontation. Même si sur le papier, l'Argentine est clairement au dessus, ça va être un beau match.

J'aime bien l'équipe mexicaine, beaucoup de jeunes joueurs, leur jeu est fluide et rapide ; ils possèdent un certain potentiel. Le ballon circule bien, ça joue collectivement.

Les Argentins ont l'une des plus grosses attaques, ça va faire mal, ils ont prouvé que c'était leur force.

Mais leur défense n'est pas toujours très bien coordonné j'ai l'impression et je les sens un peu dans la précipitation parfois.

Les mexicains, j'en suis sûr, en profiteront pour placer un contre dans leur style de jeu séduisant.

Malgré tout j'imagine bien l'Albiceleste dominait le jeu.

 

Pour moi victoire des Argentins 2-1 ou 3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...