Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Argentine vs. Mexique


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Heureusement que Maradona a pas fait jouer Guttierez .. Mais bon mettre 5 joueurs offensif et juste Mascherano devant la défense .. Surtout que Mascherano c'est pas la sécurité sociale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la non titularisation de Ochoa c'est un choix de l'entraineur ;)

 

BB83 ta quelque chose contre Mascherano ou quoi toujours a lancé un petite sur lui.. :laugh:

 

 

1-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la non titularisation de Ochoa c'est un choix de l'entraineur ;)

 

BB83 ta quelque chose contre Mascherano ou quoi toujours a lancé un petite sur lui.. :laugh:

 

 

1-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non du tout :P. J'ai une seule chose contre lui : qu'il puisse venir chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le 4eme arbitre ne dit rien? Il sert à quoi?

 

Honteux cette coupe du monde d'un pt de vue arbitrage!!

 

Quand on entend que l'arbitre du match de cet apres midi avait été suspendu (pour corruption je crois)... du grand n'importe quoi!

 

Pis Christian JeanPierre qui dit que ya pas bcp de fautes d'arbitrages depuis le début du mondial, qu'il en parle aux américains, aux anglais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez op Higuain double la mise !

 

Malgré que je supporter l'Argentine je vous cache pas qu'ils ont pas besoin de ça. Ce but n'aurait pas du être validé sachant qu'en plus les mexicains dominaient assez nettemen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd de voir des décisions entachées de faute d'hors jeu a cause d'arbitres de touche à la masse. Ok pas évident de juger ca mais bon ca change un match et de plus c'est le trio qui prend si l'un se gourre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour l'Angleterre malgré le but refusé y'avait pas photo sur l'écart des 2 équipes, autant je suis dégoûté pour le Mexique, ils avaient le match en main. D'ailleurs l'erreur est pire que pour l'Angleterre, comment ne pas voir qu'il y a un seul bleu-ciel derrière 2 verts ?! Autant je pouvais comprendre que l'arbitre n'ait pas vu la balle derrière la ligne, autant là c'est inadmissible. De toute façon je suis quoiqu'il arrive derrière le Mexique, la sélection de Maradona ne m'inspire rien, désolé pour nos 2 intéristes, de toute façon ils ne jouent pas...

 

Le pire c'est que cet idiot de Rosetti pouvait encore dire non et lui-même savait qu'il avait tort, on le voyait dans ses yeux.

 

Blatter, cette coupe du monde calamiteuse est ENTIÈREMENT de ta faute, gros fils de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...