Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Argentine vs. Mexique


Nathy

Messages recommandés

Un but hors-jeu donné par l'arbitre (qui a revu sa connerie sur l'écran géant mais ne peut pas le refuser...) et un but donné par la défense. Du grand, très grand art...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Rosetti qu'est ce que tu veux qu'il dise??? Son assistant, l'arbitre de touche, qui s'occuppe des HJ lui soutient qu'il y avait HJ, lui n'a pas vu, il ne va pas le contredire alors qu'il en sait rien. C'est l'arbitre de touche qui doit changer de boulot.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosetti qu'est ce que tu veux qu'il dise??? Son assistant, l'arbitre de touche, qui s'occuppe des HJ lui soutient qu'il y avait HJ, lui n'a pas vu, il ne va pas le contredire alors qu'il en sait rien. C'est l'arbitre de touche qui doit changer de boulot.

 

Mais l'arbitre du centre peut consulter son arbitre de touche en cas de doute non ? Et dans ce cas il doit tenir compte de son avis quand il est mal placé sur l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'arbitre du centre peut consulter son arbitre de touche en cas de doute non ? Et dans ce cas il doit tenir compte de son avis quand il est mal placé sur l'action

 

Problème: Rosetti avait déjà sifflé pour valider le but (il a regardé longuement son assistant qui n'a pas levé son drapeau) avant qu'ils ne discutent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'arbitre du centre peut consulter son arbitre de touche en cas de doute non ? Et dans ce cas il doit tenir compte de son avis quand il est mal placé sur l'action

Oui il a le droit (quand il a un "doute", vaut mieux le faire), mais il est pas obligé d'aller dans le sens de son adjoint, c'est lui qui tranche ;)

 

Cette saison en Europa League, un arbitre principal avait changé sa décision après qu'un de ses adjoints lui ait donné son avis... ;)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosetti qu'est ce que tu veux qu'il dise??? Son assistant, l'arbitre de touche, qui s'occuppe des HJ lui soutient qu'il y avait HJ, lui n'a pas vu, il ne va pas le contredire alors qu'il en sait rien. C'est l'arbitre de touche qui doit changer de boulot.

 

Mais l'arbitre du centre peut consulter son arbitre de touche en cas de doute non ? Et dans ce cas il doit tenir compte de son avis quand il est mal placé sur l'action

Ba bien sur et il l'a consulté. Mais l'autre abruti n'a pas levé son drapeau, Rosetti a été le voir et a continué dans sa connerie... Rosetti alors qu'il ne voyait pas s'il y avait HJ (c'est pour ca qu'il y a des juges de touches) n'allait pas aller à l'encontre de son assistant, à qui c'est le boulot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey merci pour l'info. Mais dans les cas anglais et argentins aujourd'hui si l'arbitre ne voit rien il doit tenir compte de son juge de touche ..

 

De toute façon j'ai pas vu un seul bon arbitre depuis le début de la compétition -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment font certains pour blairer l'Argentine sans Cambiasso et Zanetti, et avec Milito et Samuel qui jouent pas. Faudra qu'on m'explique...

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment font certains pour blairer l'Argentine sans Cambiasso et Zanetti, et avec Milito et Samuel qui jouent pas. Faudra qu'on m'explique...

- Pour Maradona

- Pour Samuel et Milito qui sont dans le groupe

- Parce que cette sélection me plait énormément

- Pour Messi

- Pour mes propres raisons :D

 

Et chacun ses gouts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Milito sur le banc, Zanetti et Cuchu pas là alors qu'il y a des Gutierez et Veron ça me donne envie de gerber... J'espère vraiment que cette équipe se fera éliminé le plus vite possible.

 

EDIT : Et Burdi à la place de Wally xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...