Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - 1/8è: Argentine vs. Mexique


Nathy

Messages recommandés

+1 ZAI je l'ai vraiment mauvaise que Cambiasso et Zanetti soient pas là et je supporte toujours les adversaires des argentins lorsqu'ils jouent alors que j'aurai été a fond derrière eux s'il avait selectionné Zanetti et Cuchu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je ne sais pas comment font certains pour blairer l'Argentine sans Cambiasso et Zanetti, et avec Milito et Samuel qui jouent pas. Faudra qu'on m'explique...

 

Parce qu'il faut avoir les joueurs de son équipe de coeur pour supporter une sélection nationale ? Ça s'appelle être un footix dans ce cas ;).

 

Il peut y avoir Milito comme il peut y avoir des joueurs du BBilan ou de la Rube je m'en fout, seule l'équipe compte et même si elle est dirigée par un mec qu'a de la merde dans les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Milito sur le banc, Zanetti et Cuchu pas là alors qu'il y a des Gutierez et Veron ça me donne envie de gerber... J'espère vraiment que cette équipe se fera éliminé le plus vite possible.

 

EDIT : Et Burdi à la place de Wally xD

 

+1000

 

J'espère qui vont se faire éliminer au plus vite les Argentins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous crachez tous sur l'équipe juste parce que Cuchu et Zanetti sont pas là ? Et aussi parce que Milito est sur le banc et Burdisso remplace Wally qu'est blessé ..

 

Mon Dieu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut avoir les joueurs de son équipe de coeur pour supporter une sélection nationale ? Ça s'appelle être un footix dans ce cas ;).

LOL, moi aussi je peux te répondre à ta façon et te dire que supporter une sélection nationale qui n'est pas la sienne ça s'appelle être un footix ;)

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-1, bravo !

 

ZAI tu vas dans le sens des fans d'Etoo là :bigrin:

 

Samuel est sortie sur blessure il lors du 1er ou 2e match, alors il est peut être pas rétablie :nikel:

 

si ils continuent comme ça, Maradona devrait passer ici pour s'excuser auprès des dames.. ; il a beau être critiquer mais jusqu'à présent son équipe a que des victoires et joue plutot bien :rolleyes:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

 

J'ai envie de bousiller ma télé en voyant Bourdem**** porter le numéro 4.

 

Maintenant on va voire ce que vaut cette si grande équipe Argentine face aux allemands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B&B: c'est quoi ce truc des pourcent, j'ai pas capté xD

 

+1 ZAI je l'ai vraiment mauvaise que Cambiasso et Zanetti soient pas là et je supporte toujours les adversaires des argentins lorsqu'ils jouent alors que j'aurai été a fond derrière eux s'il avait selectionné Zanetti et Cuchu..

 

Voir Milito sur le banc, Zanetti et Cuchu pas là alors qu'il y a des Gutierez et Veron ça me donne envie de gerber... J'espère vraiment que cette équipe se fera éliminé le plus vite possible.

 

EDIT : Et Burdi à la place de Wally xD

 

+1000

 

J'espère qui vont se faire éliminer au plus vite les Argentins !!!

 

Et tous derrière la Mannchaft xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous crachez tous sur l'équipe juste parce que Cuchu et Zanetti sont pas là ? Et aussi parce que Milito est sur le banc et Burdisso remplace Wally qu'est blessé ..

 

Mon Dieu ..

Parce que ca fout les nerfs que l'un des deux trois meilleurs (et encore je suis gentil) milieu défensif, et qui plus est interista ne soit pas convoqué. Et que Capitano qui est l'homme qui aurait le plus mérité de faire cette coupe du monde, ne soit pas sélectionné parce que ça aurait fait chier à M. Maradona que Zanetti lui pète son record de sélection. Ba ouais je vois que ça hein parce que Guttierez...LOL.

 

Et dire que Zanetti est allé les encourager dans leur base.. :coeur:

 

Ca me fera chier pour Wally et Milito mais ca sera bien fait pour la goule de Maradona qui pourra se dire :"ah ba j'aurai peut etre mieux fait de selectionner les 23 meilleurs argentins"..

 

 

Guttierez........... xD

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon grand père maternel qu'est argentin c'est pour ça ;). Ça fait 25% de sang argentin pour moi, c'est EN PARTIE pour ça que c'est cette nation que je supporte derrière la France. Et non pas parce que des intériste y jouent ou non :smile:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une journée deux grosses boulettes des arbitres, ou plus précisément des arbitres de touche.

Dommage pour le Mexique, mais l'Argentine a fait preuve de réalisme.

 

Allemagne - Argentine : belle affiche, la revanche de 2006 ?

Modifié par nanoune972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour les argentins.

 

Moi aussi je suis grave deg pour Zanetti et Cambiasso mais j'ai toujours été un fan de l'Argentine (et non un supporter) donc je suis à fond derrière eux comme je l'ai toujours été depuis la Coupe du Monde 98.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4ATISTA : complètement d'accord avec toi que les choix de Maradona par rapport à nos intéristes sont complètement scandaleux surtout quand on voit les "joueurs "qu'il a pris à leur place.

 

Guttierez quand on le voit jouer on dirait que c'est lui qu'a 37 ans et Zanetti on lui donnerait 25 pas plus .. Je parle pas de Mascherano capitaine ou Cambiasso à la maison. Mais c'est comme ça faut faire avec même si les joueurs qui évoluent sous le maillot plaisent pas. En France il y a des mecs qui mériteraient même pas d'avoir pris l'avion pour aller en Afrique du Sud et pourtant j'étais derrière, vous avez bien supporté l'Italie malgré Lippi, Pepe ou Cannavaro ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils continuent comme ça, Maradona devrait passer ici pour s'excuser auprès des dames.. ; il a beau être critiquer mais jusqu'à présent son équipe a que des victoires et joue plutot bien :rolleyes:

Il se fera de toute façon critiquer s'il passe ou pas face aux Allemands.

Mais en y pensant pour l'Argentine un quart de finale (historiquement) c'est le minimum syndicale... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est comme ça faut faire avec même si les joueurs qui évoluent sous le maillot plaisent pas. En France il y a des mecs qui mériteraient même pas d'avoir pris l'avion pour aller en Afrique du Sud et pourtant j'étais derrière, vous avez bien supporté l'Italie malgré Lippi, Pepe ou Cannavaro ..

Ouais mais je supporte l'Argentine et le Brésil seulement parce que nos interisti y jouent (même si à coté de ça ce sont leur jeu qui me plaisent le plus comme pour beaucoup), l'Italie c'est différent même s'il y a des joueurs que j'aime pas, c'est comme l'Argentine pour toi, je suis 25% italien..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPBImage IPBImage IPB

Argentina Vs. Mexico


World Cup 2010 | Round of 16 | 18:30 GMT | 27-6-2010


JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals


First Goal For Argentina By Tevez Min.26
Click Here For Video


Second Goal For Argentina By Higuain Min.33
Click Here For Video


Third Goal For Argentina By Tevez min.52
Click Here For Video



First Goal For Mexico By Javier Hernández min.71
Click Here For Video


Extras


Salcido Hits The Bar & Chance By Guardado Min.9
Click Here For Video


Highlights


First Half Highlights : Argentina 2-0 Mexico
Click Here For Video


Second Half Highlights : Argentina 3-1 Mexico
Click Here For Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...